Uploader/proposer un jeu
Réduire
X
-
Bah il y a 5/6 ans, j'aurai pu récupérer 100% des jeux de mon ancien college, le soucis c'est que depuis le changement de direction, je suis plus trop le bienvenue malgré le fait que les profs et personnels de l'établissement soutiennent mes visites (cependant je comprends parfaitement le point de vue de la direction), après avec versailles 1 (le 2 je savais meme pas qu'il existait), odyssée, les chevaliers d'arthur, alimentaire mon cher joe, chine, pompéi (je sais pas si vous l'avez faudra que je regarde ^^), vous avez les "gros" jeux de l'école après j'ai une suite de jeux sur disquette le soucis c'est qu'il y a une limite d'installation possible qui a déjà été dépassé, donc aucune installation possible, je sais pas si vous savez contourner se genre de soucis. L'autre soucis c'est qu'une partie des disquettes sont devenues illisible (en en meme temps elles ont plus de 30 ans et on été stocké sur une étagere en plein soleil XD. C'était des jeux d'énigmes mélangeant des exercices de français et de maths assez cool
Commentaire
-
Merci beaucoup Sinon j'ai farfouillé dans mes disques durs et autres et j'ai trouvé pas mal de choses dont voici la liste
- Contenu d'un CD multijeux (beaucoup de freeware/shareware) (je peux fournir une liste des jeux présents à la demande)
- Star wars le mythe et la magie (encyclopédie star wars sur 2 CD)
- https://www.youtube.com/watch?v=BM8N_uwQhbQ j'ai l'iso de ce jeu pour pc mais pas réussi a le faire fonctionner sur windows 10 64Bits
Commentaire
-
Pour Incoming, le jeu est déjà présent sur le site https://www.abandonware-france.org/l...eu.php?id=1100
Pour le CD multi jeu tu peux toujours faire parvenir la liste des jeux via photo ou capture d'écran de la liste
Pour le Star Wars , n'étant pas un jeu j'espère qu'on pourra le mettre en ligne mais Lucas Art est tellement proche de la licence .... Mais ont veux bien les iso (et scan cd / boite/ livret / goodies )
En te remerciant des apport que tu peux nous fournir
Commentaire
-
Pour l'encyclopédie star wars pour le scan de la boite, c'est foutu c'est parti a la benne depuis longtemps comme le reste XD, j'ai meme plus les boitiers de CD XD.
Pour le CD multi jeux je vais écrire la liste ca ira plus vite pour moi XD
Section casse brique :
- Arkanoid
- Arkanoid 4000 (très bon remix instrumental de Go West des pet shop boys si ma mémoire est bonne, dommage que ca soit en shareware ^^)
- MagicBall
- Ricochet Xtreme
- Ultranium
- Warkanoid
- Warkanoid2wildlife
- Warkanoid3storybook
- Waveball
Divers :
- Aspirin
- Axysnake
- Beer bar
- Bike Flyter
- Cavity
- Hypertron2
- Jetson
- Moohuhn1
- Shark Attack
- Tiny cars2
- Abandonewell
- Bubble bobble nostalgie (un jeu magnifique avec une musique magnifique, malheureusement en shareware, sans limite de temps mais limité en terme de niveau, si quelqu'un sait comment débloquer la suite XD)
- Gpac
- Pacadventures
- Pacbomber
- Paclands
- Pacmania 2
- Pacquest
- Packworld
- Snowy
Plateforme
- Brave dwarves 2 (ambiance magique, musique idem, limitation de niveau snif, jeux lançable sous windows 10 mais au ralenti ... )
- Charlie 2 (jeux pour ms dos assez cool et mignon, la encore non finissable a cause des limitations)
- Eponine
- Eponine 2
- Goldsprinter
- Halloween (jeu juste EXCELLENT, mais sa conception avec un soft genre "click and play" qui permet de créer un jeu sans écrire le moindre code rend le jeu instable, le second perso du jeu est déblocable en finissant le jeu une premiere fois, mais seul les 3 premiers level sont dispo, de mémoire fonctionne sous windows 10 mais active souvent le message concernant les touches rémanantes a cause de l'utilisation de la touche maj ...)
- Mario
- Nanuk
- Saint Nicolas
- Superstarchefs
Pong et jeux de balles
- 3Dpong
- Digipool
- Livebiliards
- Ploing2
- Pong
- PongDX
- Rollmup
- Superball
- Ultraball
- Xtreampopng
Snake
- A snakes life
- Axysnake (ultra flippant, dommage que ca soit un shareware, jeu qui rame à mort)
- Battle Snake
- Caterpillard
- Deluxe Sanke
- HookWorm 2000
- Magic Snake
- Nibbles
- Snake
- Snakin'
Space Invaders
- Astroship evader
- Atomaders
- Baroque shooting
- Chicken Invaders (jeu excellent, mais rame comme d'autres ... )
- Demonstar2
- E-gon3
- Pleeskin2
- Raptor
- Swarl
- Toby Invaders
Tetris and co
- Aquabubble
- Beetleju
- clickomania
- Mox
- Paraoh's curse
- Shagtrix
- Swapandfall
- Tetra blocks
- Treasurefall
- winblock
Pour chaque jeux, il y a une capture d'écran ET une petite fiche de description avec la langue, le type de licence et 3 notes une pour le graphisme, son et intérêt le tout évalué à chaque fois sur 5 ^^
J'espère qu'il sera possible de faire sauter les limites de temps d'utilisations and co ^^
Commentaire
-
Merci de ta proposition.
@ John : tu as accès au forum des rédacteurs, ce sera plus convivial et discret pour échanger sur les jeux.
@ Sagitaire : Si tu as le temps de t'en occuper, il faudra créer une fiche par jeu (en prenant garde de ne pas créer de doublons). Mais on a le temps
Commentaire
-
-
-
-
-
Commentaire
-
Alors tu as pu avoir le temps de jeter un coup d'oeil ? ^^. Si tu veux voici une liste des jeux que j'ai testé de cette liste que j'ai beaucoup aimé et que j'espere voir sur le site si l'équipe arrive à contourner certaines restrictions si possible (quand il y en a)Envoyé par sagitaire021 Voir le messageTu peux up le lot. Je regarderai ptit a ptit se que l on peux garder ^^
Pour la section "divers"
- axysnake (restriction de niveau il me semble et tourne au ralenti)
- moohuhn1 (restriction de level mais est parfaitement jouable, des remakes et suites sont dispo sur switch ^^)
- bubble bobble nostalgie (jeu avec une musique prenante restriction de level, tourne au ralenti)
- Gpac
- pacland
casse brique
- arkanoid 4000 (restriction sur le temps d'utilisation, impossible de le relancer sur une machine une fois le temps écouler, meme en modifiant la date du pc il me semble)
Plateforme
- brave dwarves 2 (il me semble qu'il existe des version pirates complete, sinon restriction de level, tourne au ralenti)
- charlie 2
- halloween
Space invaders
- Chicken invaders (aucune limitation, tourne au ralenti sous windows)
Merci XD
Commentaire
-
Je t'avoue que c'est dans un coin du PC dans les truc "en attente"
, pas oublier, juste dans la pile des "choses à faire"
👍 1Commentaire
-

Commentaire