jeu de roles par mail, irc

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • FF_Clad

j'ai un peu visité le site... je voulais m'y incrire mais j'ai vraiment pas le temps...

et tapé un background, ça me debecte ^^ je prefere l'inventé au fur et a mesure ^^

vous trouvez pas que créé u background c'est deja s'enfermé dans un moule ? sans connaitre les gens et l'univers on tombe generalement pas sur un back interessant a joué ^^

Commentaire

• Selkys
      Donotwant

• août 2001
      • 7049

T'en fait pas pour ça, Clad, un back, ça évolue... Il suffit de laisser de la place dedans, et ensuite, zoo, tu peux le compléter en fonction de l'univers...
      Pis bon, je vais dire un truc ici, mais faut pas trop le clamer sur rolenet car c'est pas top aprécié... Rolenet, c'est très très libre, et il arrive parfois à moi et quelques amis de faire évoluer seuls nos persos, en toute liberté, sans le dire aux MJs... Car à force de jouer, on connait nos limites et nos possibilités!
      Sinon, Clad, si tu veux un back bien en rapport avec le jeu tu peux toujours me demander conseil, depuis le temps que je joue je peux sans doute t'aider et te donner pas mal de tuyeaux intéressants!
      Url sweet url => selkys.fr <=

Commentaire

• Projector666
        Compte archivé

• novembre 2001
        • 764

yep merci Selkys

moi jme suis vendredi ds la nuit et samedi a 10h j'avais une reponse positive

c excellent j'adore

le plus dur va etre pour la page web, en plus de n'y rien connaitre g pas de gout lol
        Princesse Noire a la beautée insensée
        Princesse sacrée a laquelle nul ne doit toucher
        Qui est tu ?

Commentaire

• Selkys
          Donotwant

• août 2001
          • 7049

T'en fait pas, t'as pas besoin de faire un truc énorme, reste sobre et tout ira bien.
          Et comme d'hab, hésite pas à demander conseil!
          Ce qui est terrible sur RN, c'est qu'y a toujours quelqu'un pour aider les nouveaux
          Alors, cékoi ton perso, cékoiiiiiii?
          Pis à la limite si tu veux pas faire ta page, je peux te la faire assez rapidement, si tu as pas le temps

Commentaire

• Projector666
            Compte archivé

• novembre 2001
            • 764

ben elle est faite mais nivo design c pas terrible (le mot est faible)
            je prefere me concentrer sur le contenu pour l'instant, meme si je sait pas vraiment koi mettre enfin je verrais

donc mon nom de perso (on ne rit pas) Vincent Kourieki c'est un humain tt ce kil y a de plus normal (enfin presk)
            Qui est tu ?

Commentaire

• Selkys
              Donotwant

• août 2001
              • 7049

Arf, ok, ça fait longtemps qu'on n'a pas vu de gens apparement normaux... Ce qui est saoulant c'est ceux qui veulent à tout prix être supers incroyables forts terrifiants et impressionnants et de toute façon meilleurs que les autres... Finalement ils sont jamais très apréciés... Exemple, un mec avait créé une famille d'ange, la famille Velether, avec de la magie de partout, censés être impressionants et tout, qui avaient carrément beaucoup d'importance sur l'île... Un jour, la famille a été détruite. Le joueur s'attendait à un mission pour les sauver, mais la réaction de tous les habitants ça a été... "De toute façon, les Velethers, ça sert à rien"
              Enfin bref, mieux vaut faire des persos qui ont leur faiblesse... Mais qui ont assez de normal... "oupresque" pour être intéressants et apréciés

Commentaire

• Projector666
                Compte archivé

• novembre 2001
                • 764

waip

en fait je sais pas foutre ds la page web (ou bien g peur ke ca colle pas je se pas)

enfin bref jve la diffuser tel kel et jverrais bien

sinon c vers kel heure kil y a du monde sur le chan, jsuis passé hier soir mais yavait personne
                Qui est tu ?

Commentaire

• Selkys
                  Donotwant

• août 2001
                  • 7049

pour le chan en général on arrive vers 21h/22h... ais en ce moment c'est les fête, alors c'est un peu vide... Mais habituellement on est bien nombreux.
                  Par contre faut faire gaffe, je sais pas si ça a été mis à jour sur le site, mais on a changé de serveur, ça vient peut être de ça! Tu as été sur quel serveur?

Commentaire

Chargement...