Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
je vient de découvrir ce site, et franchement jai été agréablement supris, beau, bien foutu, rempli de perles rares, légalement illégal (suis clair?) bon genial quoi!
et la ...horreur! je vient de mapercevoir de 2 grand grand grand oublis.Le plus grand jeux de strategie de tout le multivers!!Le + mieux de tout les + mieux de tout le jeux du monde entier in the worll de la terre!!! jai nommé Starcraft!!je me precipite sur le forum ou je mattend a voir des centaines de post reclamant ce jeux..et..rien..arg! pas normal sa.....
et pi lotre jeux, c plus sentimental que autre chose...le bon vieux pong Enfin sa je comprend qu'il soit pas la lol, enfin c pas quil prennent de la place, 2k a tout casser je pense, et encore, pas zippé.
Ah oui et tant kon y est, je sait je sait jexpagére,..mais si qqun sait ou je pourait trouver Elite et Privateer sa srait gentil
Merci!!
Tu remarqueras aussi que The Sims n'y est pas, pas plus que Return to Castle Wolfenstein ou encore Baldur's Gate...
Plus franchement, c'est un site d'abandonware et Starcraft n'est CLAIREMENT PAS un abandonware. On le trouve encore en vente partout, que ce soit sur le web ou dans les grandes surfaces, en coffret.
Pour Pong, c'est vrai qu'on pourrait le mettre... Mais bon, perso, je l'ai pas
Provient du message de doudoumasta
et pi lotre jeux, c plus sentimental que autre chose...le bon vieux pong Enfin sa je comprend qu'il soit pas la lol, enfin c pas quil prennent de la place, 2k a tout casser je pense, et encore, pas zippé.
Euh... n'essai pas de me faire croire que
1) tu as joué a pong a son époque (dans les années 70)
2) tu as vraiment prit ton pied dessus...
par consquent, je voit pas pourquoi sa serai "sentimental" d'avoir pong....
de plus la version original n'est pas sur PC (je sais pas si tu as remarqué mais c'est un site d'abandonware PC/MAC seulement ici...). et i xiste des centaines de remakes de ce jeu, passe 2 minutes sur google et tu en trouvera un ^^
quand a elite et privateer... si ça t'interesse j'ai une version amiga de elite (et de sa suite... a moins que ce soit elite la suit de l'autre ^^) et privateer je l'avais uploadé qq part (cherche dans les vieux post, j'avais fait le backup de mes disquettes originales...) (utilise le bouton "cherché" en haut du forum hein, fait po la recherche a la main sinon t'as pas finit ^^) pour t'aidé a la recherche je te dirais que j'avais cru avoir privateer 2 (en fait je me suis mechament melangé les pincaux avec des wings commanderà) et que je l'ai uploadé sous le nom de "priv2.zip"
I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
[IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]
Pour Pong, il n'est pas sorti sur PC puisque le PC n'existait pas lorsque Pong est né (enfin, facon de parler , y a bien eu des versions)
Mais je suis en contact avec un mec qui a créé un pong pas mal du tout, pour le traduire puis le mettre sur LTF
Dernière modification par Wokie, 06 janvier 2002, 11h04.
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.
chui ému, mon premier post et tant de grand maitres sages sur la montagne qui repondent dans mon modeste petit post!!
Bon pour sarcraft, daccord si vous voulez..c pas un abandonware,enfin si waracratf 2 en est un quand meme, enfin c pour les autre moi je lai en cd de toute facon!
Pour pong, si je confirme sa a été mon premier jeux!jy ai joué sur pc, bon dac ct pas la version original, mais elle devait pas en etre loin!!Enfin je precise c pareil que sarcraft, je le cherche pas vraiment ct juste pour savoir pourquoi il y été pas!
Par contre pour elite et privateer merci!!
Voila c tout, bon..puiskils on lair sympathique sur ce forum on va skatter un chti peu sa vous gene pas einh?????
Chao!
Provient du message de doudoumasta Bon ok ok il est pas en dowload, mais c kan mem un abandonware, na!!!
Non, ce n'est pas un abandonware, sans quoi il serait en download. C'est juste un vieux jeu pour lequel nous avons une tendresse toute particulière et pour lequel nous proposons quelques goodies... C'est tout...
J'avais pas remarqué ce topic avant, c'est étonnant le nombre de personnes importantes qui y ont participé, j'en reviens pas, c'est la première fois que je vois ça depuis que je suis là
Désolé pour ce hors-sujet mais je pouvais pas m'empêcher de faire cette remarque comme Cold Hand d'ailleurs, c'est doudoumasta qui doit être content
Tu metone chuis aux anges!
..einh? quoi? comment sa c'est pas une remarque constructive qui sert a rien et qui prend de la place sur les forum ???...euh mais si regardez ..euh..je vais dire un truc vachement important..euh..ayé ai trouvé! le warez..et ben..c po bien!!
Voila jai bien fait avancé les choses pas vrai?
Ah oui pendant que jy pense, seul les personnes ayants au minimum 1500 post les admin et les modos seront autorisé a venir sur ce topic!..non non jai pas prit la grosse tete!!
Bon allez jai eu toute mes reponse, merci davoir prit le temp de repondre gentillement calmement et tout (c'est rare! surtout sur les gros sites come le votre). Ben voila je pense qu'il ny a plus rien a rajouté sur ce topic, donc on va gentillement le laisser glisser le long des flots des topics vers les pages lointaine et encore inexplorée des archive ( c boooo nan? ) Et ce qui repondront sur ce topic alors qu'ils on rien adire et ben ils son expulsé du forum a vie!! euh..au fait il reste des places de modos? ah..vous voulez pas de moi c'est sa?? bon..oki..jy vais puique vous voulez pas de moi :'(
Allez chao tous!! et merci encore
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire