Je viens de recevoir un tapis de danse pour la Dream alors faut bien qu'il serve...
Jeux de danse DC
Réduire
X
-
Jeux de danse DC
Savez vous ce qu'il y a de bien comme jeux de danse sur Dreamcast...je sais qu'il en existe pas mal mais je ne sais pas comment ils sont.
Je viens de recevoir un tapis de danse pour la Dream alors faut bien qu'il serve...Tags: Aucun(e)
-
Space channel 5 c'est le meilleur à mon avis
Sinon je connais malheureusement pas assez les autres pour te conseiller, désolé... mais il y en a pas mal d'autres... je sais plus si il est sur PS2 ou Dreamcast, mais il y a aussi Jungle Book groove party qui est pas mal chouette...
Mais Space Channel Five est le meilleur jeu de danse toutes plateformes confondues, donc tu peux te le procurer sans risque je crois

-
Hummm... Il y aurait Samba Di Amigo qui est du même acabit, mais à part Space Channel 5, il n'y en a pas beaucoup d'autre.
Commentaire
-
ha wiiiiiiiiii!!!
SPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACE CHANNEL FIVE!!!
Pour tout t'avouer, ton post m'a étonné car je viens à peine de me remettre à space channel five, j'ai fait le jeu devant un ami pour lui montrer, et j'y ai encore pris un plaisir immense!
Ce jeu est grand, à l'ambiance fabuleuse pour peu que tu prennes le kiotch au second degré, il te donne envie de chanter "up right left down chu chu chu" toute la journée... Bref, un achat à faire à tout prix! A moins que tu ne veuilles attendre la suite qui sortira visiblement en février 2002... Mais rater le premier ôpus serait trooooop dommage!
Surtout que la fin de ce jeu est carrément fantastique... JE sais pas si ici beaucoup l'ont fait mais moi j'ai totalement scotché aux dernière minutes, et à chaque fois ça me refait le même effet!
J'adooooooore!
Je le vois régulièrement en magasins, on le trouve beaucoup en occaz', il doit pas être dur à obtenir, et pour pas très cher
comme dirait Ulala... "Restez à l'écoute... Spaaaaaaace channel 5!"Url sweet url => selkys.fr <=
Commentaire
-
Je comprend parfaitement ce que tu veux dire Selkys !!
Personnellement j'ai aussi énormément accroché à ce jeu !!!
Je n'aime pas la danse en général mais là c'est vrai que c'est trop cool !!
Je l'ai également fini et je suis entièrement d'accord avec toi pour dire que la fin est... disons... trop cool !!
Je trouve pas d'autres mots !!
Mais franchement tu prends un plaisir immense avec ce jeu !!
Et sinon, vu que tu habites en Suisse il me semble Psychofox... je suis plus sur mais bon pas grâve... ben je peux que te conseiller d'aller chez Interdiscount, ils le vendent pour même pas 20.-- !!!
Une vraie affaire pour un jeu de cette qualité à mon avis!!!
Commentaire
-
Bah le petit problème du jeu, c'est qu'il est hyper court quand on commence à maitriser (trop facile de finir à 100% d'audimat), mais... C'est pas de là que vient le fun... Déjà, faut s'accrocher pour sauver tout le monde et avoir tous les persos dans la gallerie, mais c'est pas ça non plus sa force...
Pour ma part, je l'ai fait et refait pour le plaisir, en sauvant ou non, en jouant plus ou moins bien, en me trouvant nulle ou en faisant des niveaux à la perfection... Mais toujours en prenant du plaisir!
Et les deux derniers niveaux, je pourrais même pas dire combien de fois je les ai refaits tellement je les aime... L'avant dernier pour sa vitesse et son stress, et le dernier pour sa... puissance!
Paske franchement, la première fois que j'ai fini space channel five, cette fin, elle m'a collée à ma manette... A partir du moment où la musique se coupe puis reprend, c'est du pur bonheur!
D'ailleurs si quelqu'un savait ou trouver cette fameuse musique de fin? Je n'arrive jamais à la chopper
(peut être audiogalaxy... Si kkun pouvait me la télécharger ça serait un mirakl)...
En tout cas... Ce jeu est pas si court qu'on le croit, car si on accroche vraiment, il est totalement innépuisable! (pis pour ceux qui ralent le faire une deuxième fois apporte de petites nouveautés, mais j'aime bien la première fois aussi)Url sweet url => selkys.fr <=
Commentaire
-
C'est vrai, c'est un jeu court mais on le refait sans se lasser, c'est exactement pareil pour moi !!
Pour la musique je vais essayer de te la trouver sur audiogalaxy, elle doit y être à ma connaissance... mais comme je ne me souviens plus du tout de son titre ça risque de prendre du temps, désolé...
En plus je suis pas chez moi là donc je pourrais commencer à chercher qu'à partir du 26... désolé... peut-être que d'ici-là quelqu'un d'autre te l'aura envoyée

Commentaire
-
Bah chuis allée voir chez un ami pour la muzik, et je tente de la récupérer... D'après les titres que j'ai vus sur audiogalaxy, je trouve que "Ulala support chant" correspondrait pas mal à la chose... Mais j'attend qu'il l'ait récupérée, car visiblement ces muzik là ne sont pas souvent en ligne
et je me demande si y aura les "chu chu chu" dessus
Url sweet url => selkys.fr <=
Commentaire
-
JE l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!
"Ulala support chant"
C'est terriiiiiiiiible de pouvoir l'écouter comme ça!
Malheureusement, comme je m'en doutais fortement... Sans les "chu" du méchant Blank et du public... Ca pulse hélas un peu mois
Faut dire que ce rythme y est vraiment pour bokou, ça m'aurait fait plaisir de trouver une muzik bien complète, vraiment tirée du jeu, quoi...
Pitêtre en enregistrant sur ma télé
Commentaire
-
Bon ben vu vos réactions, j'achète Space Channel 5 demain...Nan mais fo que j'utilise un peu mes pattes paskeu j'ai trop mal aux bras à force de jouer à Samba de Amigo =P
J'ai vu dans une boutique un jeu appelé Cool cool toons...vous connaissez ? apparemment c'est un jeu de danse mais comme il est en import jap, il coûte cher...
Commentaire
-
Space Channel ça fait pas mal aux bras, c'est jamais trop trop rapide ou trop soutenu, puisque tout se base plutôt sur le rythme.. Mais fait attention, tu risques de chanter "CHU CHU CHU" en sortant d'une partie
Sinon cool cool toons je connais pas... De toute façon à part space channel 5 je n'aime pas les jeux de danse en général
Commentaire
-
-
C'est certain qu'il doit pas être facile à trouver dans le commerce mais normalement sur le Net tu dois pouvoir te le procurer assez facilement non ??
Personnellement je n'ai pas cherché, mais dans une boutique genre www.coin-op.ch tu devrais pouvoir le trouver

Commentaire

Commentaire