la soirée des lumières (très belle soirée) et Miss France est Miss Lyon ...
qu'est ce qu'on se marre :D
Réduire
X
-
qu'est ce qu'on se marre :D
Grande soirée pour Lyon ce soir,
la soirée des lumières (très belle soirée) et Miss France est Miss Lyon ..."Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.Tags: Aucun(e)
-
Mendo -
Lyon c pa bô, et Misstinjette Lyon bin j'l'ai pâ vu, mais t'toutes façons elle est pâ belle... c qu'une quequette comme la précédante !
Nan, j'riguole !
:-p
Lyon on les adorre, ils se prennent des score fleuve 1 fois sur 2 et 1 fois sur 2 c eux qui mettent des tonnes de buts... ça fait le spectacle !!
Commentaire
-
Invité -
Bah, c'est vrai qu'elle est pas terrible.... D'ailleurs, en général, les Miss France ne sont pas terrible. Les français ont mauvais goût !Le monde se sépare en deux catégories : ceux qui ont leurs revolvers chargés et ceux qui creusent. Toi, tu creuses.
Commentaire
-
c'était cool l'anée d'avant c'était miss picardi mais maitenanty c'est celle de lyon euh sérieux vous trouvzer pas que les miss sont de plus en plus moche chaque année?
sérieux c'est vrai quoi
je parle pas de celle de lyn mais pas du tout elle juste simple critique
Commentaire
-
Mendo
euh dis izzy, tu pourrais pas faire un effort quand tu ecrits, que ce soit pour l'orthographe ou pour l'expression
Commentaire
-
c'est vrai que c'est pas terrible... Une qui m'a trop fait marrer, c'est miss Lorraine...
Elle avait une bouche trop trop bizarre... j'ai halluciné quand ils ont dit qu'elle était parmi les douze... Heureusement que je jouais à Privateer pendant ce temps, sinon j'aurais été vomir directement !
Après, c'est p't'êt' aussi la manière dont elle était maquillée qui la desservait... Avec la tonne de rouge à lèvres qu'y leur mettent, on dirait des feux rouges qui se sont échappés et qui ont recouvert le vert et le orange ! beurk...
En tout cas, moi je dis : vive les filles qui ne passent pas aux miss ! y en a qui ont tellement plus de charmes...[b][size=1]Le temps ne fait rien à l'affaire
Quand on est con, on est con
Qu'on ait 20 ans, qu'on soit grand-père
Quand on est con, on est con
Georges Brassens[/size][/b]
Commentaire
-
c vrai qu elles sont vraiment de plus en plus laide les miss... on dirait des crapaux :// , on peut meme plus les matter tellement k elles sont laides :'(
alors que si on sort dans la rue y a des filles tellements plus belles....Avant de poser une question RTFM (Read The Fucking Manual) :)
http://www.ladolescent.fr.st
Commentaire
-
Commentaire
-
Mendo -
Vous abusez, elles sont en général mignonnes et bien foutues. Simplement on les force à porter des maillots de bain immondes et à sourire niaisement à côté de JP Foucault. Et n'importe quelle bombe filmée au Maroc sur un chameau en train de faire vaguement la belle aura l'air d'une conne.
Si vous en rencontriez une dans le métro, elle vous scotcherait.
Ex: J'étais dans une soirée où il y avait Vannessa Demouy (Quel nightclubber...) et autant elle a l'air pétasse et niaise à la TV dans "Vanessa et ses copines" ou je ne sais pas quoi, autant en réalité elle est à tomber par terre et à se faire ramasser par le SAMU.-ai dicté les ordres nécessaires sur les ondes-avec les nuits humaines-des voix entendues sur les chaînes-
Commentaire
-
Demouy est une "actrice" (pouf pouf...) ratée, en plus elle n'est pas charmante, ni belle, ni jolie, ni mignone... peut-être à l'époque de Classe Manquins, il y a... 10 ans !!
Concernant Miss Fronce 2001 made in Lyon j'ai surtout l'impression qu'elle est trop conne.
L'une des meilleur ces derniere années a été Sonia Roland et l'autre, celle qu'avait un pere gendarme et un chien (une brune).
Commentaire
-
hum... qqun a une photo d'elle? j'étais meme pas au courrant que les éléctions étaient déjà passées
d'ailleurs, celle de l'année passée on la voyait jamais! elle était pas assez populaire, trop timide ou je ne sais koi...
je n'aime pas les miss, mais d'après le tapage qu'il sont fait autour de certaine, y a comme une sorte de changement, elles veulent vite casser leur image ou je sais quoi... oui je sais rien et ce sujet m'énèrve
sushi garni frites parade!
Commentaire

Commentaire