'tadadada dadaaaaaaa' "Bruno Bonnell presents..."

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • flat_feet
    Compte archivé

• juillet 2001
    • 157

'tadadada dadaaaaaaa' "Bruno Bonnell presents..."

désolé de faire de la pub 'caché' pour Infogrames mais c'est tellement con que ça me fait rire (cf. ici -> http://jaguar.infogrames.com/corpora...=story&sid=210).

Avant : tu mangais tes Choco Pops, tes Fosties, tes Blablabla... "de Kellogggggggg's" avec du lait, du yaourt ou du café-crème (voir capuccino) ou bien nature.

<B>Mais maintenant, la phase du monde change !</B>

En effet les services marketing de Infogrames² et/ou Kellogg (mais qui a u cette idée ???) ont décidés de distribuer dans des boites de céréales aux acariens*... des CD avec des mini jeux basés sur les licenses "Bruno Bonnell presents".

Moi de toute façon je m'en fou je préfé les Chocapic, na ! :-p

* Des études ont prouvées que des concentrations très importante d'acariens se trouvent dans les paquets de céréales. Bon petit déjener et bon petit quatre heures les nenfants .

Quesque l'acarien ? Voir : http://fr.encyclopedia.yahoo.com/art...o_1307_p0.html

² "Infogrames is the deuxièmeuh plus grand important's most of le world editor andeuh conceptor. The compagnieuh is directed by is own founder Bruno Bonnell, also know comme 'Bobo' or 'Le Barthez moins con que l'original'. Bobo was born in a little and poor ancestal familly of the Bourbonais, beute baille iseuh propre inteligance..." STOP !

Après vous allez dire que le pied plat "Il dit encore que des conneries, puis d'abords il est que méchant, paceque moa j'connais Bruno, bin c un mec top sympa, j'l'ai interviouvé, ben il est trop cool, et puis les jeux Infogrames c'est trop d'la balle, et dabord moa j'aime trop les Rice Krispy de Kelogueze, alors arrête flat feet, pa'que tes trop chanmé !"
  • Skywilly
    Real Ghostbuster

• avril 2001
    • 2591

C normal que je me sent visé ??

Commentaire

• Mendo

moi aussi je prefere les chocapics!!!!

Commentaire

Chargement...