La quête de Clorthax

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Kentbio66
    Knight

• avril 2016
    • 354

La quête de Clorthax

https://store.steampowered.com/sale/...eSection_33182
    Son premier indice: L'or tient à six cordes et au rythme dans la peau,
    Mais gare ! L'impôt pourrait rafler votre gâteau.
    ?
  • Dudujones
    Abandonwarriors

• janvier 2014
    • 3903

INDICE Nº 2:
    Vous aimez la cité que vous avez fondée
    Mais ces petits litiges allez-vous les régler ?
    "Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.

Commentaire

• sagitaire021
      Le Poulet de Majora

• décembre 2020
      • 6202

Sa sens le jeu de gestion mais alors la ....

Commentaire

• Dudujones
        Abandonwarriors

• janvier 2014
        • 3903

J'ai fini la quête. (Pas de fierté, j'ai trouvé la solution sur un forum )
        Chaque indice nous envoie sur la page des soldes par thème de jeu, il faut parcourir les jeux pour trouver un faux titre de jeu correspondant à l'indice. Il y en a 10 en tout.
        On gagne des avatar de profil et Stickers et un Background.
        Mais ce que j'ai préféré, c'est les descriptions des faux jeux et leur catégories, absolument poilant !
        Exemple pour le 1er jeu a trouver:
        Pouvez-vous vendre une guitare pour un milliard de dollars ? Les doigts dans le nez si vous jouez en mode facile, mais en mode impossible, vos chances de réussite sont infiniment infimes. Ce titre s'adapte en fonction de votre style de jeu, avec pas moins de DEUX niveaux de difficultés, facile et impossible.
        Solution:
        Spoiler Alert !
        à la place du prix en Euro, il y a cette inscription TH.4X.
        https://www.steamgifts.com/discussio...ts-walkthrough
        "Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.

Commentaire

• Kentbio66
          Knight

• avril 2016
          • 354

La place des jeux change régulièrement à cause des anomalies temporelles! Dur dur de tout passer en revue. Au final je suis content car on gagne un effet de ouf pour sa photo de profil steam (couleurs qui driftent au bord de ta photo). Quelqu'un sait le nom de cet effet et comment l'appliquer à d'autres photo (pour facebook ou autre)?

Commentaire

Chargement...