salut à tous !!!
Réduire
X
-
tatacruche
salut à tous !!!
Hello tt le monde ! voila, j'sui une tite nouvelle et ct pr vs passer le bonjour ! A bientot !!!!Tags: Aucun(e)
-
Bienvenido ! Que ton séjour soit long et fructueux...
Tiens, mais ça veut strictement rien dire ça... Bah... bienvenue, en somme ![b][size=1]Le temps ne fait rien à l'affaire
Quand on est con, on est con
Qu'on ait 20 ans, qu'on soit grand-père
Georges Brassens[/size][/b]
Commentaire
-
Hein ? Lyon ? mais comment ça lyon ? elle a jamais dit qu'elle venait de lyon, non ?
Comprends plus... Enfin bon, notre petite nouvelle est une punkette, ça va être rigolo

Quant à batjijo et fei, laissez tomber, z'êtes trop vieux ! elle est même pas encore majeure ! (quoique ça ne saurait tarder !)
[b][size=1]Le temps ne fait rien à l'affaire
Qu'on ait 20 ans, qu'on soit grand-père
Georges Brassens[/size][/b]
Commentaire
-
Va voir son site perso (dont l'URL est dans son profil)Provient du message de arnold_le_joufflu
Hein ? Lyon ? mais comment ça lyon ? elle a jamais dit qu'elle venait de lyon, non ?
I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
[IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]
Commentaire
-
tatacruche
NOn ms c pa vrai, vs etes allés voir mon site !!!!! Voila la meilleure facon de se faire griller... lol... sinon a part ca, oué dans 7 jours exactement oué je serai MAJEURE !!!!!!!!!! ouéééééé, ah ca fé du bien un peu de jeunesse et de naÃveté ici... et sinon oué j'suis une PUNKETTE !!!!!!!! Ouééééééé, **** IT ALL !!!!!! bon allez j'me calme, j'ai pas envie d'vous faire peur dès le 1er soir... sinon, ba moi sur Atari, le jeu ke j'adorai ct "rody & mastico" si vs vs souvenez.... lol, ct un ptit robot avec une tete toute bizarre et en fait on devai colorier chaque tableau, enfin ca a bien bercé ma jeunesse et je regrette que ma vie actuelle ne soit pas rempli de gentils masticos... lol, bon allez @]plus tt le monde !!!
Commentaire

et pas touche a mon maître kenshin merci
Commentaire