Big Bug BANG suite de Commander Blood.

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Crisis
    Swordsman

• août 2003
    • 236

Big Bug BANG suite de Commander Blood.

Coucou, je viens de récuperer l'original de Big Bug Bang à 10€ sur Rakuten !
    C'est la suite de L'arche du Captaine Blood et Commander Blood.
    Affaire du siècle ? Ouais, bof ? Ou, aucun interêt ?
    Crisis
    http://crisis.over-blog.com/
  • Dudujones
    Abandonwarriors

• janvier 2014
    • 3901

Tu peux lire le test de reggio52 , la fiche est déjà en ligne:

https://www.abandonware-france.org/l...jeu.php?id=757
    "Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.

Commentaire

• reggio52
      Abandonwarriors

• décembre 2011
      • 14813

J'ai aussi écrit la solution, et je crois qu'il n'y en a aucune autre.

Commentaire

• Crisis
        Swordsman

• août 2003
        • 236

Oui exacte ! Mais c'était pour savoir s'il a une valeur de dingue pour des collectionneurs ! (Et s'il existe des grands fans de ce jeu !)
        Crisis

Commentaire

• Azur
          Legendary

• novembre 2003
          • 3420

Je l'avais eu gratuit dans un magazine, je ne crois pas qu'il vale grand chose (10 euros c'est bien mais pas plus)
          "Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
          - Pablo Picasso

"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche."
          - Michel Audiard

Commentaire

• Dudujones
            Abandonwarriors

• janvier 2014
            • 3901

Faut bien comprendre que ce n'est pas le programme qui intéresse mais l'objet noble d'une boîte carton encore sous blister.Si tu as acheté un CD en loose, moi j'aurai pas mis 10€.
            "Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.

Commentaire

• GT400
              Manic Miner

• juin 2004
              • 11522

J'avais terminé Commander Blood, mais celui-ci je n'y ai jamais joué. Je crois juste savoir qu'il avait fait un gros bide commercial, car mal distribué et sorti un peu à l'arrache. Rien qu'à avoir la jaquette, on voit vraiment que Cryo avait d'autres priorités...
              Le seul truc que j'avais écouté ce sont les musiques, mais la plupart sont celles qu'on entend déjà dans Commander Blood.
              Dernière modification par GT400, 18 janvier 2020, 22h54.
              As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• MisterJ
                Knight

• septembre 2006
                • 366

j'y ai joué (cf les screenshots) mais pas fini
                c'est plus un assemblage du matériel non utilisé dans Commander Blood sous forme d'un jeu avec des rajouts pour rendre l'ensemble cohérent
                j'ai bien Commander Blood en boite en double (ou triple, sais pu ) mais avoir BBB en boite doit être sympa, bonne pioche !

RetroMachine : Pentium 166MHz - 32Mo SDRAM - MS-DOS 6.22 - S3 Virge DX - 3DFX Voodoo 1 - Sound Blaster AWE32 - VFX1 - Roland MT32 - CH Flightstick Pro - Aura Interactor

LE topic "réalité virtuelle" de LTF
                "Et puis j'aime pas les rats à trompe, c'est viscérale" Honk - Commander Blood

Commentaire

• Crisis
                  Swordsman

• août 2003
                  • 236

Big Bug Bang.... En boite je ne pense pas qu'il existe. Pour moi on pouvait que l'avoir par correspondance et était livré dans un boitié CD crystal avec son petit manuel (bref comme un CD audio)
                  Crisis

Commentaire

• Dudujones
                    Abandonwarriors

• janvier 2014
                    • 3901

Envoyé par Crisis Voir le message
                    Big Bug Bang.... En boite je ne pense pas qu'il existe. Pour moi on pouvait que l'avoir par correspondance et était livré dans un boitié CD crystal avec son petit manuel (bref comme un CD audio)
                    https://www.mobygames.com/game/dos/b...lood/cover-art

Commentaire

• Threepwang
                      Modérateur casse-noix

• janvier 2018
                      • 3795

Il y a le projet officiel Captain Blood Legacy
                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		blood1.jpg  Affichages :	0  Taille :		5040 Ko  ID : 			804475
                      Mais je ne sais pas si le projet continu ou non ?
                      Dernière modification par Threepwang, 11 mars 2020, 17h50.

Commentaire

• GT400
                        Manic Miner

• juin 2004
                        • 11522

Aux dernières nouvelles, le projet avait été mis à l'arrêt. Ca fait maintenant plusieurs années qu'il n'y a eu aucune news à son sujet. Il me semble que le problème principal était que le projet ne trouvait pas de financement.
                        As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• GT400
                          Manic Miner

• juin 2004
                          • 11522

En fait (je viens de faire quelques recherches), en 2013, Philippe Ulrich et Didier Bouchon se sont retirés de l'équipe (faute de financement), et Eviral (Frédéric Larivé), à l'origine du projet, a décidé de poursuivre l'aventure seul. Mais d'après ce que j'ai lu, il a ensuite décidé en 2016 d'abandonner l'idée initiale pour s'orienter vers un jeu un peu plus "inspiré de", totalement fan-made et gratuit. Ce jeu se nomme The Bloodian Chronicles (et devrait compter trois épisodes), il est toujours en cours de développement. Un aperçu ici :

https://www.artstation.com/artwork/6axeKV
                          Dernière modification par GT400, 11 mars 2020, 18h12.

Commentaire

Chargement...