Thailande Pay du DVD ?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • SEB
    Samurai

• mai 2001
    • 1275

Thailande Pay du DVD ?

Un ami m'a ramené quelques DVD (15) de thailande, c'est assez
    effarant de voir les titres qu'il m'a ramené

The Others
    From Hell
    Harry Potter
    Shrek
    Monster INC
    Enemy at the Gate
    The One
    Ice Age

ect .....

mais pas LOTR

Bien sur ce sont des copies, mais bon, a 250 FB (40 FF, 6.19 €)
    cela vaut la peine, ce sont quelques films que jen'irai plus voir au cinema...

je peux deja dire que j'ai été decu par from hell et tres surpris
    par the others

enfin c'est juste pour dire que si vous faite un trip la bas, n'hesité pas cela en vaut la peine (ils marchent tous en multizones)

seul bémol , ils sont tous en Anglais....mais bon
    SO BE IT

• SEB
    Samurai

• mai 2001
    • 1275

euh je suis en train de me dire que si ce poste pose un probleme
    aux administrateurs de ce forum qu'il l'éfface, je comprendrai....
    SO BE IT

Commentaire

• simon
      Compte archivé

• août 2001
      • 865

Au passage je signale qu'aux us le delai entre la sortie du dvd et la sortie du film est de moins de trois mois, ce qui fait que l'on a shrek depuis longtemps, mais aussi plein de titre comme moulin rouge et compagnie qui sorte ici au meme moment qu'il sorte en france, avcec une version francaise en plus a cause du quebec
      "Le matin, j'émerge de mes rêves le plus heureux des anges, je me couche le soir en vrai salaud. Qu'ai-je fait entre temps? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde."

Commentaire

• gameslover
        Ojii-sama

• septembre 2001
        • 21344

En Suisse aussi le délais entre la sortie du film au cinéma et celle en DVD est très courte, mais au niveau de la location seulement, pas de la vente, en location on peut déjà trouver Harry Potter, le SdA, etc... c'est très intéressant !!

Pour 5.--, soit 20FF soit 7,5€, on a le film en bon français et avec la qualité DVD évidemment !! Le plus appréciable aussi c'est qu'avec un graveur DVD on peut avoir de belles compils chez soi pour pas cher du tout

Commentaire

Chargement...