Actraiser sur Snes

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Skywilly
    Real Ghostbuster

• avril 2001
    • 2591

Actraiser sur Snes

En parlant de Remake ... Actraiser
    Vous vous en rappelez ? Vous etes un dieu et un petit angelot vous somme de reparer les desastres causés par les monstres .. coté Action, on detruit les monstres et on bat un Boss ... Coté strategique, on fait developper notre ville en detruisant les entrée de monstres ...

J'ai vraiment envi d'en refaire un au gout du jour ...
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21344

Personnellement j'adorais ce petit jeu sur snes donc j'apprécierais beaucoup d'en avoir une nouvelle version remise au goût du jour

Excellente idée Skywilly

Commentaire

• BrOthErHooD
      General

• décembre 2001
      • 1700

Oui, actraiser m'a vraiment plu a l'epoque de la Snes, et j'y rejoue souvent en emulation..
      Bonne idee Donc
      Exclusif, les Gothiques sont des produits de supermarché : pour les rendre présentables, on est obligé d'investir dans l'emballage et dans la musique d'ambiance.

Commentaire

• Torus
        Knight

• avril 2001
        • 356

Ah Actraiser!
        Un bon petit jeu comme on savait en faire sur Super Nintendo.
        Je me souviens de ma déception en jouant à Actraiser 2 aussi.
        Ce n'était plus qu'un banal jeu d'action, et très dur de sucroît.
        Je suis donc pour une adaptation de cet opus, mais seulement si on garde aussi la phrase de pseudo gestion.
        Torus
        http://www.abandonware-france.org/
        http://www.monktavern.fr.st/

Commentaire

• casoar
          Knight

• juin 2001
          • 353

Excellente idée!

Commentaire

• Skywilly
            Real Ghostbuster

• avril 2001
            • 2591

Le 2 je me le suis procuré hier en emulation .. Quelle merde ! Il est loin d'etre comme le 1 !

Moi je voit bien un jeu avec la phase action en vue " Tomb Raider " et la gestion en genre de " black and white " et avec des logiciels comme " 3D Game Creator " ca peut etre fesable ...

Argh, j'ai bien envi d'essayer des que ej m'achete le logiciel ...

Commentaire

• RyF
              Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
              • 7205

quelque soit le programme que tu utiliseras pour faire le jeu, le problème restera le même : trouver un (des) programmeur(s)/scripteur(s) pour transformer les possibilités du soft en ensemble d'instructions formant le jeu...
              Enfin, si tu as besoin de qq1 pour rafraichir le design des créatures du jeu pour l'éventuel passage en 3D, je veux bien aider (croquis de conceptions uniquement, pas 3D) ! =^__^=
              Dernière modification par RyF, 05 janvier 2002, 00h30.
              @+
              RyF
              Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• Lord Seb
                DJ Hero

• avril 2001
                • 4799

Provient du message de RyF
                Enfin, si tu as besoin de qq1 pour rafraichir le design des créatures du jeu pour l'éventuel passage en 3D, je veux bien aider (croquis de conceptions uniquement, pas 3D) ! =^__^=
                Hum... Faudrait déjà que tu avances les croquis du Gameproject... et d'Apendeus aussi j'imagine

Aaaaah je te taquine, va

Sinon, ce sont plutôt de bonnes idées ces histoires de remakes de grands classiques du jeu video. Entre ceux qui veulent refaire Actraiser et les autres pour Shadow of the Beast, vous devriez vous associer.
                ABANDONWARE.FM : Le bonheur des gamers !
                LA KAVASEB : Le blog d'un gamer auteur ^^

Lord Seb, le 03/06/09 : "volcan, c'est l'anagrame de nougat si tu changes le v par le v par le g et le v par le n."

Commentaire

• kwede

J'adore ce jeux et les music sont tres prenente dans le jeux terrible par contre le 2 est une vrai merde rien avoir avec le 1

Ps: il est assez costaud le Boss de Fin le Dragon!!!! mais bon quand on est un ange faut bien fair le menage et detruire le mal!!

Commentaire

Chargement...