Creative Cobra et XP

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Mendo

Creative Cobra et XP

voilà, j'ai une manette creative labs cobra, et il n'y a pas moyen de l'installer sous xp, les drivers n'ont pas l'air compatibles, et même en manette standard aucune installation n'a l'air possible...
    quelqu'un qui possede une telle manette ou qui serait au courant pourrait il m'indiquer si il existe un driver compatible xp? merci!

(ps : je ne me fait pas de fausses esperances mais bon)
    (re-ps : rebel anti-xp s'abstenir)
  • PsychoFox
    Compte archivé

• novembre 2001
    • 1739

voila ce que j'ai vu sur le site de creative :

Accessories Product Driver Availability/ Requirement for Windows XP :

GamePad USB Cobra 2 : Supported by the current bundle

CD GamePad USB Cobra : To Be Advised

Donc la seule solution c'est d'attendre pour l'instant...

Tu as essayé les drivers Win9x ou 2000 ?

Commentaire

• Mendo

Oui, les deux mais sans succés.
      Moi c'est la cobra 1, donc il est peut être probable qu'il ne sorte plus de nouveaux drivers...

Commentaire

• PsychoFox
        Compte archivé

• novembre 2001
        • 1739

t'as plus qu'à les coder toi-même

Ben ça dépend il est sorti quand ? ils ne l'auraient peut-être pas mis dans la liste si ils ne devaient pas en faire...

Commentaire

• PsychoFox
          Compte archivé

• novembre 2001
          • 1739

Sinon dans le même genre de pad, je me suis acheté dernièrement un Guillemot USB pour 15 CHF (ça doit faire dans les 80 FF), il est classe pour les emus. Mon seul reproche serait le manque de manettes analogiques mais la, on change de gamme de prix...

Commentaire

• gameslover
            Ojii-sama

• septembre 2001
            • 21344

Petit précision, à moins que le cours ait fortement augmenté, 15.--ça fait 60FF pas 80FF

Pour les manettes analogiques, tu peux en trouver des excellente chez Logitech, firme vaudoise d'ailleurs , et pour pas trop cher dans certains magazin du genre Media Markt ou Conforama J'en ai vu pour 49.-- (200FF environ) !!

Commentaire

• PsychoFox
              Compte archivé

• novembre 2001
              • 1739

euhhh... 1 CHF est plus proche de 4.4 FF il me semble donc ça devrait être plus proche de 80FF...enfin bon, je ne suis pas trop les cours...ce qu'il y a de sur, c'est que la manette était pas chère !

A propos des logitech, je m'en tape qu'elles soient vaudoises ou Ouzbèques mais en tout cas, j'aime pas leur plastique de mauvaise qualité et leur forme (enfin ce n'est que mon avis), j'y préfère les Guillemot/Thrustmasters...

Commentaire

• arnold_le_joufflu
                Compte archivé

• juin 2001
                • 2407

Heu... 15*4.4 = 66... plus proche de 60 que de 80, donc... c'était la partie intellectuelle du jour...
                [b][size=1]Le temps ne fait rien à l'affaire
                Quand on est con, on est con
                Qu'on ait 20 ans, qu'on soit grand-père
                Quand on est con, on est con

Georges Brassens[/size][/b]

Commentaire

• PsychoFox
                  Compte archivé

• novembre 2001
                  • 1739

oupla oué c vré en plus...ahem bon je retourne à l'école (c po mon truc les multiplications mdr)

Commentaire

• gameslover
                    Ojii-sama

• septembre 2001
                    • 21344

Pour le cours, Arnold a déjà démontré la chose Faut effectivement que tu retournes à l'école Psychofox

Sinon personnellement j'aime beaucoup les manettes logitech, je les trouve proche de celles qu'il y a sur Playstation, avec les sticks analogiques, elles sont très maniables je trouve... franchement j'aime bien... mais là c'est mon avis perso également

Commentaire

• PsychoFox
                      Compte archivé

• novembre 2001
                      • 1739

ben je les trouves un peu petite justement, les manettes playstation. J'ai acheté justement une manette guillemot (non je ne suis pas un fan de Guillemot, elle me plaisait c'est tout) pour play, elle était plus grande et tenait mieux dans la main, par contre, les boutons L1, L2 et R1,R2 sont moins pratiques que sur la manette originale...

Commentaire

• Mendo

bon c'est bien gentil toutes vos petites histoires mais c pas ça qui va faire marcher ma manette...

Commentaire

Chargement...