Devil May Cry

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Wille
    Unnamed pseudo

• mai 2001
    • 2009

ok merci de toute ces précisions lol
    --^^* Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis *^^--
    Webmaster de www.loriciel.net
    Uploader de www.abandonware-france.org

Commentaire

• FF_Clad

A propos de la dream... c vrai que c une bombe ste console, et les graphismes sont a chialé (surtout quand o sait q'il n'y a qu'une bete powerVR2 dedans...) mais malheuresement, sega jouissat d'une trop mauvaise popularité et n'avait pas vraiment les moyens de sortir cet console... ils cont essayé, ils ont perdu... quand a la PS2, la console elle meme est pas terrible (tlm s'accorde a dire qu'ele est bcp trop dificile a programmé) et mes bons jeux e sont pas legion (GT3, metal gear 4 et FF10... mais c'est que des suites... ça e dit long sur la mentalité chez sony)

d'ailleurs FF10n va savoir si il est si bien que ça... comme le dit gameslover il se raproche beaucoup trop du 8 (que j'ai foutu a la poubelle au CD3...) et les graphismes font trop... réél...

c'est aussi ce qu'i m'a (un peu) deçu dans FF le film, les imùages de synthese sont si bien faite qu'on dirait pas des images de synthese, j'aurais largement preferé un film du niveau des cinetiks de FF8 (je sais, je me contredit... mais les cinetiks sont en fait le seul truc de bien dans FF8...)

d'ailleurs a propos de FF le film... *ressort sa vieille théorie* etant donné qu'il a demandé bcp de temps a faire, (5 ans) a l'epoque square (et shironobi) etait en plein dans FF7, ce qui expliqu que l'histoire s'en raproche un peu. mais apres, le style graphique de FF le film a largement insipiré ff8 (ce qui explique que le jeu soit autant basé sur les cinetik, et que le reste soit, a mon gout, un peu baclé) d'ailleurs, devant le flop de FF8 (et, en moindre mesure de FF7) que square a voulu revenir aux sources, cad au F les mieux vendu, les 3 de la snes (FF9 me fait enormement pensé a FF4 & 6)

j'en etait ou moi ? ah oui les consoles....

donc, la dreamcast est malheuresement morte, depuis pas mal de temps deja... la PS2 je la trouve pas yterrible (surtout que je me suis fait arnaqué a l'acheté le jour de sa sortie europééne... reservé a l'avance, et payé 3000F + 400F la memory card + 400F tecken tag) mais contre toute attente, elle commence a avoir un leger succé (enfin... je parle par raport a l'opinion des personnes de ma classe, qui me servent de reference d'utilisateurs potentiel de JV grand public ^^)

en fait, reste la X-box et la gamecube (qui tardent a sortir en europe...) la X-box est trop cher, mais tres puissante (mme si je voit pas l'avantagfe d'un disk dujr sur console...) la gamecube plus economique, mais d'une puissance tout a fait honorable...

seulement la gamecube est (en théorie) inpitratable pour un particulier (le suport mini-dvd) ce qui risque d'atenué son succé... et reste aussi a esperé que nintendo sorte de son image de mioches donné par la N64 (et vu les 1eres images de zelda gamecube, c mal parti)

donc en fait, toute les consoles ont leur defauts... il est probable qu'on assiste bien a une guerre des consoles comme elle a été annoncé (la 1er je pense depuis le bon vieux genesys/S famicom, ou megadrive/snes en europe)

et qui dit guerre dit avantage pour le client ^^ (baisses des prix...)

Commentaire

• Selkys
        Donotwant

• août 2001
        • 7049

Pour le coup de la PS2 toute chère au début et innutile, puis moins chère maintenant et qui commence à marcher, bah je sais pas, je trouve que c'est un peu du foutage de gueule pour ceux qui l'ont achetée à l'époque, mais ça... on pouvait pas deviner

Mais bon, je trouve que pour un dernier essai, bah Sega pouvait pas finir plus en beauté qu'avec la Dreamcast!
        Url sweet url => selkys.fr <=

Commentaire

• Darkpower
          Compte archivé

• mai 2001
          • 583

Je l'ai acheté
          moi je le trouve vachement cool mais un peut repetitif
          sinon les scenes de bastons c'est de la balle !!!!
          Rions ! Rions tant que nous sommes bien-portants,
          Car il vaut mieux mourir de rire que de son vivant.

Commentaire

• gameslover
            Ojii-sama

• septembre 2001
            • 21344

Concernant le prix de la ps2 personnellement l'ayant également acheté le jour de sa sortie je n'ai pas trouvé injuste qu'elle baisse de prix environ 1 an après sa sortie, c'est bien normal qu'une machine ayant un an baisse de prix d'après moi, en tout cas je m'y attendais et ça m'a fait plaisir d'un côté en voyant des personnes qui avaient hésité à l'acheter jusqu'à présent se jetter dessus grâce à cette baisse, donc je trouve que c'est une bonne initiative de la part de Sony qui perd encore plus d'argent sur ces consoles avec cette baisse, il faut le savoir...

Donc moi je trouve que c'est très sympa de leur part... même si c'est surtout marketing, ne l'oublions pas...

Selkys : pas mal ton top 5 Dante est vite entré dans le haut du tableau quand même !! Mais je l'aurais imaginé plus proche de Seifer

Pour FF10 je suis également d'avis d'attendre la sortie en Europe du titre pour le juger... même si il fait peur à beaucoup de monde ça sera peut-être finalement une bonne surprise, on peut toujours rêver

Commentaire

• Selkys
              Donotwant

• août 2001
              • 7049

Héhé, Dante est sexy, certes, mais il n'arrivera jamais à la cheville de Gilder au niveau des attitudes et surtout des expressions du visage!
              Quand à Seify, il est indétronable sur tous les plans! Expressions de taré (rha son sourire cyniiiiiique), répartie terrib'... Et tellement sexy

Commentaire

• tidus
                Compte archivé

• juillet 2001
                • 239

ben...je vais m'acheter la PS2 quand elle sera a 1500F avec devil may cry(obliger), GTA3, MGS2 et tout le bazar.

Mon beau-frere la acheter quand elle etait a 300F et il a les boules parce qu'il avait acheter bust a move et Resident evil code veronica X(avec la demo de dante...) et il a plus aimé la demo de capcom que veronica!

Ce jeu a l'air exelent et il fait partit des jeux pour lesquels beaucoup de monde s'achetera la PS2!!!(ainsi que GTA3, MGS2, FF10, GT3, etc.)
                A marcher sur les pas d'un autre, on ne laisse pas de traces...

Commentaire

• Projector666
                  Compte archivé

• novembre 2001
                  • 764

concernant la ps2, je crois k'une véritable ludotheque arrive enfin et on peut etre ke comblé
                  et malgré ce ke tt le monde dit elle tiendra le coup face aux concurrents ki doive soitdisant tout balaer sur leurs passage, j'attd de voir

Pour les ff, ya un truc ke je capte pas et ki m'agace presque :
                  c'est le fait de "jeter a la poubelle" l'episode 8. je n'y est certes pas enormement joué (17-18 heures environ) et meme si il est inferieur aux autres opus de la serie ca reste un tres bon jeu et ca reste un final fantasy, tous les elements sont presents....
                  alors kd je vois des pseudos fans de final fantasy cracher sur le 8 ca me fait doucement rigoler, etre fan ca veut dire savoir apprecier le jeu malgré ses defaults nan ? par exemple...
                  et le 8 en est bourré de default, a commencer par les persos ke gpas trop apprecié notamment squall pas charismatik pour 2 sous et seifer j'ai pas trop aimé non plus il fait un peu pitié selon moi (dsl selkis )
                  et le fait ke l'on trouve l'histoire centralisé autour d'1 seul heros m'a un peu decu en fait (ou alors fallait faire un heros aussi charismatique que cecil (ff4))
                  mais malgré ca g franchement ete pris par l'histoire et y ait joué plusieurs heures ss m'arreter

enfin bref je m'egare
                  a propos de ff10 d'apres plusieurs critiks ila l'air tres trés linéaire (finie la carte du monde) mais l'histoire a l'air excellente et les persos pas mal du tout
                  et puis c'est beau

donc ps2 rulezz notamment grace a square capcom konami et j'en passe
                  Princesse Noire a la beautée insensée
                  Princesse sacrée a laquelle nul ne doit toucher
                  Qui est tu ?

Commentaire

• Indianagilles
                    Tatatan taaaaaaaaa !

• avril 2001
                    • 7713

A moi je préfère quand c'est linéaire !!!

Le meilleur jeu de la PSX2 c'est... PRO EVOLUTION SOCCER ! AHAHAHAHAHAHHAHA ! Désolé...

Sinon c'est vrai que la psx 2 se forge une belle ludothèque maintenant. Et si le piratage arrive... les ventes vont augmenter

Et Code Veronica n'est pas bien ? Moi je trouve qu'il est sublime. Le meilleur Resident Evil, sans aucun doute.
                    Mon Blog Special LUPIN III :
                    http://lupiniii.over-blog.com/
                    Mon blog perso :
                    http://indianagilles.over-blog.com/
                    Ainsi que mes adaptations de Monkey Island, Indy Fate of atlantis, Loom et KGB en romans :
                    http://livres.abandonware-france.org/

Commentaire

• gameslover
                      Ojii-sama

• septembre 2001
                      • 21344

Personnellement je n'ai rien contre le linéaire non plus...

Pour Pro Evolution Soccer je suis entièrement d'accord avec Indiana, c'est le meilleur jeu de la PS2 niveau foot Non sérieusement c'est un jeu super, là tu prends vraiment ton pieds en jouant, pas comme avec ces pseudos jeux de foot que sont les Fifa d'ÊA

Pour Code Veronica c'est vrai qu'il est bien mais franchement c'est la même version que celle sur Dreamcast... les changements sont presque imperceptibles... déjà la version Dreamcast était magnifique, celle-là n'en est que plus belle mais sans réels plus à mon avis... dommage...

Commentaire

• Wille
                        Unnamed pseudo

• mai 2001
                        • 2009

kler que la ps2 commence a s'etofferde bon jeux ( remarque kil etait tps)
                        sinon pr pro soccer 2 si ta gouté a iss pro evo sur psone c du pareil au meme sauf au niveau graphisme
                        --^^* Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis *^^--
                        Webmaster de www.loriciel.net
                        Uploader de www.abandonware-france.org

Commentaire

• Selkys
                          Donotwant

• août 2001
                          • 7049

Mwa j'aime pas ce qui est linéaire!
                          Heu...
                          Enfin...
                          C'est ce que je croyais...
                          Car en fait j'adore ça!
                          Je déteste avec la sensation d'avoir raté un truc, d'etre perdue... J'aime quand y a un chemin et que je le suis avec assurance!

La meilleure preuve? Dans les survivhor, je suis raviiiiiiiiiiiiie quand une porte ne s'ouvre pas, au moins chuis sure que j'y reviendrai pas et que j'explore pas un chemin en risquant d'en rater d'autres!

J'aime la sécurité

Commentaire

• Projector666
                            Compte archivé

• novembre 2001
                            • 764

ben la vous allez etre servis c limite un "film interactif" parfois apparemment
                            Princesse Noire a la beautée insensée
                            Princesse sacrée a laquelle nul ne doit toucher
                            Qui est tu ?

Commentaire

• Selkys
                              Donotwant

• août 2001
                              • 7049

ha nan, pas à ce point quand meme... Y a des choses à la limite du supportable!
                              J'aime bien la linéarité où on fait ce qu'on veut...
                              heu...
                              logique la

Commentaire

• Indianagilles
                                Tatatan taaaaaaaaa !

• avril 2001
                                • 7713

ben les Final Fantasy sont toujours linéaires non ? Donc ca nous change pas vraiment.

Pour Pro evolution soccer, il y a beaucoup d'amélioration par rapport à ISS 2, tu peux faire beaucoup plus de choses. J'attends le prochain avec impatience, puisqu'on aura cette fois... AUTANT D'EQUIPES QUE DANS LES FIFAS ET AVEC LES VRAIS NOMS !!!!
                                Mon Blog Special LUPIN III :
                                http://lupiniii.over-blog.com/
                                Mon blog perso :
                                http://indianagilles.over-blog.com/
                                Ainsi que mes adaptations de Monkey Island, Indy Fate of atlantis, Loom et KGB en romans :
                                http://livres.abandonware-france.org/

Commentaire

Chargement...