Calendrier de l'Avent LTF

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21344

Calendrier de l'Avent LTF

Bonjour,

Je me demandais ce qu'il se passait avec le calendrier de l'Avent LTF ?? Il n'est plus à jour depuis le 19 décembre ??

Est-ce normal ?? Ou bien aie-je un problème chez moi ??

J'espère que le sujet a pas été déjà abordé, mais j'ai cherché et j'ai rien trouvé concernant ce problème... alors j'ai poster J'espère pas me payer l'air con

Merci d'avance pour les réponses
  • cja2001
    La Bénore

• juillet 2001
    • 5500

C'est la même chose pour moi!!
    Je pense que clui qui fait le calandrier est a la boure ou a un promblème.
    Mais faut pas lui en vouloir car c'est déja super sympas ce qu'il a fait.
    ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

• batjijo
      Ectoplasme Ambulant

• août 2001
      • 8131

regerdé la page d accueil de LTF
      Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• FF_Clad

et wokie qui est partie en vacances... arf ça arrive au mauvais moment ^^

a moins que ? c'est peut etre pour ça qu'il n'avance plus ^^

dites les autres modo, vous savez qu'un calendrier de l'avent faut pensé a sa recompense de temps en temps ? donnez lui un paquet de pims comme fesai wokie il marcheras pitet mieux ^^

Commentaire

• gameslover
          Ojii-sama

• septembre 2001
          • 21344

J'aurais dû être plus patient, je viens de voir la news au sujet du calendrier

En tout cas c'est vrai que c'est vachement sympa d'avoir eu cette idée... un problème technique ça arrive toujours au mauvais moment mais personnellement je ne trouve pas ça grâve, c'est l'intention qui compte comme on dit

Alors merci beaucoup à ceux qui ont eu l'idée géniale de faire ce calendrier En espérant en retrouver un l'année prochaine

Commentaire

• Wille
            Unnamed pseudo

• mai 2001
            • 2009

c long un an qd meme grrrrr
            --^^* Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis *^^--
            Webmaster de www.loriciel.net
            Uploader de www.abandonware-france.org

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
              • 6802

Provient du message de FF_Clad
              et wokie qui est partie en vacances... arf ça arrive au mauvais moment ^^

dites les autres modo, vous savez qu'un calendrier de l'avent faut pensé a sa recompense de temps en temps ? donnez lui un paquet de pims comme fesai wokie il marcheras pitet mieux ^^
              Non, non, Wokie n'est pas partie en vacances.
              Est-ce que tu connais l'histoire du webmaster du site d'un provider Internet et qui a une panne d'Internet ?

Je pourrais peut être rajouté des choses que l'on m'a envoyé récemment, mais comme c'est assez gros (16 Mo), j'attends l'avis des autres avant de le proposer au téléchargement.

Commentaire

• Invité

...

moi j'voudrais qu'on m'explique se que ca veut dire l'AVENT dans le calendrier de l'avent?
                pasque j'ai vraiment essayer de comprendre mais j'vois pas du tout ce que ca veut dire.
                Dernière modification par Invité, 25 décembre 2001, 22h52.

Commentaire

• gameslover
                  Ojii-sama

• septembre 2001
                  • 21344

Tu sais Yonol, il existe des bouquins merveilleux appelés dictionnaires qui t'expliquent très clairement le sens d'un mot

Donc si tu dis avoir cherché je me demande quand même où

Mais je vais t'expliquer, c'est simplement le nom donné à la période précédant la naissance du Christ donc Noël !! C'est-à-dire, du 1er décembre au 24 décembre !!

Voilà tout Mais un dictionnaire te donnera plus d'explications concernant l'origine exacte du terme, etc... ce que personnellement j'ignore... et n'ayant pas de dico sous le main je peux pas t'en dire plus, désolé...

Commentaire

• mogruls
                    Compte archivé

• avril 2001
                    • 396

Provient du message de gameslover
                    Voilà tout Mais un dictionnaire te donnera plus d'explications concernant l'origine exacte du terme, etc... ce que personnellement j'ignore... et n'ayant pas de dico sous le main je peux pas t'en dire plus, désolé...

Tu sais Gameslover, il existe des meubles tres utiles (util util) nommé heu......comment sa s appelle..., bon, g rien di....

LA MORT, N EBLOUIT PAS LES YEUX DES PAAAAAAAAARTISANS!
                    APPLAUSE DE LA FOULE EN DELIRE!!!!!!!!!
                    Ca c'est un public!
                    Merci, merci, ca suffira.

www.mogruls.fr.fm

Commentaire

• Skywilly
                      Real Ghostbuster

• avril 2001
                      • 2591

mais ... dans ce cas .... je veux un calendrier de l'aprés !!!

Commentaire

• Wokie
                        Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
                        • 13177

Me voila de retour !!!

Je suis désolé mais mon ADSL est en panne. Je vous écris de mon bureau que j'avais déserté la semaine dernière !

En fait, ce n'est pas mon provider qui me pose problème mais devinez qui .... gagné, France Télécom ... ce soir, je devrais récupérer mon adsl... enfin, j'espère...

Je suis désolé pour le calendrier de l'avent... mais je vais me rattraper pour le mois de janvier et février... il y a 3 jours un peu spéciaux donc on va faire la fête sur LTF !
                        "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• gameslover
                          Ojii-sama

• septembre 2001
                          • 21344

Ca fait plaisir de te retrouver Wokie !!

Ils sont vraiment pénibles chez France telecom il me semble, en tout cas à ce que je lis dans les différents posts je suis bien content de pas avoir affaire avec eux

Pour le calendrier ce n'est pas grâve, ce sont des choses qui arrivent !!

Alors vivement le mois de janvier pour les différentes surprises !! Je me réjoui déjà

Commentaire

Chargement...