Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
Après 15 ans de bons et loyaux services, la société Lankhor va disparaître.
Pour plus de renseignements, vous pouvez vous rendre sur leur site : http://www.lankhor.com
C'est une bien triste nouvelle car cette société a participé à l'histoire des jeux vidéos avec de grands titres comme Maupiti Island ou Vroom et cela sur de nombreuses machines (Amiga, Atari, CPC, PC, etc..). Et il ne faut pas oublier le facteur humain, car toute fermeture de société signifie chômage pour ses employés.ankhor
Personnellement je ne te cacherais pas que je la sentais venir celle-là... ça fait mal au coeur... franchement... les petites sociétés ont plus vraiment leur place dans ce monde commercial et marketing d'aujourd'hui... pourtant ils avaient fait d'excellents jeux...
Au fait, qu'en est-il du développement de leurs jeux ?? La suite de Maupiti Island notamment ?? Tout est abandonné je pense... quel dommage... c'est vraiment trop triste
C'est le fameux jeu dont ils parlent sur leur page d'adieu je pense non ??
Pourquoi d'ailleurs sont-ils si mystérieux ??
Ca aurait été agréable de lire que Sukiya allait quand même sortir, ça aurait rendu la nouvelle de leur mort moins dure à supporter je trouve... enfin là ça n'engage que moi...
Provient du message de gameslover
C'est le fameux jeu dont ils parlent sur leur page d'adieu je pense non ??
Pourquoi d'ailleurs sont-ils si mystérieux ??
Non, il s'agit d'un autre jeu.
Et ce n'est pas à eux de l'annoncer, mais à leur éditeur : Microïds.
Le mystère tient au fait qu'ils veulent établir un lien financier avant de l'annoncer...
D'après ce que j'ai vu, ça a l'air pas mal du tout.
En tout cas, ça se rapproche plus des jeux que j'aime bien (je n'étais pas un grand fan de leurs jeux de voitures).
Personnellement je n'ai jamais non plus été un grand fan de leurs jeux de voitures... alors si c'est un autre style qui va sortir je suis bien heureux !!
Au fait tu aurais d'autres infos ?? Ou bien est-ce trop risqué pour leur lien financier de les divulguer ??
Oui, j'ai d'autres infos, mais j'ai promis de ne rien dire.
Lankhor m'a fait confiance en me parlant du jeu bien avant sa sortie (au mois d'aout si ma mémoire est bonne), et je me vois mal en parler alors qu'il va bientôt sortir.
Etant donné que le jeu sera fini fin décembre (en même que la fin de Lankhor), tu peux deviner qu'il sortira bientôt et que donc il sera bientôt annoncé par Microïds
Il n'y a plus beaucoup de temps à attendre à mon avis.
Il y a quelques mois c'etais SNK, aujourd'hui c'est au tour de Lankhor de passer a la trappe
La vieille garde du jeux vidéo creuve a petit feu et la releve n'est même pas assuré.
Le plus con dans l'histoire c'est que ces boites se retrouvent sur le carreau a cause de sombres histoires de gros sous.
C'est malheureux a dire mais maintenant l'aspect financier a pris le pas sur la créativité des devellopeurs.......
C'est vrai que les disparitions de piliers du jeu vidéo se font de plus en plus fréquentes ces derniers temps... et en plus c'est effectivement qu'une affaire d'argent généralement, trop dommage...
Pour finir on aura que 2-3 éditeurs dans le monde qui seront multimilliardaires et qui se partageront le marché à eux seuls et donc pas besoin de se faire de concurrence, donc des jeux médiocres, sans intérêt, etc...
Là je suis fortement pessimiste mais j'ai peur qu'à la longue ça soit ce qui arrive... de même avec les constructeurs de consoles d'ailleurs...
C'est clair......le jeux vidéo c'est plus une affaire de passionnés mais une affaire de dollars. C'est comme ça qu'on se retrouve avec des societés style square qui nous resort leur plat rechauffé maison "Final Fantasy" chaque année. Et malheuresement pour nous, on va se les taper encore longtemp vu que eux a defaut d'avoir de la créativité ils ont les caisses bien remplit
Provient du message de drizzt Warm up il me semble. C'est un jeux de bagnole
arf, ils nous disent "c'est pas un jeu de F1" et y sortent un jeu de bagnoles...
bon ok c'est pas pareil, mais c'est pas loin
tu m'étonnes qu'il osent pas le dire
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire