@+
Hum.....Slipknot ?
Réduire
X
-
mmmmmmmmm
j'dirais plutot des sado avec leur masque de bondage
mais bon
si tu t'interesse a leur musique pk ne pas allez sur les moteur de mp3 genre kazaa win mx ou autre
@+--^^* Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis *^^--
Webmaster de www.loriciel.net
Uploader de www.abandonware-france.org
Commentaire
-
je l'ai insulte aps g juste repondu a ta question concernant si c t des maladesProvient du message de Darkpower
éh les insultes pas...... je VIE de leur musique ^_^....ben quoi ? j'y peut rien si j'ai des gouts bizard !!!
te fache pô
et pis si tu vis de leur musique ta ka voir avec mendo ou projector eux aussi il aime ce type de musique meme si il vont te repondre kil on copié a fear factory--^^* Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis *^^--
Commentaire
-
ben moi j'aime po trop ce genre de musique dc je prefere pô m'aventurer sur un terrain ke je connais aps
mais kom je te le disais avant faut ke t'en parle avec mendo ou projector--^^* Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis *^^--
Commentaire
-
kler
y se tape dessus
y a meme le gars au masque a gaz ( c koi son nom deja)
ki saute de je sais pus combien d'etage et splaaahhhhhhhhhh!!!!
par terre
c video gag en concert lol--^^* Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis *^^--
Commentaire
-
moi j'aime bien c different masque
moi c koi son nom deja ????--^^* Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis *^^--
Commentaire
-
Bon, ça va peut etre pas vous plaire mais...
On ne peut pas bien jouer de la musique et faire le con en meme temps...
Dans tous les grands groupes, ils ne font pas les deux à la fois... Pour faire des choses réellement compliquées il faut etre concentré...
C'est ma conception de la musique, ce qui la diffère du vulgaire bruitUrl sweet url => selkys.fr <=
Commentaire
-
tu veut ecouté une zik selkys ? je te promet du bon sons mais c'est suivant les gout si tu aime pas le metal alors laisse tombé....
sinon j'ai un petit article que j'ai trouvé sur le net que j'aime bien:
Napster
Slipknot descend Metallica à propos de Napster
Eloignez les enfants. Quand Slipknot s'exprime dans le débat Napster, le groupe de Detroit n'a pas froid aux yeux. Le batteur Joey Jordison a récemment déclaré à nme.com à propos de Metallica: " C'est n'importe quoi. Ils ont des disques de platine tout le tour du ventre, tout l'argent du monde, se font des millions à chaque concert, voyagent en jet privé, et ils attaquent Napster. " avant d' ajouter, "Ils feraient mieux de faire leur p….. de job et montrer s'ils sont capables de jouer autre chose que la soupe merdique qu'ils nous ont servi dernièrement."
Après les invectives, Joey Jordison a annoncé que les 9 membres de Slipknot commenceraient d'enregistrer la suite de leur album éponyme à la fin de l'année. Les trashies boys prévoient de donner l'exclusivité de leur opus à un seul site, afin d'être sûr de contrôler les ventes. Inébranlable dans ses convictions, Joey Jordison estime que " Ceux qui aiment la musique, à l'inverse des petits enfoirés, préfèreront toujours allez acheter un disque avec le livret et les photos, plutôt que d'en télécharger un sur un disque dur de merde." Voilà qui éclaire la polémique.
Rappel à quiconque serait passé à côté de l'épisode Napster: Cette interface, basée à San Matéo, permet à ceux qui y souscrivent de s'échanger librement les Mp3 contenus sur le disque dur de leur ordinateur.
V.HRions ! Rions tant que nous sommes bien-portants,
Car il vaut mieux mourir de rire que de son vivant.
Commentaire
-
lol
me souviens pas avoir dit ke slipknot avait copié fear factory
personnellement je suis plus black/death metal mais j'ecoute de tout (tt ke ca reste du metal j'entend)
et j'adore les groupes symphoniks et melancolik a la tristania, on thorns i lay therion, trop bon
sinon Metallica Machine Head et j'en passe
Princesse Noire a la beautée insensée
Princesse sacrée a laquelle nul ne doit toucher
Qui est tu ?
Commentaire

Commentaire