Appel aux cinéphiles

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Jean-Luc
    Assassin

• février 2004
    • 1605

Appel aux cinéphiles

Bonjour tout le monde
    J'ai besoin de votre mémoire.
    Je cherche le titre d'un film où une petite fille passe de la réalité dans un monde alternatif. Cela se passe dans son appartement et une fois dans le monde alternatif cela devient un peu flou pour moi, je ne sais plus si c'est de l'animation ou des marionnettes (un monde plutôt monochrome), tous les personnages sont dotés de masques.
    A un moment du film la petite fille peut voir sa mère dans la vraie vie à travers des trous et l'appelle en vain au secours.
  • GT400
    Manic Miner

• juin 2004
    • 11522

Ce serait pas Mirrormask ?
    As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Jean-Luc
      Assassin

• février 2004
      • 1605

Toi je t'aime ! :-D

Commentaire

• cja2001
        La Bénore

• juillet 2001
        • 5500

Il est un peu glauque ce film^^
        ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

• GT400
          Manic Miner

• juin 2004
          • 11522

Je n'ai pas trop ce souvenir. Mais c'est un peu flou dans ma mémoire...
          As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• keblen
            Citizen

• décembre 2011
            • 50

Hello,

Juste pour vous faire partager un petit trip, après avoir déterré le jeu Steven Spielberg's Director's Chair.

Pour ceux qui connaissent pas, un jeu où l'on est réalisateur, et on dirige Jennifer Aniston, Quentin Tarantino et Penn & Teller, dans un style FMV.

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelleà  Nom : 		The Theft of the Tiara - Affiche.jpgà Affichages :	0à Taille :		1095 Koà ID : 			806025

Petit hommage aux vieux films polar genre Le Masque de Fu-Manchu et aux vieux nanars chers à Tarantino

Bonnes soirées cinoche pendant le confinement !!
            Fichiers attachés
            Dernière modification par keblen, 10 avril 2020, 06h15.

Commentaire

Chargement...