Annonce

Réduire

Charte du Forum

Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou tout simplement pour délirer !

Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simple que nous vous demandons de respecter.

1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.

2) Ce forum est destiné a l'Abandonware (jeux a l'abandon). Les discussions relatives au Warez (requêtes, liens ...) seront systématiquement fermées ou effacées.

3) Lorsque vous lancez un sujet, veillez a ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).

4) Avant de poser une question d'ordre technique, assurez vous d'avoir consulté la FAQ Abandonware-France et la FAQ Abandonware-Forums (questions fréquemment posées) ainsi que les topics Important : du forum Aide de jeux / Problèmes techniques !

5) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs.

6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.

7) Le forum n'est pas un concours de posts. Il est inutile de poster des messages dans le simple but de monter en grade (Le nombre de posts sera décrémenté en cas d'abus).

8) Les sujets privés destinés a une minorité sont interdits. Le forum est une communauté et vos messages sont destinés a l'ensemble des visiteurs. Nous mettons a votre disposition gratuitement des outils tels que Chat (Fermé pour une période indéterminée) ou Messagerie privée.

9) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet. Cela n'est pas très sympa pour celui qui a lancé le sujet !

10) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.

11) Les admins et modérateurs sont la pour vous protéger, et non pour vous faire la guerre ! Ils se réservent le droit de déplacer, modifier, fermer ou effacer un sujet en cas de besoin.

12) Concernant la zone arcade sur le forum, toute personne trichant se verra temporairement bannie du forum et TOUT ses scores seront purement et simplement effacés. (Fermée pour une période indéterminée)

13) Ne proposez pas de lien vers du contenu illégal et n'encouragez pas au piratage d'oeuvres protégés par les droits d'auteurs et de Non-Abandonware.

14) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Corollaire à la proposition précédente: la plupart des gens susceptible de vous répondre n'a pas appris à lire le langage "texto/SMS". Vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.

Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Voir plus
Voir moins

Quelles sont toutes les plates formes web et app de Streaming et alternatives youtube

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quelles sont toutes les plates formes web et app de Streaming et alternatives youtube

Bonjour,

j'ai une question qui ne concerne pas forcément que le retrogaming et l'abandonware mais je sais qu'ici il y a des experts en tout alors je me permet cette question, vu que c'est un forum ca peut etre complété par qui peut apporter de l'eau a ce moulin :

Quelles sont toutes les plates formes de Streaming Audio et Video pour du legal et du copyrighté ?

Par exemple , je souhaiterai diffuser du streaming live de musiques remixés, certaines sont copyrightés, d'autres non, comment faire ? est ce que je peux faire un streaming sauvage mixé et mettre un replay de mes broadcasts, et sur quels sites ?

Par exemple je sais que youtube est super chiant avec les droits d'auteurs, l'appli liveme l'est beaucoup moins pour du stream audio video de remix et creations avec replay possible et une assez large diffusion.

Qu'en est il de dailymotion ou twitch ou bigo (l'app) ou autres sites et app ? je ne connais pas. Merci pour vos lanternes et ajouts ! Ca peut servir pour tout live broadcasts et videos (entre autre jv et mix audio ou extraits de films karate par ex)

Et quels sont toutes les alternatives a youtube ?

Merci d'avances pour vos ajouts, j'aime trouver ici des solutions complètes comme je suis tombé sur LTF en cherchant des sujets avec des réponses exhaustives qui épuisaient les sujets ! (bon surtout coté jv c'est sur) Et souvent c'était le forum abandonware le mieux fournis pour ce que je cherchais
    Dernière modification par Tristan007Paris, 27 avril 2021, 16h18.

Commentaire

Hello Tristan007Paris

Pour le live je crois comprendre que Twitch est peu regardant sur les remixes notamment : la plupart des artistes que je suis qui font des mashup / remixes "sauvages", sans posséder les droits des morceaux "sources", font leurs lives sur Twitch (notamment depuis l'année dernière avec tous les DJs attendant patiemment la réouverture des clubs et des festivals).
      Tu aimes la musique de les jeux vidéo ?
      Tu aimes le hip-hop ?

Cliquette ici.

Commentaire

wow c'est toi DJ8Beat ? génial ton lien vers ton morceau "Dr Dre Vs Eminem Vs Ludacris - Hip Hop Scream (8beat Mashup)" il y a 6 ans déja ?

Ensuite ca enchaine sur

B REBEL
        Music is solar energy

de quoi donner l'envie d'etre DJ !!!

Merci DeadGamer pour le lien je vais m'inscrire a SoundClound au plus vite ! En ce moment je planifie un 1er rap sur la zik du JV Goldrunner , ca pourrait etre marrant

Je vais essayer de multiplier les plates formes si je suis content de mon résultat !

Ahhhh la la si je pouvais etre DJ dans un club, après le covid, mdrrrrrrrr c'est beau de rever

A très bientot DeadGamer !

(PS : c'est Groovykid, ca n'aura plus échappé a personne, mais je vais garder ce pseudo Tristan007Paris, en doublon , merci d'avance Et désolé d'etre aussi con des fois mais bon on a tous nos défauts ! (ca y est GT400 m'en veux mais c'était pour rigoler ! Bon et merci d'avance pour m'excuser ! )

Commentaire

(PS : c'est Groovykid, ca n'aura plus échappé a personne, mais je vais garder ce pseudo Tristan007Paris, en doublon , merci d'avance Et désolé d'etre aussi con des fois mais bon on a tous nos défauts ! (ca y est GT400 m'en veux mais c'était pour rigoler ! Bon et merci d'avance pour m'excuser ! )
          Rhoo c'est pas possible, je me disais bien que ce nouvel arrivant postait beaucoup et était familier du forum, surprise sur prise hein ^^

Finalement tu es de retour incognito (enfin plus maintenant), on parlait de toi justement y a pas si longtemps, des fans qui voulaient de tes nouvelles, maintenant que tu as purgé ta peine "forçat de l'abandonware" WELCOME HOME !
          Dernière modification par Azur, 02 mai 2021, 01h44.
          "Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
          - Pablo Picasso

"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche."
          - Michel Audiard

Commentaire

Envoyé par Azur Voir le message

Rhoo c'est pas possible, je me disais bien que ce nouvel arrivant postait beaucoup et était familier du forum, surprise sur prise hein ^^
            Même moi qui ne l'ai pas connu, je l'ai reconnu...

Commentaire

Merci a vous ! Je tacherai d'etre sage et de participer ! En attendant je viens de créer ma première vidéo clip avec musique et humour, hommage a l'ATARI FALCON 030 et la House Music

Envoyé par Deadgamer Voir le message
              Hello Tristan007Paris

Pour le live je crois comprendre que Twitch est peu regardant sur les remixes notamment : la plupart des artistes que je suis qui font des mashup / remixes "sauvages", sans posséder les droits des morceaux "sources", font leurs lives sur Twitch (notamment depuis l'année dernière avec tous les DJs attendant patiemment la réouverture des clubs et des festivals).
              MERCI DEADGAMER DJ8Beat ! Ni une ni 2 : Hop le prochain DJ c'est moi : ENJOY PLEASE :

ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.

J'y ai passé 10h en tout hiers soir et ce matin a remixer et composer la video et le son, dites moi ce que vous en penser , merci ! (Vous pouvez danser dessus ! un ENORME MERCI a DEADGAMER pour m'avoir fait découvrir soundcloud et la musique de sa playlist ... Ceci est une version beta 0.69

Commentaire

Moi je ne t'avais pas trop reconnu. Apparemment tu t'es recyclé en une sorte de mixer/DJ virtuel.

As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

Chargement...
                X