hérétique!!

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • doudoumasta
    Compte archivé

• janvier 2002
    • 7

hérétique!!

je vient de découvrir ce site, et franchement jai été agréablement supris, beau, bien foutu, rempli de perles rares, légalement illégal (suis clair?) bon genial quoi!
    et la ...horreur! je vient de mapercevoir de 2 grand grand grand oublis.Le plus grand jeux de strategie de tout le multivers!!Le + mieux de tout les + mieux de tout le jeux du monde entier in the worll de la terre!!! jai nommé Starcraft!!je me precipite sur le forum ou je mattend a voir des centaines de post reclamant ce jeux..et..rien..arg! pas normal sa.....
    et pi lotre jeux, c plus sentimental que autre chose...le bon vieux pong Enfin sa je comprend qu'il soit pas la lol, enfin c pas quil prennent de la place, 2k a tout casser je pense, et encore, pas zippé.
    Ah oui et tant kon y est, je sait je sait jexpagére,..mais si qqun sait ou je pourait trouver Elite et Privateer sa srait gentil
    Merci!!
  • Cold Hand
    Chaos Theocrate

• avril 2001
    • 3413

Tu remarqueras aussi que The Sims n'y est pas, pas plus que Return to Castle Wolfenstein ou encore Baldur's Gate...

Plus franchement, c'est un site d'abandonware et Starcraft n'est CLAIREMENT PAS un abandonware. On le trouve encore en vente partout, que ce soit sur le web ou dans les grandes surfaces, en coffret.

Pour Pong, c'est vrai qu'on pourrait le mettre... Mais bon, perso, je l'ai pas
    Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...

Commentaire

• FF_Clad

Re: hérétique!!

Provient du message de doudoumasta

et pi lotre jeux, c plus sentimental que autre chose...le bon vieux pong Enfin sa je comprend qu'il soit pas la lol, enfin c pas quil prennent de la place, 2k a tout casser je pense, et encore, pas zippé.
      Euh... n'essai pas de me faire croire que

1) tu as joué a pong a son époque (dans les années 70)

2) tu as vraiment prit ton pied dessus...

par consquent, je voit pas pourquoi sa serai "sentimental" d'avoir pong....

de plus la version original n'est pas sur PC (je sais pas si tu as remarqué mais c'est un site d'abandonware PC/MAC seulement ici...). et i xiste des centaines de remakes de ce jeu, passe 2 minutes sur google et tu en trouvera un ^^

quand a elite et privateer... si ça t'interesse j'ai une version amiga de elite (et de sa suite... a moins que ce soit elite la suit de l'autre ^^) et privateer je l'avais uploadé qq part (cherche dans les vieux post, j'avais fait le backup de mes disquettes originales...) (utilise le bouton "cherché" en haut du forum hein, fait po la recherche a la main sinon t'as pas finit ^^) pour t'aidé a la recherche je te dirais que j'avais cru avoir privateer 2 (en fait je me suis mechament melangé les pincaux avec des wings commanderà) et que je l'ai uploadé sous le nom de "priv2.zip"

Commentaire

• zebulon
        Compte archivé

• juin 2001
        • 2341

Tu n'as pas dû chercher bien loin, parce qu'Elite est sur LTF... Quant à Pong et Privateer, tu peux aller jeter un coup d'oeil ici :

http://www.freeoldies.com/rechercher.php3?keyword=pong
        http://www.freeoldies.com/rechercher...word=privateer
        I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
        [IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]

Commentaire

• Wokie
          Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
          • 13177

Pour Pong, il n'est pas sorti sur PC puisque le PC n'existait pas lorsque Pong est né (enfin, facon de parler , y a bien eu des versions)
          Mais je suis en contact avec un mec qui a créé un pong pas mal du tout, pour le traduire puis le mettre sur LTF
          Dernière modification par Wokie, 06 janvier 2002, 11h04.
          "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• Cold Hand
            Chaos Theocrate

• avril 2001
            • 3413

Remarquez quand même la crème qui a répondu à ce Topic... un admin, deux modos et un super user Ca l'fait quand même, non ?
            Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...

Commentaire

• vegeta1
              Compte archivé

• juillet 2001
              • 324

regarde un peu par ici tu devrais trouvé ton bonheur en matière de pong
              http://www.google.com/search?q=pong+...=Google+Search

et ui je suis d accord c'est bien la crème du forum qui post sur ce topic :-p
              Avant de poser une question RTFM (Read The Fucking Manual) :)
              http://www.ladolescent.fr.st

Commentaire

• doudoumasta
                Compte archivé

• janvier 2002
                • 7

chui ému, mon premier post et tant de grand maitres sages sur la montagne qui repondent dans mon modeste petit post!!
                Bon pour sarcraft, daccord si vous voulez..c pas un abandonware,enfin si waracratf 2 en est un quand meme, enfin c pour les autre moi je lai en cd de toute facon!
                Pour pong, si je confirme sa a été mon premier jeux!jy ai joué sur pc, bon dac ct pas la version original, mais elle devait pas en etre loin!!Enfin je precise c pareil que sarcraft, je le cherche pas vraiment ct juste pour savoir pourquoi il y été pas!
                Par contre pour elite et privateer merci!!
                Voila c tout, bon..puiskils on lair sympathique sur ce forum on va skatter un chti peu sa vous gene pas einh?????
                Chao!

Commentaire

• RyF
                  Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
                  • 7205

errhhhh... Warcraft 2 n'est pas abandonware non plus...car encore vendu largement (battlenet edition et blizzard pack)....
                  @+
                  RyF
                  Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• doudoumasta
                    Compte archivé

• janvier 2002
                    • 7

WarCraft II: Tides of Darkness : abandonware d'or
                    ?????

Bon ok ok il est pas en dowload, mais c kan mem un abandonware, na!!!
                    Alors pkoi kil est po la Starcraft :'(!!!!!!

Commentaire

• RyF
                      Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
                      • 7205

et pourquoi y a pas System shock ? et cybermage ? et hexen 2 ? et SOldier of fortune ?

...
                      @+
                      RyF
                      Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• Cold Hand
                        Chaos Theocrate

• avril 2001
                        • 3413

Provient du message de doudoumasta
                        Bon ok ok il est pas en dowload, mais c kan mem un abandonware, na!!!
                        Non, ce n'est pas un abandonware, sans quoi il serait en download. C'est juste un vieux jeu pour lequel nous avons une tendresse toute particulière et pour lequel nous proposons quelques goodies... C'est tout...

Commentaire

• gameslover
                          Ojii-sama

• septembre 2001
                          • 21344

J'avais pas remarqué ce topic avant, c'est étonnant le nombre de personnes importantes qui y ont participé, j'en reviens pas, c'est la première fois que je vois ça depuis que je suis là

Désolé pour ce hors-sujet mais je pouvais pas m'empêcher de faire cette remarque comme Cold Hand d'ailleurs, c'est doudoumasta qui doit être content

Commentaire

• doudoumasta
                            Compte archivé

• janvier 2002
                            • 7

Tu metone chuis aux anges!
                            ..einh? quoi? comment sa c'est pas une remarque constructive qui sert a rien et qui prend de la place sur les forum ???...euh mais si regardez ..euh..je vais dire un truc vachement important..euh..ayé ai trouvé! le warez..et ben..c po bien!!
                            Voila jai bien fait avancé les choses pas vrai?
                            Ah oui pendant que jy pense, seul les personnes ayants au minimum 1500 post les admin et les modos seront autorisé a venir sur ce topic!..non non jai pas prit la grosse tete!!
                            Bon allez jai eu toute mes reponse, merci davoir prit le temp de repondre gentillement calmement et tout (c'est rare! surtout sur les gros sites come le votre). Ben voila je pense qu'il ny a plus rien a rajouté sur ce topic, donc on va gentillement le laisser glisser le long des flots des topics vers les pages lointaine et encore inexplorée des archive ( c boooo nan? ) Et ce qui repondront sur ce topic alors qu'ils on rien adire et ben ils son expulsé du forum a vie!! euh..au fait il reste des places de modos? ah..vous voulez pas de moi c'est sa?? bon..oki..jy vais puique vous voulez pas de moi :'(
                            Allez chao tous!! et merci encore

Commentaire

Chargement...