Notre chère Selkys

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21344

Notre chère Selkys

Bonsoir,

Vous vous demandez peut-être ce que devient notre chère Selkys, elle ne post plus depuis déjà un petit moment si vous avez fait attention...

Alors comme personnellement j'ai eu quelques contact par e-mail avec elle je peux vous dire premièrement qu'elle va bien mais que son PC est mort et qu'elle va avoir le nouveau d'ici la semaine prochaine, donc d'ici mardi ou merdredi de la semaine prochaine elle sera de retour !!

Je précise que c'est elle qui m'a demandé d'avertir les membres du forum... donc désolé pour ceux qui se moquent royalement de ce topic mais je suis certain qu'ils seront peu nombreux !! En tout cas j'espère

Voilà pour les nouvelles
  • arnold_le_joufflu
    Compte archivé

• juin 2001
    • 2407

Ahhh, bonne nouvelle !
    Qd j'ai vu le sujet, j'me suis effectivement dit : "mais au fait, elle est où ? ça fait un bail !!"
    Donc, non, ce topic n'est pas inintéressant !!
    Tiens d'ailleurs, y a Shai-la aussi qui vient beaucoup moins...
    Déjà prise par la suite des aventures de Chaëlle ???
    Et j'en oublie surement beaucoup... Mea culpa !!
    (sans parler des disparus depuis longue date, que nombre d'entre vous (et nous) n'ont pas connus... Paix à leur âme !! )
    [b][size=1]Le temps ne fait rien à l'affaire
    Quand on est con, on est con
    Qu'on ait 20 ans, qu'on soit grand-père
    Quand on est con, on est con

Georges Brassens[/size][/b]

Commentaire

• gameslover
      Ojii-sama

• septembre 2001
      • 21344

Ah ben je suis heureux de voir que ce topic n'est pas inintéressant... j'avais quand même un peu peur en le lassant qu'il reste bien vide !! Alors tant mieux

Pour Shai-la je n'ai absolument aucune idée, mais c'est vrai qu'elle ne vient plus non plus depuis un moment déjà... j'espère qu'elle va également vite faire son retour !! Je pense que le mieux serait de demander à Skywilly ce qu'elle devient pour avoir des nouvelles...

Concernant les disparus de longue date c'est vrai que ça doit faire bizarre... personnellement je suis encore assez nouveau ici alors je n'ai jamais assister à de réelles disparitions, j'en ai surtout entendu parler, c'est tout... mais c'est vrai que c'est triste...

Commentaire

• Izzy
        Compte archivé

• juin 2001
        • 1955

oh merci games!!!! je la chercher! bin voila la reponse! hum pas sympas pour elle que son pc sois mort... mais elle va revenir c'est le principal merci d'avoir prevenu games sympas je vois maitenant pourquoi c'était un peu vide mais un peu trop :P mais je me sens rassuré arf et comment il est mort son pc? perso je suppose elle nous le dira peut être elle même ouf ! hum sinon je pense que selkys travaille sur chaelle avec shaila cela est vraie peut être que ça lui prends beaucoup + de temps non? enfin je lui souhaite bonne chance et quelle revienne vite notre selkys!!!

Commentaire

• PsychoFox
          Compte archivé

• novembre 2001
          • 1739

tiens, juste un pti post pour que le fil reste en haut =)

Commentaire

• gameslover
            Ojii-sama

• septembre 2001
            • 21344

Pour son PC elle m'a pas trop donné de détails à part qu'il était mort et qu'elle allait s'en acheter un nouveau, j'en sais donc pas plus que toi Izzy... mais comme tu dis elle nous expliquera tout elle-même dès son retour !!

Sinon je ne sais pas du tout si elle bosse avec Shai-la sur Chaëlle... mais sans PC je crois qu'elle est quand même un peu coincée pour l'aider, surtout qu'elle ne peut se connecter que depuis l'IUT ou depuis chez un ami je crois... donc ça doit pas être évident de bosser sur son site dans ces conditions... enfin je pense qu'elle nous parlera en détail de tout ça à son retour... personnellement je ne sais pas grand chose de plus malheureusement !!

Commentaire

• Shai-la
              Alien Queen

• juillet 2001
              • 4453

Hey !! coucou !! chuis toujours vivante !!
              Ca fait plaisir de voir qu'on s'inquiète pour moi
              Nan rassurez-vous, tout va bien, je passe souvent sur LTF (tous les jours en fait) mais j'ai plus trop le temps de poster...
              ben oui, avec Selkys, on bosse sur le site Katura (plein de mises à jour !!! *pub pub*), et puis le tome 2 de Chaelle est en cours...
              Sans compter le jeu de rôles des Chroniques de Katura qui avance bien aussi....
              Bref tout plein de trucs !!!!!!

Mais je vous oublie pas !!
              *bisous à tout le monde*
              http://www.facebook.com/profile.php?...00000015862058 : mon profil Facebook !
              http://adventuregamestudio.fr/ : le site de mes jeux AGS

Commentaire

Chargement...