WH et WH40k

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • PsychoFox
    Compte archivé

• novembre 2001
    • 1739

bof pas besoin de l'acheter, tu te fais ton terrain toi même (c'est juste un quadrillage avec une jolie peinture donc c'est accessible à tous) tu récupère des figurines WH Battle mais tu enlèves les armes et tu choppes règles et fiches perso sur le net...ou tu les crée toi même

C'est ce que j'avais fais à une époque. C'est le genre de jeu qui n'aurait pas du être vendu, mais juste inclu en bonus avec les règles des autres jeux.

Sinon, quelqu'un a essayé le jeu Lord Of The Ring de GW ? c'est quoi comme jeu ? un jeu d'escarmouche, un truc genre necromunda ?

Commentaire

• TomTom
      Crusader

• novembre 2001
      • 579

Tu sais, il y a encore plus simple, même si le jeu n'est pas réedité, les figurines sont vendues par la VPC anglaise, donc il n'est pas difficile d'avoir les figurines, mais je voudrais récupérer une boite d'origine, c'est comme retrouver un anbandonware en version d'origine, c'est pareil...

A oui si quelqu'un a essayé LoR ce serait cool de dire ce qu'il en pense...
      -------@TomTom@-------
      Aventurier Virtuel

"La fuite dans les idées, la tête dans les nuages,
      Le péril qui nous guette, c'est le ras des pâquerettes"

Commentaire

• PsychoFox
        Compte archivé

• novembre 2001
        • 1739

Le problème c'est que les figurines originales de Blood Bowl sont laides...j'avais fais quelques conversions (mais avec des eldars de WH40K) qui rendaient bcp mieux, et je crois que beaucoup de monde faisait pareil vu le manque d'inspiration et le peu de figs différentes disponibles.

Commentaire

• TomTom
          Crusader

• novembre 2001
          • 579

ben en fait celle qui sont en VPC ce sont des nouvelles, t'as même des pompom Elfes, humaines, naines, t'as même les arbitres...
          -------@TomTom@-------
          Aventurier Virtuel

Commentaire

• BrOthErHooD
            General

• décembre 2001
            • 1700

Je suis très lié a certaines personnes de GW France et je teste régulièrement tout avec eux.
            Lord Of The Rings est un jeu d'escarmouche avec scénarios inspirés du film.
            Entre nous, le jeu est complètement bidon et les règles simplissimes (limite playskool)... Les figurines sont quand meme assez sympas, meme si plus petites qu'a l'accoutumée.
            Necromunda est vraiment un super jeu, très proche de Rogue trader originel. C'est pour moi le meilleur jeu de GW.
            Helas, il est plus dispo en France... sauf en okkaz ou a la Vpc anglaise.
            Sinon, il y aussi un excellent jeu que GW a créé il y a peu, mais réservé aux Anglais : Battlefleet Gothic -> jeu de combat spatial rééllement innovant...
            J'ai pas trop le temps de m'etaler desole, si vous voulez plus de details passez en PM..
            Exclusif, les Gothiques sont des produits de supermarché : pour les rendre présentables, on est obligé d'investir dans l'emballage et dans la musique d'ambiance.

Commentaire

• Selkys
              Donotwant

• août 2001
              • 7049

Mmmm...
              Je trouve pas les figurines de la communauté de l'anneau top top moi... En fait je n'aime pas du tout Aragorn et les Hobbits... Les autres ça va...
              Sinon chuis une inconditionnelle des elfes noirs à warhammer, et meme si je joue peu je prend un malin plaisir à en peindre des tonnes et à me casser le dos dessus des heures entières à mon bureau!
              Url sweet url => selkys.fr <=

Commentaire

• TomTom
                Crusader

• novembre 2001
                • 579

ça dit à personne de peindre une armée ?? Non j'déconne mais faut que je m'y remette en 6 mois j'ai même pas fini une unité...
                -------@TomTom@-------
                Aventurier Virtuel

Commentaire

• BrOthErHooD
                  General

• décembre 2001
                  • 1700

Selkys, j'ai dit "assez sympa" et pas tip-top-mega-groove-geniale...
                  Moi je joue la Garde imperiale a Wh40k (10000 points peints, et bien ! lol) et les Nains a Warhammer (3000 points environ)...
                  Exclusif, les Gothiques sont des produits de supermarché : pour les rendre présentables, on est obligé d'investir dans l'emballage et dans la musique d'ambiance.

Commentaire

• Selkys
                    Donotwant

• août 2001
                    • 7049

bah je trouve les visages des 4 hobbits carrément laids dans le GW de ce mois ci, mais il sont peut etre mal peints...

Commentaire

• BrOthErHooD
                      General

• décembre 2001
                      • 1700

Ben, honnetement, pour avoir peint pas mal de figurines pour la magasin ( j'ai deja fait les nouveaux hauts-elfes nanananananereu ), je peux t'assurer qu'une figurine est très différente une fois que tu l'as dans la main.
                      Mais bon, les 4 Hobbits sont assez laids, c'est vrai.
                      En ce qui concerne Aragorn, je te signale qu'il en existe deux figurines, dont l'une qui est assez sympatoche il faut bien le dire (pas celle qui tient la torche)...

Commentaire

• Selkys
                        Donotwant

• août 2001
                        • 7049

Bon, alors c'est qu'ils sont mal peints... Car je parlais de la communauté de l'anneau, et donc du Aragorn qui est dedans, je trouve qu'il a une tete bien trop vieille! Et les hobbits... Berks...

Sinon l'Aragorn de l'attaque du mont venteux, je le trouve sympa, je l'ai vu chez un ami et j'aime!
                        Vivement ce WE que j'aille à Tours acheter un peu de ça moa

Commentaire

Chargement...