Salut !

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • CoShy
    Compte archivé

• décembre 2001
    • 32

Salut !

Salut a tous

Je me present...

Je m'appelle denis (la malice g 20ans tt juste et je suis de la region parisienne.

G commence le jeu lorsque j'avait 8-9ans avec un amstrad qui coutai a l'epoque 3000Fr si mes souvenir sont bon.
    J'etais tout crock )

haaaaa oui je me rapelle encore ces rick dangerous, batman, bubble booble, dougle dragon, et bien d'autre que seul des images me reviennent a l'esprit et pourtant on en a eu des jeux

Bref je compte bien reste ici le plus longtemps possible et le plus souvent (sur le site en general) pour (redecouvrir) la nostalgie de ces jeux que g tellement apprecier et apprecie toujour.Comme koi les jeux d'aujourd'hui ne sont pas aussi bien que les anciens jeu.

J'ai lu la charte du forum, ca me convient et je respecterai celle ci pour ne pas creer de conflit ou autre.

Voila pour les description et j'espere que le site ne fermera jamais c porte

@+

PS: le forum est super cool j'en est pas vu d'aussi pratique !
    Les temps changes alors que le dans monde ou l'ont se voit oblige d'evoluer ne ce souci pas des consequences de ces changements...
    Jusqu'a quand cela va t'il durer, que va t'il advenir du temps que l'on appelera ou que certain appele "bon vieux temps"
    Connaitrons nous la paix et la joie pour Tous dans ce monde de fou...
    Only God know.
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21344

C'est avec plaisir que je te souhaite la bienvenue sur ce forum qui je l'espère comblera toutes tes espérances !!

C'est vrai que personnellement je n'ai jamais connu de forums aussi pratiques et surtout aussi sympas avant !!

Je ne le quitterais pour rien au monde !! Et j'espère qu'il en sera de même pour toi

En tout cas c'est très bien d'avoir lu la charte, mais n'oublies pas également de lire la FAQ de LTF, pas celle du forum, avant de poser une question !! Ca t'évitera des

A bon entendeur

Commentaire

• BrOthErHooD
      General

• décembre 2001
      • 1700

Salut a toi.
      Moi aussi je suis un petit nouveau, mais tu verras, tu trouveras sans doute pas mal de personnes sympathiques sur le forum, comme je l'ai fait moi-meme assez vite
      Voila, a plus sur le forum !
      Exclusif, les Gothiques sont des produits de supermarché : pour les rendre présentables, on est obligé d'investir dans l'emballage et dans la musique d'ambiance.

Commentaire

• Wokie
        Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
        • 13177

Bienvenu chez nous,
        bienvenu chez nous .... lalalala (connais pas la suite de la chanson )
        "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
          • 6802

...Tu seras bienvenu chez moi. Si tu n'abandonnes pas. Tu vaux plus que ce que tu crois. Que ce que tu crois. Et si tu veux crier tes désirs. Ici tu peux pleurer sans rougir. Ici tu peux parler sans mentir, mentir, mentir. Et si tu veux hurler ton amour. Ne pas te taire des jours et des jours. Tu seras bienvenu toujours oui toujours, toujours...

Commentaire

• Invité

pfffiou !!! Fredo, quelle culture musicale

Salut à toi Cauchy ... oups non c'est CoShy, faut pas confondre, ça la fout mal en colle si je parle du critère de CoShy ...

C'est bon, j'ai compris : j'arrête.

Donc bienvenue à toi qui a aussi eu la chance de commencer sur un Amstrad.

Commentaire

• batjijo
              Ectoplasme Ambulant

• août 2001
              • 8131

hoooooooo un amstradien
              bienvenue a toi
              Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Lord Fou
                Champion

• juin 2001
                • 927

Bienvenue à toi Coshy (c'est bien ça l'orthographe),

Ici les vieux jeux vont t'inonder de bonheur, le forum va te scotcher sur internet (vive l'adsl), et tu voudras secourir la veuve et l'orphelin en leur répondant qu'il faut utiliser l'aspirateur pour sortir le hamster du trou de souris (je crois que c'est le champagne, je pars en délire...)

Au fait, ça vient d'où Coshy...

PS: bonne année soit dit en passant
                Chef des RKN (RoyalKNain) : Guilde Brave sur Nainwak
                Mon forum sans prétention => http://lunapark.forumactif.com/

Commentaire

• Izzy
                  Compte archivé

• juin 2001
                  • 1955

bienvenue @ toi tu va t'entendre avec bat

Commentaire

• FF_Clad

moi j'aime pas les amstrad (comme tout fan de Wild Copper qui se respecte "And big fu-ck to Amstrad for thoses shitty machines... we can't call them "computer"") mais qq1 qui aime Rick Dangerous ne peux pas etre foncierement mauvais ^^

donc, bienvenue a toi quand meme ^^

Commentaire

• casoar
                      Knight

• juin 2001
                      • 353

Bienvenue

Commentaire

• CoShy
                        Compte archivé

• décembre 2001
                        • 32

Salut

He bien merci pour cet accueil chaleureux, vraiment ca fait plaisir ^^
                        Effectivement il y a de forte raison qui vont me pousser a reste ici parmis vous.

Merci fredo pour ceux brin de chanson et de poesie, rien de mieux pour la sante

Coshy vient de coshi. Coshi fut un indien renomme au USA pour ses actes (je n'en c pas plus ^^)

En parlant d'amstrad je doit malheureusement vous annoncer qu'il y a 1-2 ans il a saute (dut au coup que je lui influgai a l'epoque, arf je le regrette profondement aujourd'hui j'ai ete stupide.
                        J'espere que vous n'allez pas m'en vouloir pour ce crime.
                        Je ne l'ai plus en ma possetion, il est passe a la casse

Je voudrai aussi feliciter le webmaster et ses coequiper pour leurs travail particulier, franchement je les remercie aussi

Voila bon je v faire un chtit sout sur le site.

Passez de bonnes fetes !!
                        Dernière modification par CoShy, 31 décembre 2001, 19h21.
                        Les temps changes alors que le dans monde ou l'ont se voit oblige d'evoluer ne ce souci pas des consequences de ces changements...
                        Jusqu'a quand cela va t'il durer, que va t'il advenir du temps que l'on appelera ou que certain appele "bon vieux temps"
                        Connaitrons nous la paix et la joie pour Tous dans ce monde de fou...
                        Only God know.

Commentaire

Chargement...