Pasque franchement chacun critique le voyeurisme de loft story mais la en plus c 'est carrément un truc de pervers!
Que pensez vous du site Rotten.com?
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Que pensez vous du site Rotten.com?
Voila j' ai connu ce site par l' intermédiaire d' un pote un peu chtarbé et j' ai trouvé carrément hallucinant qu' on puisse laisser exister un site de merde pareil.
Pasque franchement chacun critique le voyeurisme de loft story mais la en plus c 'est carrément un truc de pervers!
:bigjunk: [i]J' ai atteint une totale liberté cosmique vers un nouvel age réminiscent[/i] :bigjunk:Tags: Aucun(e)
-
Ouais, mais des sites comme ça, il y en a à la pelle, mais ils ne génèrent pas un engouement aussi important que Loftstory et ses grands frères.
C'est justement cet engouement, cette passion suscitée par ce genre d'émission qui fait peur.ABANDONWARE.FM : Le bonheur des gamers !
LA KAVASEB : Le blog d'un gamer auteur ^^

Lord Seb, le 03/06/09 : "volcan, c'est l'anagrame de nougat si tu changes le v par le v par le g et le v par le n."
-
Mendo
putain les gars, vaudrait mieux effacer ce sujet pour choquer personne, parce que j'en ai vu des cochonneries, mais là c'est pire que tout, y'a des saloperies d'images qui restent gravées dans la memoire.
PAS GLOP
Commentaire
-
Ah ouais, moi j'ai fait que survoler... Ca avait l'air vraiment glauque.Le monde se sépare en deux catégories : ceux qui ont leurs revolvers chargés et ceux qui creusent. Toi, tu creuses.
Commentaire

Commentaire