Projet UBER SOLDAT !!

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • RyF
    Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
    • 7205

Projet UBER SOLDAT !!

Bon, pour changer un peu de sujet, dites moi un peu :
    Dans <i>Return to Castle Wolfenstein</i> Mission 5, quelle stratégie avez vous employer pour venir à bout du <b>Uber Soldat</b> (lire à peu près "Oubeur soldate") et des clones de Deathhead...? (sans codes immmortel/arme/munition/autres)
    @+
    RyF
    Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©
  • BrOthErHooD
    General

• décembre 2001
    • 1700

très très simple : tu prends la venom , tu essaies meme pas de l'eviter , tu te fous droit sur le lui (si t'as assez de PV) ET TU LE BOURRES de balles jusqu'a ce que ta venom ne chauffe... y'a que ca qui marche... j'ai essayé finement et tout mais rien ne marche aussi bien.......
    De toutes facons, apres t'en rencontres 3 dans la meme mission
    Mais ils sont moins penibles que les soldats electriques... insupportables ceux-la...
    Exclusif, les Gothiques sont des produits de supermarché : pour les rendre présentables, on est obligé d'investir dans l'emballage et dans la musique d'ambiance.

Commentaire

• trashos
      Compte archivé

• août 2001
      • 246

pareil mais pour les soldats electrikes j'en ai butés 2 kan ils sortent des cages
      et 1 par l'etages au dessus a travers le grillage du sol en courant
      sinon je te souhaite bien du courage pour le boss ki n'est plus tres loin )
      (je joues en mode normal)
      un revenant qui passe parfois dans le coin

Commentaire

• BrOthErHooD
        General

• décembre 2001
        • 1700

Ouais, j'ai tué le boss en hard... mais j'ai profité des bugs du jeu pour la faire...
        Tu peux te planquer a un endroit et le sniper a coup de mauser sans qu'il te remarque et ne bouge...
        sinon ca me semble carrement impossible a ce niveau de difficulté..
        Exclusif, les Gothiques sont des produits de supermarché : pour les rendre présentables, on est obligé d'investir dans l'emballage et dans la musique d'ambiance.

Commentaire

• RyF
          Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
          • 7205

le coup de foncer dans le lard j'avais bien essayé, mais ça ne marche pas (avec moi en tout cas)... pourtant je partais avec 100 PV et 100 Armor...
          on va encore essayer.....
          @+
          RyF

Commentaire

• RyF
            Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
            • 7205

Bizarre, ça a marché, et rapidement... mais cette fois je me suis non seulement collé à lui, mais je me suis aussi baissé...
            va comprendre Charles....
            @+
            RyF

Commentaire

• BrOthErHooD
              General

• décembre 2001
              • 1700

Oups excuse-moi, j'avais oublié le "tu te plantes droit devant lui et tu te baisses ET TU LE BOURRES"...
              sorry
              vive l'IA surhumaine de ce jeu

Commentaire

• Selkys
                Donotwant

• août 2001
                • 7049

arf, le bourrinisme y a que ça de vrai waip, j'ai fait pareil
                En honneur au boss du premier acte de Wolf 3D, qu'il fallait bourriner à coup de mitrailleuse aussi
                Url sweet url => selkys.fr <=

Commentaire

• RyF
                  Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
                  • 7205

Pour le premier j'ai joué traitre : je l'ai attiré vers la crypte, puis, elle/il m'a perdu de vue, et ne passait pas par le mur, là je l'ai tiré comme un lapin à petit feu avec le sniper depuis la tranchée... =^___^=
                  D'habitude je vais toujours assez fort dans les jeux, mais làpour Wolf j'essaye de jouer "sérieusement" (comme par exemple quand je joue à Counter Strike avec des gens "normaux"... espionnage, snip et stratégie d'équipe (ça c que pour Counter =^__^= )
                  Sur le NEt counter c trop bourrin, on court on court, on tire on tire..rien de plus que Quake 1 quoi =^__^= en plus avec les hackers/cheaters c nul...
                  @+
                  RyF

Commentaire

• BrOthErHooD
                    General

• décembre 2001
                    • 1700

Bof, moi j'ai été dégouté de Counter pour une seule raison : euh sans me vanter je suis assez fort, meme très selon certains bons joueurs et equipes...
                    A chaque fois que j'allais jouer, je me faisais constamment traiter de cheater, et des qu'un mec parvenait a me tuer , un monceau de reflexions du genre : "tiens KKND, tu chies dans ton froc" "je t'ai eu sale merde" etc etc ...
                    Bref, j'ai arrété et quitté ma team (ce fut très difficile pour moi, on, etait vraiment une bonne bande de potes), et depuis je n'ay joue presque plus...
                    La derniere fois, j'ai joué en lan contre des gars qui ne connaissaient pas trop le jeu et j'ai réussi a en degouter une dizaine... Bref, plus jamais !

Commentaire

Chargement...