Attention valeur sure !
Réduire
X
-
Attention valeur sure !
Voila , pour ceux que ca interesse, sachez que le prochain Ultima jouira de graphismes et d'illustrations dont les concepts seront tirés de l'esprit de Todd "Spawn" MacFarlane... Je vous conseille de réserver tout de suite le jeu
Exclusif, les Gothiques sont des produits de supermarché : pour les rendre présentables, on est obligé d'investir dans l'emballage et dans la musique d'ambiance.Tags: Aucun(e)
-
Re: Attention valeur sure !
mouaif mouaif mouaif... Ce très cher McFarlane ne fait pas (plus) grand chose. Il a commencé Spawn, mais tu admettras que Capullo dessine incroyablement mieux ! Sauf erreur, McFarlane ne s'occupe plus que des couleurs... (et encore, pas toujours)Provient du message de BrOthErHooD
Todd "Spawn" MacFarlane...Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...
Commentaire
-
Oui, Capullo dessine aussi comme un pro, mais c'est McFarlane qui a créé l'univers, le héros et tout le reste....
Maintenant, il doit s'occuper d'Image Comics et a plein de boulot.
Un peu comme tous les dessinateurs a succès, il passe a autre chose: regarde Michael Turner ou encore le dessinateur de Gen13....Exclusif, les Gothiques sont des produits de supermarché : pour les rendre présentables, on est obligé d'investir dans l'emballage et dans la musique d'ambiance.
Commentaire
-
De toutes façons, au niveau Comics, le meilleur dessinateur reste pour moi Silvestri.... sa version de Batman est vraiment incroyable !Exclusif, les Gothiques sont des produits de supermarché : pour les rendre présentables, on est obligé d'investir dans l'emballage et dans la musique d'ambiance.
Commentaire
-
Mouais, perso, Mac farlane, j'suis un peu comme Cold hand, j'aime moyen... L'univers de Spawn, il l'a pas créé tout seul (on peu citer la Magdalena facilement, mais il doit y avoir d'autres points)...
Bah, pour moi, le meilleur c'est Warren Ellis.. Longue vie à The AUthority !! Même si c'est la fin en france, hélas... Sniffffff...[b][size=1]Le temps ne fait rien à l'affaire
Quand on est con, on est con
Qu'on ait 20 ans, qu'on soit grand-père
Georges Brassens[/size][/b]
Commentaire
-
Tatata la Magdalena a aussi été créée par MacFarlane, puis reprise par Silvestri..
L'univers de Spawn est original et est presque indépendant des autes (peu de cross-overs)Exclusif, les Gothiques sont des produits de supermarché : pour les rendre présentables, on est obligé d'investir dans l'emballage et dans la musique d'ambiance.
Commentaire
-
Heu... j'me souviens plus très bien, mais il semble me rappeler qu'il y avait eu une histoire pas très propre autour de ça (j'me rappelle plus les détails exactement, j'avais lu ça dans un vieux comic box, paix à son âme)... Mais bon... J'accroche pas plus que ça... Et puis, je ne vois pas ce que vient faire le fait d'avoir peu de cross-overs... Faudrait que t'éclaires ma lanterne, là...[b][size=1]Le temps ne fait rien à l'affaire
Commentaire
-
Simple : les cross-overs permettent aux éditeurs de montrer que les héros vivent dans la meme époque/dimension/ville/gna gna gna rajoute ce que tu voudras.
Sans cross-over, on a la preuve que l'univers est unique, original (ou pas, a toi d'apprecier) et qu'il est surtout indépendant des autres histoires.
capice?
Exclusif, les Gothiques sont des produits de supermarché : pour les rendre présentables, on est obligé d'investir dans l'emballage et dans la musique d'ambiance.
Commentaire
-
( et aussi de se faire pas mal de blé facilement avec un scénraio qui se résume toujours à : "j'y arrive pas tout seul!... Paf voilà le super-héros X qui déboule de son monde pour me filer un coup de main contre ce monstre gluant/savant fou/communiste/nazi/plat de nouilles/café etc....)Exclusif, les Gothiques sont des produits de supermarché : pour les rendre présentables, on est obligé d'investir dans l'emballage et dans la musique d'ambiance.
Commentaire
-
Heu... Pour l'époque, je crois pas que Mc Farlane ait fait dans l'original (c'est pas très grave, évidemment)...
En fait, j'vois pas trop ce qu'il y a d'original dans le tout... Spawn fait penser au Ghost Rider, en plus trash, bien sur, et avec quelques trucs différents...
Pour les cross-overs, je ne dirais qu'une chose : relis Marvel VS DC !!! Ca, c'est du cross-over !![b][size=1]Le temps ne fait rien à l'affaire
Commentaire

Commentaire