chtit modif pour le site...

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • CoShy
    Compte archivé

• décembre 2001
    • 32

chtit modif pour le site...

Etant donne le nombre important de jeux dispo (et on en est tous ravi =) je pensai a classement plus approprie pour la liste des jeux...

cad, au lieu d'avoir 1 2 3 4... pour acceder aux pages je pensai plutot a un classement par lettre.
    Comme ca on aurai directement acces au titre de jeux commencant par "P" pour phantasmagoria par exemple...

Qu'en pense vous ?
    Les temps changes alors que le dans monde ou l'ont se voit oblige d'evoluer ne ce souci pas des consequences de ces changements...
    Jusqu'a quand cela va t'il durer, que va t'il advenir du temps que l'on appelera ou que certain appele "bon vieux temps"
    Connaitrons nous la paix et la joie pour Tous dans ce monde de fou...
    Only God know.
  • Moogle
    Compte archivé

• octobre 2001
    • 2429

Euh, non, ca fera encore plus de pages. A moins de faire une page pour plusieurs lettres (genre [A - F] par exemple), là ce serait pas mal, mais ca changerais pas grand chose quand même.
    [URL=http://www.jokari.info]Jokari.info[/URL]

Commentaire

• casoar
      Knight

• juin 2001
      • 353

L'intérêt réside dans le fait de pouvoir croiser des jeux que l'on ne connais pas ou que l'on ne s'attendait pas à trouver sur le site... En général, lorsque je rencontre un site dont le catalogue est constitué d'autant de pages que de lettres de l'alphabet je m'en vais avant d'en avoir ouvert la première... Et la division en groupe de lettres revient finalement au même nombre de pages... Pour l'instant (on veut encore plus de jeux!! )

Au fait Moogle : bravo pour ta prose de fin de post... C'est... Fin.

Commentaire

Chargement...