Plan pour le nouvel an...

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • galaan
    Compte archivé

• avril 2001
    • 870

Je sais que pour moi c le genre de trucs qui se décident au dernier moment ; donc pas d' inquiétudes
    En tt cas c clair que y' aura de la bonne teuteuf
    Youhou!!!!
    :bigjunk: [i]J' ai atteint une totale liberté cosmique vers un nouvel age réminiscent[/i] :bigjunk:

Commentaire

• TomTom
      Crusader

• novembre 2001
      • 579

Ouais, sauf que là si j'ai pas quelque chose d'ici peu je pense que ce sera mort cette année, j'ai plein d'endroit pour le faire, on peut me preter des appart, sur Paris par exemple etc, mais le problème est pas là, c'est avec qui, les personnes que je connais on déjà reservé, le genre de truc à 200 personnes dans une salle des fêtes, c'est pas pour moi ces trucs là, alors...
      -------@TomTom@-------
      Aventurier Virtuel

"La fuite dans les idées, la tête dans les nuages,
      Le péril qui nous guette, c'est le ras des pâquerettes"

Commentaire

• psic
        Compte archivé

• octobre 2001
        • 140

moi...

je cherche ???
        une maison, ou une ferme, ou un lieu pas trop froid, ou on pourrait squatter pour faire une griosse fêtes avec 50 de mes potes, ou même plus, faire un peu son , boire bocou d'alcool, et d'autres trucs, faire les cons,....Bref comme tout les ans??? Et pis des femmes aussi??

Commentaire

• galaan
          Compte archivé

• avril 2001
          • 870

Alors ça y' est j' ai des nouvelles du gros teknival:
          Il est organisé par sound conspiracy (donc no soucy) et se déroule à...Barcelone!!!
          Et ça pendant 3-4 jours.
          Alors bon courage pour les + motivés, moi je serai pas de la troupe...

En fait ils veulent pas le faire en france à cause des lois qui sont passées...chui écoeuré
          Plus d' info sur www.soundconspiracy.org
          :bigjunk: [i]J' ai atteint une totale liberté cosmique vers un nouvel age réminiscent[/i] :bigjunk:

Commentaire

• mogruls
            Compte archivé

• avril 2001
            • 396

Haaaaa...les poissons rouges....
            Dixit Bruno Coquatrix
            APPLAUSE DE LA FOULE EN DELIRE!!!!!!!!!
            Ca c'est un public!
            Merci, merci, ca suffira.

www.mogruls.fr.fm

Commentaire

• lysergic
              Compte archivé

• septembre 2001
              • 1652

Provient du message de galaan

Il est organisé par sound conspiracy (donc no soucy) et se déroule à...Barcelone!!!
              Et ça pendant 3-4 jours.
              Alors bon courage pour les + motivés, moi je serai pas de la troupe...
              Greu !....
              Ouaich ben moi non plus je serai po du voyage....
              Snif...
              Bah pas si grave, jme suis finalement trouvé un plan...

Son nom ? JULIE ! :-p

YESSS !!
              DJU - DJU !!
              Boulet was right !

Commentaire

• galaan
                Compte archivé

• avril 2001
                • 870

C ta meuf?
                Ouai moi aussi je pourai me faire un plan du meme style...mais bon je cherchais un truc qui change un peu en fait :cool:

Commentaire

• galaan
                  Compte archivé

• avril 2001
                  • 870

Teuf teuf teuf teuf....

yep tt le forum!
                  ça y' est j' ai trouvé une teuf sympa pour le jour de l' an!!!
                  C un teknival qui va se passer dans le centre de la france et qui va durer du 29/12 au 2/01
                  Infoline: 231775

Commentaire

• lysergic
                    Compte archivé

• septembre 2001
                    • 1652

C ta meuf?
                    Euh, future copine on va dire.... Mais bon, a moins que jme plante sur toute la ligne, et que je n'ai rien compri au super bon délire qu'on s'est tapé chez elle avant-hier (jme suis retrouvé bloké chez elle tte la nuit par la neige :-p ), je pense que c'est tres bien parti

Ouai moi aussi je pourai me faire un plan du meme style...mais bon je cherchais un truc qui change un peu en fait :cool:
                    Bééé, moi c justement avoir une copine qui me change un peu.... :-p
                    DJU - DJU !!
                    Boulet was right !

Commentaire

• Lord Fou
                      Champion

• juin 2001
                      • 927

Lysergic, tu vas passer un bon réveillon.
                      Je me souviens du premier réveillon avec ma copine, on venait de se rencontrer le 18 dec 1998 et le nouvel an fut d'enfer.

Pour moi le réveillon se passera chez des amis pour le souper et dans un bar-cabaret pour la soirée et la nuit.
                      Chef des RKN (RoyalKNain) : Guilde Brave sur Nainwak
                      Mon forum sans prétention => http://lunapark.forumactif.com/

Commentaire

• lysergic
                        Compte archivé

• septembre 2001
                        • 1652

Re: Teuf teuf teuf teuf....

yep tt le forum!
                        ça y' est j' ai trouvé une teuf sympa pour le jour de l' an!!!
                        C un teknival qui va se passer dans le centre de la france et qui va durer du 29/12 au 2/01
                        Infoline: 231775

Arg ! Merci pr l'infoline, mais meme le centre de la france c un peu loin :-p

Mais je connais des potes qui seront heureux
                        DJU - DJU !!
                        Boulet was right !

Commentaire

• psic
                          Compte archivé

• octobre 2001
                          • 140

YES!!

GO AHEAD LYSERGIC§!!

Commentaire

• tatacruche

re

J'me permets de m'incruster.. lol

Moi mon réveillon ba il commence dimanche parcke avec 7 aut potes on a loué une barak a 80 bornes de Lyon, on voulai taper dans la montagne ms pour mank de moyen, on a laissé tomber ! (une location a 10 000 balles sachant ke les 3/4 d'entre nous ne sont ke des simples étudiants, ca laisse perplexe...), dc voila, on va pouvoir faire du bordel tan kon veu parcke l'an dernier, j'l'ai fai chez moi et pui ba les voisins ils ont pa été tro contents... faut préciser kils ont retrouvé de la gerbe sur leur véranda (ba oué y'en a un ki c laché sur mon balcon ms il a mal visé et ca c tou éclaté sur la vitre du bas... lol) ; pui aussi y'a mon canapé ki a pa été trè content parcke ba il a été arrosée avc la même substance victime de la véranda, alor sur du cuir, ca passe évidemment pa trè bien...
                            Sans oublier aussi ces p...... de confettis ke je retrouve encore qd je déplie le canapé... enfin voila pkoi cette année on change d'horizon... lol bon j'di pas ke on va pas gerber et pa jeter des confettis, mais bon ca s'ra pas chez moi !!!!!!!!!!!!

@+ !!!!!
                            PS : pr tous ceux ki le font avc leur copine, c un sale plan ca... dites vs ke y'aura d'aut occaz' dans l'année où vs pourrez faire c'ke vs aviez prévu avc vos copines ! ALors ke vos potes c'est différent.. pr ma part, mes potes passent avan mon mek.. (bon ok, pr l'instant j'en ai pa ! lol ms l'an dernier il voulai kon fasse un truk a 2 moi j'lui ai di "non moi mon fantasme c avc 2 meks..." lol, non ms bon j'l'ai fé avc lui qd même ms y'avai tous mes potes aussi...)

Commentaire

• Lord Fou
                              Champion

• juin 2001
                              • 927

Re: re

Provient du message de tatacruche
                              PS : pr tous ceux ki le font avc leur copine, c un sale plan ca... dites vs ke y'aura d'aut occaz' dans l'année où vs pourrez faire c'ke vs aviez prévu avc vos copines ! ALors ke vos potes c'est différent..
                              Le mieux, c'est de le faire avec sa copine (ou son copain) ET ses potes et ça c'est d'enfer !!
                              Chef des RKN (RoyalKNain) : Guilde Brave sur Nainwak
                              Mon forum sans prétention => http://lunapark.forumactif.com/

Commentaire

• lysergic
                                Compte archivé

• septembre 2001
                                • 1652

Re: Re: re

Provient du message de Lord Fou

Le mieux, c'est de le faire avec sa copine (ou son copain) ET ses potes et ça c'est d'enfer !!

Ben justement ca tombe bien paske ce que j'ai l'intention de faire a nouvel an.

Et puis, moi mon plan snowboard avec les potes est tombé a l'eau, mais juste pr moi : tous mes autres potes y vont... Alors du coup il reste pu grand monde dans ma région, excepté ma (future) copine, et quelquse autres potes, avec lesquels on va tous ensemble aller en teuf !

Tatacruche : la différence c que toi a l'époque tu sortais deja avec ton mec... moi au contraire je sort pas encore avec elle, alors il est clair que je ne rate aucune occazion pr squatter avec elle et faire mon booo....

*miaw*

:-p
                                Dernière modification par lysergic, 28 décembre 2001, 07h57.
                                DJU - DJU !!
                                Boulet was right !

Commentaire

Chargement...