Nouveau jeu concours

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Mon ours
    Bêta testeur

• février 2018
    • 5241

Nouveau jeu concours

Bonjour à toutes et tous,
    aujourd'hui, nous soumettons aux voix, la création d'un nouveau jeu-concours.
    Voilà l'idée.

Vous devez trouver le nom, l'éditeur/concepteur et l'année de parution d'un jeu.
    Ce jeu peut venir du catalogue mais nous aurons pris soin au préalable de le supprimer du catalogue ! Remarquerez-vous l'absent ?
    Une autre possibilité est que ce jeu ne se trouve pas en ligne mais qu'il va arriver lors de la news du samedi. Quel teasing pas vrai ?
    Vous aurez 5 jours maximum pour trouver ce jeu.

Les modalités : celui/celle qui donne le :
    -Bon titre => 5 points.
    -Bon éditeur/développeur/contributeur principal => 3 points (le premier/ière à donner l'un de ces éléments remporte tous les points).
    -Année de parution => 1 point.

A chaque jour un indice, d'abord très général, puis de plus en plus précis pour vous aiguiller jusqu'à obtenir les bonnes réponses.

Le gagnant/-te aura la possibilité de choisir le jeu de son choix à la fin de la saison...

Qu'en pensez-vous ?
    Si vous êtes partant(e), laissez un message ou likez ce message. En fonction de vos retours et de votre intérêt, nous démarrerons très bientôt ou pas !

A suivre donc !
    Bon week end.
    Mon Ours.
  • Mon ours
    Bêta testeur

• février 2018
    • 5241

Bonjour,
    après une semaine, je constate qu'il n'y a pas de message ou de like. Par conséquent, l'idée n'a pas l'air d'intéresser.
    L'idée d'un jeu concours est donc abandonnée.
    Merci.
    A bientôt pour d'autres activités et suggestions j'espère !
    Bon weekend.
    Mon Ours.

Commentaire

Chargement...