Y a des gens branchés S-F ici?
Réduire
X
-
C'est pas Libération qui fait des jeux de mots aussi ?ABANDONWARE.FM : Le bonheur des gamers !
LA KAVASEB : Le blog d'un gamer auteur ^^

Lord Seb, le 03/06/09 : "volcan, c'est l'anagrame de nougat si tu changes le v par le v par le g et le v par le n."
-
moonkill
moi je trouve le cycle de dune exelent je voulé juste le dire!!!
la j'en suis au tome 4 enfin je l'ai fini et j'ai pris une pose je lit "chronique de la lune noire" c pas de la sf et en plus C des BD mais c'est exelentissime
Commentaire
-
Invité -
<!-- BBCode Quote Start --><TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-1>Quote:</font><HR></TD></TR><TR><TD><FONT SIZE=-1><BLOCKQUOTE>
Le 2001-05-12 15:32, moonkill a écrit:
moi je trouve le cycle de dune exelent je voulé juste le dire!!!
la j'en suis au tome 4 enfin je l'ai fini et </BLOCKQUOTE></FONT></TD></TR><TR><TD><HR></TD></TR></TABLE><!-- BBCode Quote End -->
Ouai perso jé bien aimé les 2 premiers tomes...jé pas pu finir le 3e ça m' a gonflé!
:bigjunk: [i]J' ai atteint une totale liberté cosmique vers un nouvel age réminiscent[/i] :bigjunk:
Commentaire
-
Et Marion Zimmer Bradley ?? On y pense à Marion Zimmer Bradley, la féministe délirante ?Le monde se sépare en deux catégories : ceux qui ont leurs revolvers chargés et ceux qui creusent. Toi, tu creuses.
Commentaire
-
moonkill
[/quote]
Ouai perso jé bien aimé les 2 premiers tomes...jé pas pu finir le 3e ça m' a gonflé!
[/quote]
putain t trop nul surtout quand tu pence que le 3 c'est le plus court des 7
Commentaire
-
burdoche, j'ai effacé ton post, c'est pas parce que je t'aime pas, mais comme il était adressé à moi directement et que j'aimerais pas dévoiler la fin à ceux qui voudraient lire les Portes de la Mort, je me suis permis [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img] Donc, non, je l'ai trouvé vraiment mauvaise, ou en tout cas, pas du tout à la hauteur de la saga (Mais c'est pareil avec la grande majorité des sagas de Fantasy. Ca part toujours en fanfare grandiose et fatalement, à un moment où à un autre, il faut trouver une sortie pour gérer tous les personnages que l'on a volontairement "divinisés". C'est ce qui arrive dans The Wheel of Time... les premiers sont INCROYABLES et après, ça traine un peu la patte, Jordan s'embrouille...)Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...
Commentaire
-
tzimisce -
eh cold hand dans la serie weis et hickman t as pas lu les lancedragon?
ils sont pas mals non plus(les 3 premiers vraiment trop rpg on pourrait croire qu a chaque action ils tirent un coup..[img]/forum/images/smiles/icon_eek.gif[/img] .. de dés mais les 3 d apres sont sympa)
Tout avantage a ses inconvénients et réciproquement
- principe shadok -
Commentaire

Commentaire