La psychanalyse de Noel

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • BrOthErHooD
    General

• décembre 2001
    • 1700

La psychanalyse de Noel

J'aimerai juste faire un sondage, je posterai les resultats plus tard :
    Que feriez-vous si vous pouviez revivre indefiniment la meme journee, un peu comme "le jour sans fin" avec Bill Murray...
    Je parle des premieres choses qui vous passent a l'esprit )
    Exclusif, les Gothiques sont des produits de supermarché : pour les rendre présentables, on est obligé d'investir dans l'emballage et dans la musique d'ambiance.
  • BrOthErHooD
    General

• décembre 2001
    • 1700

PS : Si possible repondez-moi, j'en ai besoin pour mon boulot
    Exclusif, les Gothiques sont des produits de supermarché : pour les rendre présentables, on est obligé d'investir dans l'emballage et dans la musique d'ambiance.

Commentaire

• Wille
      Unnamed pseudo

• mai 2001
      • 2009

béhh
      drole de question se voir offrir de s cadeaux
      manger boire etre en vacance etc
      --^^* Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis *^^--
      Webmaster de www.loriciel.net
      Uploader de www.abandonware-france.org

Commentaire

• BrOthErHooD
        General

• décembre 2001
        • 1700

Euhhh ji pas tout comprisu la monsieur
        revivre la meme journee, tu peux faire des trucs incroyables, vu que tu es sur d'etre dans un sens immortel, tu te reveilles le jour d'apres, comme neuf et tu es le seul a t'apercevoir que c'est toujours la meme journee que hier

Commentaire

• Wille
          Unnamed pseudo

• mai 2001
          • 2009

c koi encore c question a la con
          c kom si tu me disais ke demain j'allais mourrir et ce ke je voudrais faire avant de mourrir
          --^^* Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis *^^--

Commentaire

• BrOthErHooD
            General

• décembre 2001
            • 1700

Oups desole on oublie tout .....
            T'enerve pas enfin, ca le merite pas crois-moi
            Tu n'as pas vu le "jour sans fin"?

Commentaire

• Wille
              Unnamed pseudo

• mai 2001
              • 2009

m'enerve pô c juste ke ca change de voir de telle question iciet heu nan g pô vus le film
              mais bon j deja fait un effort pr noel ta ka regardé mon avatar lol

Commentaire

• Le Gnome
                Samurai

• mai 2001
                • 1259

Je chercherai le moyen de sortir de ce cercle (il n'y a rien que je déteste plus que la stagnation).
                "... Si on a rêvé... en tout cas c'était un beau rêve..."

Commentaire

• BrOthErHooD
                  General

• décembre 2001
                  • 1700

Ah oui joli effort

Commentaire

• Wille
                    Unnamed pseudo

• mai 2001
                    • 2009

pour répondre a ta question heu ben pô facile
                    finir les jeux ke g pô core fini arf vus ke j'aurais du tps a perdre
                    y a un truc ki est pô clair ds ton post
                    est ce k'un tu dit eternellement cela englobe juste moi ou l'ensemble de la famille
                    pace ke si c pour vivre eternellement mais seul ben nan c con

Commentaire

• Invité

...

pour repondre a la question
                      je ferais plein de truc trop con et je m'eclaterai comme un ouf

Commentaire

• Docteur_match
                        Dragon God

• avril 2001
                        • 2135

Franchement, je ferais tout ce que fait Bill Murray dans le film et à peu près dans le même ordre.
                        Dernière modification par Docteur_match, 25 décembre 2001, 23h02.
                        Le monde se sépare en deux catégories : ceux qui ont leurs revolvers chargés et ceux qui creusent. Toi, tu creuses.

Commentaire

• mogruls
                          Compte archivé

• avril 2001
                          • 396

Je realise mes grands reves:
                          -Donner un coup de poing dans la tete de qqun dans la rue et jmen vais en courant
                          -Ou sinon jvois un mec qui a une bonne doudounne nike bien blanche, je sali ma godasse et jlui donne un bon coup de pied dans le ventre
                          -Ou bien encore jvais dans un salon de degustation de crevette et jcris LES CREVETTES C POUR LES CREVARDS!!!(dixit yonol le jour du reveillon de noel) et jmen vais en courant.

Et puis c tout!
                          APPLAUSE DE LA FOULE EN DELIRE!!!!!!!!!
                          Ca c'est un public!
                          Merci, merci, ca suffira.

www.mogruls.fr.fm

Commentaire

• clement
                            Legendary

• juin 2001
                            • 2660

Mogruls, étant donné que tu peux revivre le même jour autant de fois que tu veux, t'es même pas obligé de partir à chaque fois ... (dans le film c'était pas comme il voulait, c'était pas lui qui décidait :-p en tout cas j'adore ce film !!!)...
                            En ce qui me concerne heuuuu ... Je sais pas trop ce que je ferai ....... Sortir sortir sortir (en ville, en pleine nuit, en pleine fête :-p ) ... C'est ça les fêtards
                            Clément (Marguerite pour les intimes)

Commentaire

• Sakagnol
                              Compte archivé

• septembre 2001
                              • 57

Après avoir vécu une bonne soixantaine de fois la même journée, commençant à comprendre (et encore c'est pas sûr) que je peux me permettre quelques experiences, je suppose que je m'offrirais tout d'abord une journée pour ne dire que la vérité, strictement, même quand on ne me pose pas de questions.
                              Puis je m'occuperais les jours suivants en tombant, de toutes les manières possibles, de toutes les hauteurs.
                              Enfin, un beau jour, je finirai éventuellement par me dire que revivre éternellement la même journée, ça rend peut-être un peu con sur les bords...
                              [i]"A quoi tu penses ?
                              -Je pense à rien, je m'ennuis...
                              -C'est marrant, on dirait que tu réfléchis quand tu t'ennuis..."
                              [/i] Le Goût des Autres (A. Jaoui)

Commentaire

Chargement...