Avis d'eperts !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Jarod

Avis d'eperts !

Salut à tous !
    Si je poste ce topic, c'est pour vous demander des recommandation ! Je m'explique : comme l'indique ma sign, je suis fan des jeux de type Monkey Island.
    Et je suis à cours de jeu ces derniers temps ! Est-ce que quelqu'un pourrait me recommander quelques jeux ?
    J'ai déjà fini
    - Monkey Island 1,2,4 (j'ai pas le 3)
    - Goblins 1,2,3
    - Simon the Sorcerer 1,2
    - Fascination
    - Lost in time 1&2
    Et pis le reste, je me souviens plus !
  • Le Mog

ben y'a les indys, y'a loom, y'a zakmc kraken, etc......

Commentaire

• Wille
      Unnamed pseudo

• mai 2001
      • 2009

ben si t fan des lucasarts ( monkey )fait ceux là:
      full throthle
      sam & max
      day of tentacle
      les indy
      etc...
      si tu veux monkey 3 ecris moi je l'ai et je peut te le filer et ceux ke je t'ai citer
      the_wille@yahoo.fr faut pô oublier le _ entre the et wille
      Dernière modification par Wille, 22 décembre 2001, 18h11.
      --^^* Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis *^^--
      Webmaster de www.loriciel.net
      Uploader de www.abandonware-france.org

Commentaire

• Invité

...

ta aussi les indiana jones et les book of kirindia !!

tres tres bon

Commentaire

• BrOthErHooD
          General

• décembre 2001
          • 1700

N'oublions pas Discworld
          Exclusif, les Gothiques sont des produits de supermarché : pour les rendre présentables, on est obligé d'investir dans l'emballage et dans la musique d'ambiance.

Commentaire

• gameslover
            Ojii-sama

• septembre 2001
            • 21344

Il y a aussi Grim Fandango à ne pas oublier

Commentaire

• Docteur_match
              Dragon God

• avril 2001
              • 2135

Et evidemment les Leisure Suit Larry ! Il faut surtout que tu joues au Leisure suit Larry pour explorer le coté obscur de l'humour et l'univers des plantes vertes en plastiques.
              Le monde se sépare en deux catégories : ceux qui ont leurs revolvers chargés et ceux qui creusent. Toi, tu creuses.

Commentaire

• Selkys
                Donotwant

• août 2001
                • 7049

Les "Space Quest" sont sympas aussi, pas dans le même registre... Pis sinon "l'amazone queen" tu ne le regretteras pas... Pis "Orion Burger" est marrant, mais peut être plus difficile à trouver! Sinon personellement je suis une inconditionnelle des Kyrandia, qui ont été cités, et en particulier "the hand of fate"
                Pis tiens, si t'as aimé les goblins, tente aussi "Woodruff and the shnibble of Azimut" (argh, je sais plus l'ortho, aidez moaaaa), il est assez long, bien tordu et dur, mais très sympa!
                Url sweet url => selkys.fr <=

Commentaire

• Jarod

J'avais oublié les Indy que j'ai fini, mais j'ai pas "La Machine Infernale". Pis Full Throttle aussi.
                  Je crois que je vais attaquer les Leisure Sweet Larry !
                  Merci pour vos conseils !
                  Mais vous pouvez toujours me citer des exmples pour que je ne sois jamais à court de jeux !

Commentaire

• Wille
                    Unnamed pseudo

• mai 2001
                    • 2009

faut pô oublier the dig ki est aussi une réussite
                    --^^* Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis *^^--
                    Webmaster de www.loriciel.net
                    Uploader de www.abandonware-france.org

Commentaire

• BrOthErHooD
                      General

• décembre 2001
                      • 1700

Oué The Dig est excellent, mais c'est sans doute le plus gros flop de lucasArt.........helas.....
                      Exclusif, les Gothiques sont des produits de supermarché : pour les rendre présentables, on est obligé d'investir dans l'emballage et dans la musique d'ambiance.

Commentaire

• Selkys
                        Donotwant

• août 2001
                        • 7049

Hu? Ca a fait un flop the dig? C'était carrément fabuleux pourtant! J'ai pas pensé à le citer mais c'est un des jeux qui m'a le plus touché... Pas marrant, mais vraiment très très très fort!
                        Par contre j'ai la version anglaise sous titrée anglaise, avec juste le manuel en français... Ca a été traduit, ne serait ce que dans les sous titres? En tut cas, c'est un grand grand jeu!
                        Sinon y a aussi the last express, un jeu d'aventure un peu bizarre au niveau graphique, on s'y fait ou pas, mais dont chuis vraiment amoureuse... Beaucoup d'ambiance, et une façon dont l'histoire se déroule très originale!

Commentaire

• BrOthErHooD
                          General

• décembre 2001
                          • 1700

Non ca a jamais été traduit a cause du flop commercial...
                          mais quel pied quand meme!
                          Je prefere la VO de toutes facons alors....
                          Oué Last express je connais mais je ne l'ai jamais essayé....

Commentaire

• Selkys
                            Donotwant

• août 2001
                            • 7049

The last express il en vaut vraiment vraiment vraiment la peine, en tout cas personellement je l'ai trouvé fabuleux.
                            Sinon, dans unpeu le même genre de jeu, mais avec un moteur à la cryo, y a "titanic, une aventure hors du temps", sorti à peu près en même temps que le film, mais n'ayant rien à voir. Le système de jeu est sensiblement le même, et la façon dont l'histoire est traitée, avec une liberté de tout ou rien voir très sympa, est agréable.
                            De toute façon j'adore ces jeux qui font revisiter les moyens de transports fabuleux que j'aurais rêver d'emprunter... Rhâ... Voyager dans l'orient express pour aller jusqu'à son terminus... Depuis que j'ai fait ce jeu j'en ai souvent rêvé ^^

Commentaire

• zebulon
                              Compte archivé

• juin 2001
                              • 2341

Provient du message de BrOthErHooD
                              Non ca a jamais été traduit a cause du flop commercial...
                              Si, le jeu est sorti en version française intégrale sur Mac et PC
                              I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
                              [IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]

Commentaire

Chargement...