Coup de geule

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • FF_Clad

Coup de geule

c'est un peu hors sujet (quoi que...) mais moi je suporte pas les gens qui te parlent d'un sujet dont ils ne conaissent absolument rien...

certains magasines "grand public" par exemple qui disent a chaque nouveau tomb raider que c'est "Ze jeu" (sic)

et surtout, la derniere invention de ma prof de français, la "sensibilisation des jeunes contre les jeux video" (re sic) elle nous expliquait e long en large et en travers que, meme si on etait trop jeune pour commencer a utilisé "du jeu video" (ptdr) il valait mieux nous mettre en garde tout de suite, car c'est le pire fléau de l'humanité, que TOUT les jeux sont violent et manichéen (tetris par exemple ^^ mdr) que des qu'on s'aproche d'un JV on a 17 crises d'epilepsie d'affilé, que les JV sont divisé en 2 categorie, les "qui se branche sur la télé" c'est les plus dagereux car on pourrai les utilisé, les "qui se joue sur un ordinateur" cx'est moins grave paskon saurai pas se servir de l'ordinateur pour le demarrer... [re ptdr]

elle nous a meme montrer u reportage sur Eric Chahi (codeur de another world) en nous expliquant que si "a so age il vivai encor chez ses parents et ne conaissai rien a la vie" c'est a cause des vilain JV (waaaaaaaa Eric Chahi le dealer) en plus il est vieux le reportage piskils le montrain en train de créé un niveau d'another world sur un amiga...

enfin en tout cas, j'en connai une qu'aurai mieux fait de se renseigné avant de parler... pov conne...
  • Cédric
    Assassin

• février 2001
    • 1683

C'est hors sujet, ca n'a pas lieu a un de tes coups de gueule et en +, tu resors un topic vieux de deux mois la....

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
      • 6802

C'est vrai que je n'ai pas bien compris pourquoi il avait écrit son message dans un sujet qui faisait référence à l'article sur LTF paru dans SVM.

Enfin bon, le plus simple est peut être d'en faire un nouveau sujet, comme ça, plus de problème.

Commentaire

• FF_Clad

hein ? g ressorti un vieux topic moi ? bah il etai en 1ere page de discution general...

bon du coup il est TOTALEMENT HS, vous pouvez le deleté svp ?

Commentaire

• Cédric
          Assassin

• février 2001
          • 1683

Troisième page: http://www.freeoldies.com/forum/foru...0&pagenumber=3
          Enfin bref, la terre va pas s'arreter de tourner pour si peu ....

Si tu penses que le sujet est mort dans l'oeuf, je le ferme....

Commentaire

Chargement...