moktar

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Invité

moktar

oh la la c'est koi ça ??????
    ce matin j'arrive, j'ouvre le calendrier de l'avent et kess ke je vois ??? Moktar, le je de Lagaf' ... que j'avais envoyé à LTF il y a à peu près 2 mois ... (et il était sur underdog aussi je crois)

à croire qu'il a disparu dans une faille spatiotemporelle de disque dur pendant ce temps ... enfin bon il est là maintenant ...

au passage, je crois que j'ai les codes kêke part donc si quelqu'un bloque (comme moi ) à la première mission ...
  • RyF
    Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
    • 7205

hêhêhê tu sais Prof, <i>Les aventures de Moktar</i> ça fait des années qu'on l'a, puisqu'il est dans la compil Titus "The fox collection"... =^__^= Enfin, sans doute que Wok' a mis ta version, en fait j'en sais rien ! =^__^=
    @+
    RyF
    Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• Wokie
      Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
      • 13177

Euh ,désolé, mais c'est pas ta version ... je sais même pas si je l'ai eu ... désolé ... mais un ami me l'a donné avec d'autres vieilles disquettes... d'ailleurs, j'ai Elvira, je ne sais pas s'il est en français car ce sont des fichiers compilés avec MSBackup que je n'ai pas ... si quelqu'un pouvait le filer ...
      "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• Invité

ah d'accord ...

non, mais de toutes façons ce n'était pas une critique ... c'est vous qui décidez après tout ... et puis que ce soit une version ou une autre, franchement ça ne change rien, mais alors rien du tout ...

Wokie : Msbackup je pense pouvoir te le trouver ... si ça t'intéresse ...

Commentaire

• FF_Clad

quand aux codes de moktar du pc, inutile de les donné piske la version pc comporyte u system de mot de passe tordu dependant de la vitesse du proc' ^^

Commentaire

• Invité

ouéééééééé ze bigue riturne hauffe ze Clad !!!!!!!!!!!!!!!

Pourtant ces codes je les ai lus dans l'ETAJV donc ils devraient marcher sur toutes les config, non ?

Commentaire

• Skywilly
              Real Ghostbuster

• avril 2001
              • 2591

le jeu de la zoubida , lagaf ...

Manquerait plus que Bill et on se fait le Bigdil de Ltf !

Commentaire

• Invité

Déja qu'on avait le Maillon Faible de LTF avec Djlc

Commentaire

• Wokie

• avril 2001
                  • 13177

Pourquoi dis tu cela ?
                  "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• Invité

Et bien Wokie, tu ne te souviens pas qu'il y a deux ou trois mois Dj'lc était revenu avec Laurence Boccolini comme avatar et avec comme grade "le maillon faible de LTF" ????

hop ! voici le lien ... bien sûr, ni l'avatar ni le grade ne sont plus là ...

http://www.freeoldies.com/forum/show...lon+AND+faible

Commentaire

• Wokie

• avril 2001
                      • 13177

oula, c'est vieux
                      Merci de me rappeler ce doux instant

Commentaire

• Ceris
                        Compte archivé

• mai 2001
                        • 203

Provient du message de Prof Vince

Pourtant ces codes je les ai lus dans l'ETAJV donc ils devraient marcher sur toutes les config, non ?
                        Ce jeu est aussi sorti sur une console (j'ai oublié laquelle, je n'ai jamais joué à ce jeu que sur pc), et donc, les codes sont pour la console...
                        Tandis que sur pc, les codes varient (ce qui me fait bien chier, j'ai jamais réussi à passer le 9 niveau (dans la pyramide) et je devais me taper tout le 8 à chaque fois).
                        Ceris
                        <a href="http://www.jeuxanciens.com">
                        www.jeuxanciens.com</a>
                        Toubib or not Toubib ?
                        Dentiste the Question !

Commentaire

Chargement...