Big problème de HD

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Le Mog

Big problème de HD

Ben voilà! j'ai acheté un HD IBM 60go, je l'ai installé, il marche, mais il me dit qu'il est rempli à 57go, alors que c FAUX!

Je dois faire quoi???

Merci à ceux qui vont répondre!
  • FF_Clad

t'as essayé fdisk ?

Commentaire

• Le Mog

déjà fait! u pense bien! Sinon j'aurais jamais pu installer windows dessus!

Commentaire

• BrOthErHooD
        General

• décembre 2001
        • 1700

Y'a un truc super utile, ca s'appelle le "ticket de caisse magique"
        Tu le ramenes a ton magasin et pouf un nouveau HD qui marche, c'est-y pas merveilleux quand meme la civilisation?
        Exclusif, les Gothiques sont des produits de supermarché : pour les rendre présentables, on est obligé d'investir dans l'emballage et dans la musique d'ambiance.

Commentaire

• FF_Clad

ben euh je ne peux que confirmé... si meme un fdisk n'y peux plus rien ton pauvre DD ne doit pas etre tres frais ^^

Commentaire

• Cédric
            Assassin

• février 2001
            • 1683

Les HD IBM ont un super rapport capacité prix, sont très silencieux.... Mais il y a d'énormes retours dixit mon petit revendeur coréen local !

Commentaire

• Invité

Oui, j'ai lu dans un Joystick qu'il y avait de gros gros problèmes sur les dernières séries des HD IBM ... Si tu veux plus de précisions, va faire une recherche sur leur site ... Et désolé pour ton disque (NB : Moi j'ai acheté un Western Digital et il a quand même eu des problèmes ... merci mon revendeur de m'avoir mis un disque déjà pourri

Commentaire

• Le Mog

C'est bon! j'ai trouvé la cause du problème!!!

C'EST CREATIVE!!!!
                en installant creative digital audio, ça a installé un fichier de taille -1234567890 ko.... alors j'ai re-formaté et re-partitionné avec Fdisk!

no problemo!

Commentaire

Chargement...