Saloperie de messagerie...

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Selkys
    Donotwant

• août 2001
    • 7049

Saloperie de messagerie...

SUPER!!!
    Suite a un plantage ce con d'outlook m'a fait perdre TOUTE ma précieuse boite de réception, meme si les fichiers .dbx sont toujours là sur mon pc... PLus rien... Rha... Vous vous en foutez peut etre mais là... Si vous avez des trucs précieux, un gros conseil: imprimez, sauvegardez, faites y gaffe, paske j'ai mal au coeur c'est pas croyable, toute ma précieuse correspondance est partie je ne sais ou, j'ai envie de passer mon PC par la fenetre!!!
    Url sweet url => selkys.fr <=
  • cja2001
    La Bénore

• juillet 2001
    • 5500

J'ai le même problème au début que j'ai eu le net.
    Et depuis je saufgarde TOUT ce qui est présieux.
    Je me suis acheté un lecteur Zip et je met dessus mes mail.
    ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

• gameslover
      Ojii-sama

• septembre 2001
      • 21344

Mais si les fichiers .dbx sont toujours là, les mails doivent être récupérables non ?? Je suis de loin pas un pro de l'informatique mais je suis certain que ça doit être possible, parce qu'ils sont sauvegardés les mails normalement, justement dans ces fichiers .dbx donc avec une manoeuvre il est peut-être possible de les convertir au format outlook pour les lire à nouveau...

Enfin là c'est surtout une hypothèse, j'en sais rien, faudrait avoir l'avis d'un pro sur le sujet pour être certain...

Commentaire

• PsychoFox
        Compte archivé

• novembre 2001
        • 1739

Euh...utiliser Outlook, c'est du masochisme Selkys...tu sais ça ?

moi j'ai un graveur CDRW et j'ai 2 CD réinscriptibles qui servent pour sauvegarder mes données sensibles...le plus dur, c'est de se forcer à faire les backups régulièrement.

De toute façon, tout le reste est gravé au fur et à mesure...
        Dernière modification par PsychoFox, 09 janvier 2002, 11h09.

Commentaire

• galaan
          Compte archivé

• avril 2001
          • 870

Et moi je viens de choper un beau petit virus!
          Bon j' ai pas encore trop pigé son effet (faut croire que c pas ce qui a de pire) mais je le transmet à tous ceux à qui j' envoie des mails: résultat, ciao Outlook et merci Mr le virus
          :bigjunk: [i]J' ai atteint une totale liberté cosmique vers un nouvel age réminiscent[/i] :bigjunk:

Commentaire

• babouchka

Il m'est arrivé la même chose il y a peu de temps, et j'ai réussi à tout récuperer en faisant comme suit :
            repère tes fichiers *.dbx (ils sont généralement dans le répertoire c:windowsapplication data... fais en une sauvegarde dans un répertoire quelconque puis supprime les du répertoire d'origine.désinstalle Outlook, réinstalle outlook et restaure (recopie) tes fichiers sauvegardés à l'implacement initial

Commentaire

• gameslover
              Ojii-sama

• septembre 2001
              • 21344

Je me disais bien aussi que c'était récupérable !! Heureusement qu'il y a des personnes douées en informatique sur ce forum, sinon on serait perdus

J'espère que cette manoeuvre aura fonctionnée chez toi Selkys

Commentaire

• babouchka

Oulala non dis pas ça sur le forum. Je suis plutot du genre kamikaze je peux pas m'empecher de bidouiller alors forcément je fais un tas de c... qu'il faut bien que j'apprenne à réparer, c'est tout

Commentaire

• gameslover
                  Ojii-sama

• septembre 2001
                  • 21344

Tu sais, comme on dit, c'est en forgeant qu'on devient forgeron

Donc c'est bien en essayant, en te trompant, en bidouillant ou autre, que tu apprendras le plus et que tu découvriras des trucs utiles et pratiques comme cette histoire de récupération des fichiers .dbx !!

Donc j'avais bien raison de dire ça ici, c'est chouette de bidouiller !!!

Commentaire

• LordWo
                    Compte archivé

• décembre 2001
                    • 96

Hmm, une bonne solution serait de proceder a le methode précédemment évoquée pour récuperer tes données et > INSTALLER EUDORA apres
                    On s'y fait vite, il est vraiment très bien ce soft, (la gestion des filtres, une fois maitrisée, est carrément agréable).
                    Si tu n'arrives pas a localiser tes données avec outlook, avant la manoeuvre, trouve les fichiers x.dbx ou x.nch ainsi que les fichiers WAD de outlook !!
                    Avec ces derniers, tu pourras tout importer dans Eudora sans probleme
                    Note: Si tu trouves Eudora a chier, outlook te permettra de reimporter dans l'autre sens

Voila

LordWo
                    "Heureux qui, comme Ulysse..."

[url=http://lordwo.hn.org/apendeus]http://lordwo.hn.org/apendeus[/url] : Un jeu de role en cours de création par une équipe de bénévoles. On recrute, saisissez l'occasion de participer au meilleur projet de jeu de role que je connaisse :)

[url=http://lordwo.hn.org/lordwo]http://lordwo.hn.org/lordwo[/url] : LWO Framework v2.x

Commentaire

• Lauremat
                      Just do it !

• août 2001
                      • 447

Provient du message de galaan
                      Et moi je viens de choper un beau petit virus!
                      Bon j' ai pas encore trop pigé son effet (faut croire que c pas ce qui a de pire) mais je le transmet à tous ceux à qui j' envoie des mails: résultat, ciao Outlook et merci Mr le virus

C'est quel virus ?? Badtrans ?
                      Si oui.. j'y ai eu droit aussi et tu trouveras un lien sur mon forum
                      pour charger l'antivirus ..

www.thelolosbar.com
                      La Mamie de Freeoldies

Commentaire

• TomTom
                        Crusader

• novembre 2001
                        • 579

Si tu as les DBX, tes mails sont récupérables normalements, tout dépend des manips que tu as faites... Déjà c'est outlook ou outlook express ??
                        -------@TomTom@-------
                        Aventurier Virtuel

"La fuite dans les idées, la tête dans les nuages,
                        Le péril qui nous guette, c'est le ras des pâquerettes"

Commentaire

Chargement...