Fini !!!

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Wokie
    Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
    • 13177

Fini !!!

Infonie a fini de vivre aujourd'hui ...
    Le premier provider 100% francais est mort à 16h30 ... ca me fait triste d'avoir travaillé pendant 3 ans pour eux... en tout cas, je peux vous dire que sans Infonie, LTF ne serait pas LTF.

Pfff, wokie tout triste d'avoir lui même appuyer sur la gachette ...

En tout cas, je souhaite bonne chance à tous les infoniens de passage ici et vous me retrouverez vite webmaster d'autres sites

PS : je suis désolé mais l'infonie Hebdo, on me forcait à l'envoyer !

PSS : désolé pour ce coup de blues !
    "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.
  • Mendo

bah allez wokie, consoles toi en te disant que moi aussi j'ai dû fermer emulinc il y a quelques temps et... bon c po la même echelle je sais mais le coeur y est :-p

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
      • 6802

C'est toujours triste ce genre de fermetures :-(

Commentaire

• Cédric
        Assassin

• février 2001
        • 1683

Francité faisait pas partie de Infonie par hasard ???

Pourquoi tu dis avoir appuyé sur la gachette ? T'as vidé la caisse en douce, juste avant les fêtes de Noel ?

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
          • 6802

Je crois que c'est au webmaster du site d'arrêter son bébé :-(

Commentaire

• PsychoFox
            Compte archivé

• novembre 2001
            • 1739

Mouais...ça leur pendait au nez...J'ai été abonné à infonie dans mes premiers pas sur le net (quand j'utilisais un modem koi) et j'en étais vraiment pas satisfait...c'était beaucoup trop cher et j'imagine tous les débutants qui passaient par l'interface propriiétaire d'Infonie pour se connecter...c'est pas pire qu'AOL mais c'était moche et ça te cramait un max de temps...(ben oué à l'époque je fzais gaffe au temps).

Je crois que j'avais fini par me désabonner et m'abonner à Worldnet après...

Commentaire

• TomTom
              Crusader

• novembre 2001
              • 579

A ouais Wokie, c'etait toi les hebdo ???
              Depuis l'annonce de rachat pas tiscalli, c'est devenu merdique, je sais pas si c'est ça mais mes connection on chutées peut de temps aprés le rachat (je crois qu'il y a eut des changement de serveurs...) C'est con parce que pour moi c'etait une bonne source d'info quasi en direct notament pour le sport... Maintenant j'ai du mal à trouver des résultats pointus... J'étais infonien, maintenant je pense que je vais me casser...
              Quand on voit Netup aussi qui a du mal, ça fout les boules quand même j'veux pas aller sur AOL, non pas ça ....
              -------@TomTom@-------
              Aventurier Virtuel

"La fuite dans les idées, la tête dans les nuages,
              Le péril qui nous guette, c'est le ras des pâquerettes"

Commentaire

• gameslover
                Ojii-sama

• septembre 2001
                • 21344

C'est assez hallucinant tout ces providers qui ferment leurs portes...

Je comprend pas trop d'où ça vient, c'est étonnant, pourant le marché du Net est très développé non ? Donc ça devrait marcher normalement... enfin en Suisse ça marche !!

Personnellement j'ai toujours été chez le même provider, je n'ai jamais connu Infonie si ce n'est par leurs pubs à la TV, mais ça fait quand même de la peine, surtout qu'il me semble que le nombre d'abonnés était assez grand !!

Qu'est-ce qu'ils vont devenir d'ailleurs ?? Ils vont être redirigés vers un autre provider ??

Commentaire

• Skywilly
                  Real Ghostbuster

• avril 2001
                  • 2591

C'est le meme probleme que pour les hebergeurs ...
                  Enfet, le net etait un " gadget " fabuleux auparavant, alors otut le monde s'est jetté dessus ...
                  Mais maintenant que l'on en entend beaucoup parlé, c'est devenu tellement serieux, que les société se sont chié dessus ... Resultat, le splus fortes restents, les moins fortes partent ...

C vraiment bete pour infonie ...
                  Wokie .. je compati

Commentaire

• FF_Clad

c'est aussi du a france telecom, qui detient le monopole de l'adsl et qui le fait payé aux autres au prix fort (netissimo...)

donc enormement de provider se sont cassé les dents, et tant que ça dur c pas finit...

tout a l'heureje regardai un vieux "kit de conection infonie" en pensant a wokie... pis j'ai été bouffé des pims ^^

Commentaire

Chargement...