[RESOLU] Music de Command & Conquer

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • kwede

[RESOLU] Music de Command & Conquer

Salut a tous,

Je n'arrive pas a downloadé les Music de Command & Conquer sur le Site ????? je n'arrive que a les lire ???
    s qqun peux me venir en Help ce serait Cool Thx All

Terrible c zik ca me rappel quand je l'avais acheter a l'epoque en 1995 j'avais mon 1er 17" de la balle de la marque TARGA 4000 Fr et quand je voie les 19"pouce now a 2200fr kel claque Enfin Bref
    I want les Zik de C&C Merci

Bye
  • Fredo_L

• avril 2001
    • 6802

Les musiques sont au format .mp3, ce qui peut expliquer que tu les lises directement.
    La solution consiste à que tu ailles dans le logiciel qui se lance automatiquement quand tu cliques sur les musiques et que tu ailles dans les options. Normalement, tu dois avoir une liste des formats que ton logiciel peut lire, là, tu décoches le format mp3.
    Comme tu n'auras plus aucun logiciel pouvant lire de mp3, ton navigateur téléchargera les musiques.

Commentaire

• kwede

Merci pour l'astuce, je vais le faire Now

:-p

Commentaire

• Red Lightning
        Compte archivé

• janvier 2002
        • 249

Artist: Frank Klepacki.

Try Morpheus

http://www.musiccity.com/

pardon mon englais, je ne parle francais bien.
        If _I_ had a feminine side, I'd [u][color=red]NEVER[/color][/u] stop touching it!!!

Commentaire

• Sardaukar
          Compte archivé

• juillet 2001
          • 124

Les musiques des jeux Westwood dont les C&C sont excellentes !
          J'ai bidouillé avec qqs progs pour me faire ma compil zik Westood!
          Y a pleins de musiques cachées dans les fichiers du jeu qui sont géniales!
          J'avais aussi acheté les cds audio officiel de C&c et RA où on trouve des remix et des zik de meilleure qualité
          Long Live The FIGHTERS !!!

Commentaire

Chargement...