Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
Je m'appelle denis (la malice g 20ans tt juste et je suis de la region parisienne.
G commence le jeu lorsque j'avait 8-9ans avec un amstrad qui coutai a l'epoque 3000Fr si mes souvenir sont bon.
J'etais tout crock )
haaaaa oui je me rapelle encore ces rick dangerous, batman, bubble booble, dougle dragon, et bien d'autre que seul des images me reviennent a l'esprit et pourtant on en a eu des jeux
Bref je compte bien reste ici le plus longtemps possible et le plus souvent (sur le site en general) pour (redecouvrir) la nostalgie de ces jeux que g tellement apprecier et apprecie toujour.Comme koi les jeux d'aujourd'hui ne sont pas aussi bien que les anciens jeu.
J'ai lu la charte du forum, ca me convient et je respecterai celle ci pour ne pas creer de conflit ou autre.
Voila pour les description et j'espere que le site ne fermera jamais c porte
@+
PS: le forum est super cool j'en est pas vu d'aussi pratique !
Les temps changes alors que le dans monde ou l'ont se voit oblige d'evoluer ne ce souci pas des consequences de ces changements...
Jusqu'a quand cela va t'il durer, que va t'il advenir du temps que l'on appelera ou que certain appele "bon vieux temps"
Connaitrons nous la paix et la joie pour Tous dans ce monde de fou...
Only God know.
C'est avec plaisir que je te souhaite la bienvenue sur ce forum qui je l'espère comblera toutes tes espérances !!
C'est vrai que personnellement je n'ai jamais connu de forums aussi pratiques et surtout aussi sympas avant !!
Je ne le quitterais pour rien au monde !! Et j'espère qu'il en sera de même pour toi
En tout cas c'est très bien d'avoir lu la charte, mais n'oublies pas également de lire la FAQ de LTF, pas celle du forum, avant de poser une question !! Ca t'évitera des
Salut a toi.
Moi aussi je suis un petit nouveau, mais tu verras, tu trouveras sans doute pas mal de personnes sympathiques sur le forum, comme je l'ai fait moi-meme assez vite
Voila, a plus sur le forum !
Exclusif, les Gothiques sont des produits de supermarché : pour les rendre présentables, on est obligé d'investir dans l'emballage et dans la musique d'ambiance.
...Tu seras bienvenu chez moi. Si tu n'abandonnes pas. Tu vaux plus que ce que tu crois. Que ce que tu crois. Et si tu veux crier tes désirs. Ici tu peux pleurer sans rougir. Ici tu peux parler sans mentir, mentir, mentir. Et si tu veux hurler ton amour. Ne pas te taire des jours et des jours. Tu seras bienvenu toujours oui toujours, toujours...
Bienvenue à toi Coshy (c'est bien ça l'orthographe),
Ici les vieux jeux vont t'inonder de bonheur, le forum va te scotcher sur internet (vive l'adsl), et tu voudras secourir la veuve et l'orphelin en leur répondant qu'il faut utiliser l'aspirateur pour sortir le hamster du trou de souris (je crois que c'est le champagne, je pars en délire...)
moi j'aime pas les amstrad (comme tout fan de Wild Copper qui se respecte "And big fu-ck to Amstrad for thoses shitty machines... we can't call them "computer"") mais qq1 qui aime Rick Dangerous ne peux pas etre foncierement mauvais ^^
He bien merci pour cet accueil chaleureux, vraiment ca fait plaisir ^^
Effectivement il y a de forte raison qui vont me pousser a reste ici parmis vous.
Merci fredo pour ceux brin de chanson et de poesie, rien de mieux pour la sante
Coshy vient de coshi. Coshi fut un indien renomme au USA pour ses actes (je n'en c pas plus ^^)
En parlant d'amstrad je doit malheureusement vous annoncer qu'il y a 1-2 ans il a saute (dut au coup que je lui influgai a l'epoque, arf je le regrette profondement aujourd'hui j'ai ete stupide.
J'espere que vous n'allez pas m'en vouloir pour ce crime.
Je ne l'ai plus en ma possetion, il est passe a la casse
Je voudrai aussi feliciter le webmaster et ses coequiper pour leurs travail particulier, franchement je les remercie aussi
Voila bon je v faire un chtit sout sur le site.
Passez de bonnes fetes !!
Dernière modification par CoShy, 31 décembre 2001, 19h21.
Les temps changes alors que le dans monde ou l'ont se voit oblige d'evoluer ne ce souci pas des consequences de ces changements...
Jusqu'a quand cela va t'il durer, que va t'il advenir du temps que l'on appelera ou que certain appele "bon vieux temps"
Connaitrons nous la paix et la joie pour Tous dans ce monde de fou...
Only God know.
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire