Joyeux Anniversaire Gameslover!!!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Le Mog
Joyeux Anniversaire Gameslover!!!
Ce crét.... euh.... GAMESLOVER fête ses 23 printemps! ON APPLAUDIS!!!!!!Tags: Aucun(e)
-
-
Mendo -
23ans, sa se fête.
alors gameslover tu vas faire une mégateuf avec tes pote Neuchâtelois?''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)
http://www.abandonware-forums.org/chat.php
Commentaire
-
Merci à tous !!
Concernant une mégateuf je vais en faire une, tu peux compter sur moi, mais pas avec mes potes... on va se faire une megateuf privée avec Salem si tu vois ce que je veux dire
Encore merci à tous

Commentaire
-
Je voit ce que tu veus dire.
En fait, je voulais qâussi mtre Salem mais j'ai oublié!
Alors amuse-toi bien!''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)
http://www.abandonware-forums.org/chat.php
Commentaire
-
Tu sais elle t'en veut pas de l'avoir oubliée...
Mais plus sérieusement on va aller au resto tous les deux ce soir, après un petit ciné, une belle balade et on finira tranquillement la soirée en boîte et après... on verra...
En tout cas c'est certain que je vais bien m'amuser

Commentaire
-
Merci beaucoup !!
C'est vraiment très agréable de recevoir autant de voeux pour son anniversaire

Commentaire
-
-
oula, il me reste 5 minutes pour te souhaiter un bon anniversaire ... et j'espère que cette soirée fut bonne
et qu'elle n'est pas terminée
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.
Commentaire
-
Merci à vous deux
Hier soir la champagne a coulé à flots
Et la soirée fut vraiment excellente !!! Elle ne s'est terminée que très tard dans la nuit ou plutôt devrais-je dire dans la matinée
En tout cas ça fait plaisir d'avoir un an de plus
On se sent, comment dire, plus vieux

Commentaire

eh eh
Commentaire