[RESOLU] boo!

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Lylonilianaith

[RESOLU] boo!

hello peuple. i'm front. i'm back i mean, de retour. enfin pas presque, vais mraiment. je veux dire, pas vraiment mais presque.

voulais juste dire ou demander... parce que c'est different de dire ou de demander. l'un on annonce, l'autre de pose une question.
    <i>(je vous en passe des tonnes, parce que je pourrais tenir une conversation inutile pendant des heures en train de parler de tout et de rien, comme je fais maintenant) - donc Jean Passe et D. Meyer hihihihi </i>
    ma question etait donc <i>(question qui est plus destinée aux modérateurs ou a en personne)</i> : j'ai vu sur un autre site la meme version de ce forum (2.2.1) et on a la possibilité de faire un reply normal ou un <b><i>quick reply</b></i>.
    l'area/la zone du <i>quick reply</i> se trouve en fin de page dans une thread et c'est assez pratique car on voit toutes les personnes qui ont repondu pendant qu'on ecrit notre message.
    serait-ce que c'est un choix de notre Maître Sexy (Cédric) ou Cédric (notre MaîtreSexy) qui ne desirait pas utiliser cette fonctionnalité? parce que je trouve ca vraiment pratique
    si vous voulez je vous donne l'url du site où j'ai vu ça, pour vous montrer...

Abandonwarement,
    Lylonilianaith
  • Cédric
    Assassin

• février 2001
    • 1683

Je comprends pas du tout ce que tu veux dire

Lorsque tu réponds a un sujet, tu as le rappel du sujet, donc les personnes qui ont déja participé au débat en bas de page ...

Je veux bien éventuellement que tu me laisse le lien en question !

Commentaire

• Lylonilianaith

boo!

bonjour

tu as dû ne pas comprendre car je fais trop de blagues (pas droles)
      eh bien, sur le forum de ce site:
      http://www.somethingleet.com
      ou par exemple à la fin de cette <i>thread</i>:
      http://www.somethingleet.com/showthr...?threadid=1571
      on a la possiblité de faire un "quick reply" en bas de la page. alors qu'ici, non..
      je me demandais si c'etait un choix de ta part ou si c'etait pour une autre raison...
      juste comme ca, pour savoir.
      en fait, j'ai dit beaucoup pour dire si peu de choses.

je n'avais effectivement pas remarqué les messages en bas de la page où on repond... oups

Commentaire

• Cédric
        Assassin

• février 2001
        • 1683

C'est un hack rajouté au script d'origine...

Je ne pense pas honnêtement rajouté ce genre de hack, certains des visiteurs sont déja perdus avec la foultitude de petits gadgets présents a l'origine

Et puis je pense que le rappel du sujet est bien suffisant !

Et pour conclure, re-welcome parmis nous Lylonilianaith

Commentaire

• Le Gnome
          Samurai

• mai 2001
          • 1259

Bon retour parmi nous.
          Il est vrai que cela faisait un moment que nous ne t'avions vu dans les parages...
          "... Si on a rêvé... en tout cas c'était un beau rêve..."

Commentaire

Chargement...