Les Films que vous attendez le plus en 2002

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Skywilly
    Real Ghostbuster

• avril 2001
    • 2591

Je crois que c'est la réedition americaine du realisateur qui aait déja tourné ce film en Espagne ( je crois .. je sait plus trop )

Commentaire

• Docteur_match
      Dragon God

• avril 2001
      • 2135

Non, tu confonds avec "Vanilla Sky" qui est le remake d'un autre film d'Amenabar et qui va bientôt sortir en France, avec Tom cruise dans le rôle du héros. Ca a l'air d'être un très bon film également.
      Amenabar n'a même pas 30 ans et il signe la réalisation, le scénario et la musique de ses films. Je crois qu'il n'a pas fini de faire parler de lui.....
      Le monde se sépare en deux catégories : ceux qui ont leurs revolvers chargés et ceux qui creusent. Toi, tu creuses.

Commentaire

• zebulon
        Compte archivé

• juin 2001
        • 2341

Provient du message de Docteur_match
        Je profites de ce topic pour vous conseiller un film : Allez voir "LES AUTRES" de Alelejandro Amenabar ! C'est un splendide film d'horreur, très efficace.
        Film d'horreur ?? Heu, fantastique on va dire Sinon, je l'ai également beaucoup apprécié, sans toutefois être aussi enthousiaste que toi ("on frôle le chef-d'oeuvre"). Mais c'est clair, il surpasse le film à succès auquel tu fais référence
        J'ai été surpris de constater à la fin du générique qu'il avait été tourné en Espagne...
        I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
        [IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]

Commentaire

• Docteur_match
          Dragon God

• avril 2001
          • 2135

En fait, certains appellent ce film un "Thriller", dans le magazine "Première", il le qualifie de "Drame". Pour moi, il s'agit d'un film d'horreur, car le film utilise le surnaturel pour effrayer.
          En fait, le film a été tourné en Espagne et toute l'équipe technique est espagnole. Par contre, le pognon et les acteurs sont US, mais Amenabar avait le final cut.... Bref, il s'agit plus d'un film espagnol que d'un film américain !
          Le monde se sépare en deux catégories : ceux qui ont leurs revolvers chargés et ceux qui creusent. Toi, tu creuses.

Commentaire

• BrOthErHooD
            General

• décembre 2001
            • 1700

Je vais aussi profiter de ce topic pour demander s'il y a des personnes qui sont fans du cinéma asiatique : ya des jours ou je me sens un peu seul a ce niveau-là.....
            Exclusif, les Gothiques sont des produits de supermarché : pour les rendre présentables, on est obligé d'investir dans l'emballage et dans la musique d'ambiance.

Commentaire

• zebulon
              Compte archivé

• juin 2001
              • 2341

BrOthErHooD : je crois que tu seras intéressé par cet ancien topic
              I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
              [IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]

Commentaire

• Docteur_match
                Dragon God

• avril 2001
                • 2135

J'aime beaucoup le ciné asiatique, pour ma part. Ceci dit, je n'ai pas encore vu le dernier Tsui Hark "Time and tide", ce qui est un peu une honte pour quelqu'un qui se dit aimer le cinéma asiatique !

Commentaire

• Skywilly
                  Real Ghostbuster

• avril 2001
                  • 2591

Hummmm , j'aime bien le cinema asiatique c'est qu'il sont direct... un mec meurt ? Pourquoi pas lui faire jicler la tete.

Pareil pour les films erotiques, quoi que c pire...

Commentaire

• BrOthErHooD
                    General

• décembre 2001
                    • 1700

Justement, ce qui m'enerve le plus, c'est qu'a Strasbourg, il n'y a vraiment que les films des realisateurs les plus connus : Kitano...
                    Recemment, j'ai quand meme reussi a voir Battle royale, que j'ai trouvé très sympa, et que je recommande, malgré les critiques acerbes a son sujet.
                    Exclusif, les Gothiques sont des produits de supermarché : pour les rendre présentables, on est obligé d'investir dans l'emballage et dans la musique d'ambiance.

Commentaire

• Lord Seb
                      DJ Hero

• avril 2001
                      • 4799

Je reviens d'une séance improvisée par des potes où je suis allé voir LES ZOTRES.

Je ne peux que rejoindre Docteur Match en disant que c'est un excellent film d'épouvante (ou fantastique c'est vous qui voyez).
                      Pas d'effet spéciaux (ou très très peu), une photo magnifique et une interprétation excellente, sans compter l'histoire...

MAIS... Car il y a un bémol à tout ça. A cause d'un coup de théâtre à la fin, le film ne fonctionne qu'une fois je pense. Un peu comme le Sixième Sens.

Bien sûr on peut le revoir et s'amuser à chercher les détails qui laisseront présager de la fin, mais le film n'aura plus le même impact qu'à la première lecture car c'est justement cette fin qui bouleverse tout le film (comme Sixième Sens finalement).

C'est toujours la première fois qui compte que voulez-vous

En tout cas, c'est un film à voir, sans hésitation... avec le Seigneur des Anneaux, si ce n'est pas déjà fait
                      Dernière modification par Lord Seb, 05 janvier 2002, 00h39.
                      ABANDONWARE.FM : Le bonheur des gamers !
                      LA KAVASEB : Le blog d'un gamer auteur ^^

Lord Seb, le 03/06/09 : "volcan, c'est l'anagrame de nougat si tu changes le v par le v par le g et le v par le n."

Commentaire

• BrOthErHooD
                        General

• décembre 2001
                        • 1700

Mouais, enfin, j'ai vu des tonnes de films d'horreur/epouvante, et j'ai deviné la fin du 6eme sens tout de suite, de meme que l'histoire en entier... Je vous raconte pas le suspens :/

Commentaire

• Indianagilles
                          Tatatan taaaaaaaaa !

• avril 2001
                          • 7713

Moi aussi, pour 6eme sens j'ai deviné la fin (quand le gamin débile dit au bout d'une heure : "Les morts ne savent pas qu'ils sont morts!" en regardant Bruce "moumoute" Willis avec des yeux ronds). De plus, quand on va voir le film, on sait très bien que le gamin voit des gens morts, et il faut attendre une heure pour qu'on nous le dise !!!! 6eme sens n'était pas le grand film que l'on disait, loin de là.
                          Mon Blog Special LUPIN III :
                          http://lupiniii.over-blog.com/
                          Mon blog perso :
                          http://indianagilles.over-blog.com/
                          Ainsi que mes adaptations de Monkey Island, Indy Fate of atlantis, Loom et KGB en romans :
                          http://livres.abandonware-france.org/

Commentaire

• BrOthErHooD
                            General

• décembre 2001
                            • 1700

Exact... A vrai dire, j'ai deviné la fin dès que Action Bruce se fait descendre et après le discours du gamin fou.....
                            En plus, il y a une scène géniale dans ce film : quand le gamin est dans sa classe et rend fou son prof, on voit le micro de la prise de son dépasser largement en haut de l'écran
                            Bravo le réalisateur

Commentaire

• Selkys
                              Donotwant

• août 2001
                              • 7049

Beuh, bah moi j'ai po deviné la fin... J'ai meme pas cherché... Au moins j'aurais été surprise comme il fallait et le film a fonctionné sur moa, mais j'ai rien vu venir Ca m'a surprise, vraiment, et du coup j'ai adoré ce coup de théatre que certains sont si contents d'avoir vu venir... Mais bon, c'est sur qu'en le revoyant ça le fait moins, meme si c'est très agréable.
                              Bah voui, encore une film que j'aime bokou et que vous aimez pas... *sigh*
                              Url sweet url => selkys.fr <=

Commentaire

• Invité

pour en rajouter une couche, et pour désespérer encore plus selkys, moi aussi j'ai trouvé 6ème sens assez moyen. c'est lent, et t'arrives à la fin pour dire "aaaaaaaaaaah bon, c'est pour ça que j'ai attendu 2h ????" donc ça se regarde à la télé mais j'ai regretté ma place de ciné.

"Les autres", faut que je le vois.

Commentaire

Chargement...