Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
Vous vous demandez peut-être ce que devient notre chère Selkys, elle ne post plus depuis déjà un petit moment si vous avez fait attention...
Alors comme personnellement j'ai eu quelques contact par e-mail avec elle je peux vous dire premièrement qu'elle va bien mais que son PC est mort et qu'elle va avoir le nouveau d'ici la semaine prochaine, donc d'ici mardi ou merdredi de la semaine prochaine elle sera de retour !!
Je précise que c'est elle qui m'a demandé d'avertir les membres du forum... donc désolé pour ceux qui se moquent royalement de ce topic mais je suis certain qu'ils seront peu nombreux !! En tout cas j'espère
Ahhh, bonne nouvelle !
Qd j'ai vu le sujet, j'me suis effectivement dit : "mais au fait, elle est où ? ça fait un bail !!"
Donc, non, ce topic n'est pas inintéressant !!
Tiens d'ailleurs, y a Shai-la aussi qui vient beaucoup moins...
Déjà prise par la suite des aventures de Chaëlle ???
Et j'en oublie surement beaucoup... Mea culpa !!
(sans parler des disparus depuis longue date, que nombre d'entre vous (et nous) n'ont pas connus... Paix à leur âme !! )
[b][size=1]Le temps ne fait rien à l'affaire
Quand on est con, on est con
Qu'on ait 20 ans, qu'on soit grand-père
Quand on est con, on est con
Ah ben je suis heureux de voir que ce topic n'est pas inintéressant... j'avais quand même un peu peur en le lassant qu'il reste bien vide !! Alors tant mieux
Pour Shai-la je n'ai absolument aucune idée, mais c'est vrai qu'elle ne vient plus non plus depuis un moment déjà... j'espère qu'elle va également vite faire son retour !! Je pense que le mieux serait de demander à Skywilly ce qu'elle devient pour avoir des nouvelles...
Concernant les disparus de longue date c'est vrai que ça doit faire bizarre... personnellement je suis encore assez nouveau ici alors je n'ai jamais assister à de réelles disparitions, j'en ai surtout entendu parler, c'est tout... mais c'est vrai que c'est triste...
oh merci games!!!! je la chercher! bin voila la reponse! hum pas sympas pour elle que son pc sois mort... mais elle va revenir c'est le principal merci d'avoir prevenu games sympas je vois maitenant pourquoi c'était un peu vide mais un peu trop :P mais je me sens rassuré arf et comment il est mort son pc? perso je suppose elle nous le dira peut être elle même ouf ! hum sinon je pense que selkys travaille sur chaelle avec shaila cela est vraie peut être que ça lui prends beaucoup + de temps non? enfin je lui souhaite bonne chance et quelle revienne vite notre selkys!!!
Pour son PC elle m'a pas trop donné de détails à part qu'il était mort et qu'elle allait s'en acheter un nouveau, j'en sais donc pas plus que toi Izzy... mais comme tu dis elle nous expliquera tout elle-même dès son retour !!
Sinon je ne sais pas du tout si elle bosse avec Shai-la sur Chaëlle... mais sans PC je crois qu'elle est quand même un peu coincée pour l'aider, surtout qu'elle ne peut se connecter que depuis l'IUT ou depuis chez un ami je crois... donc ça doit pas être évident de bosser sur son site dans ces conditions... enfin je pense qu'elle nous parlera en détail de tout ça à son retour... personnellement je ne sais pas grand chose de plus malheureusement !!
Hey !! coucou !! chuis toujours vivante !!
Ca fait plaisir de voir qu'on s'inquiète pour moi
Nan rassurez-vous, tout va bien, je passe souvent sur LTF (tous les jours en fait) mais j'ai plus trop le temps de poster...
ben oui, avec Selkys, on bosse sur le site Katura (plein de mises à jour !!! *pub pub*), et puis le tome 2 de Chaelle est en cours...
Sans compter le jeu de rôles des Chroniques de Katura qui avance bien aussi....
Bref tout plein de trucs !!!!!!
Mais je vous oublie pas !!
*bisous à tout le monde*
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire