Que pensez vous de mes dictons?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • CuBiTuS

Que pensez vous de mes dictons?

J'aimerais simplement savoir ce que vous pensez des dictons qui me servent de signature. Soyez francs, j'veut savoir si je dois continuer à en mettre

CuBiTuS

Le dicton du jour :
    "Windows c'est un OS 32 bits d'un patch 16 bits pour un OS 8 bits originalement conçu pour un processeur 4 bits, codé par une compagnie de 2 bits qui ne tolère pas 1 bit de compétition."
    17
    C'est super! Continue comme ça!
    47,06%
    8
    C'est bon, mais ça pourrait être mieux
    11,76%
    2
    Ça pourrait être franchement mieux...
    11,76%
    2
    Mais qu'est-ce que tu fume entre tes post?
    29,41%
    5
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21344

Personnellement je les trouve très chouettes tes dictons, souvent ils sont bien marants en plus, donc continues sans hésiter !!

Mais je me demandais une chose, c'est toi qui les invente ?? Ou bien tu les trouves quelquepart ??

Parce que si c'est toi qui les invente chapeau, je serais pas capable d'en faire autant

Commentaire

• CuBiTuS

Y'en a quelques-un que j'invente (et je suis toujours à jeun , mais la plupart de mes dictons sont tirés d'un livre, à savoir "Les pensées de San-Antonio", écrit par Frédéric Dard. Autrement, j'inscrit toujours mes sources (sauf si je ne les connais pas) . Avant que j'oublie, merci pour le commentaire!

CuBiTuS

Le dicton du jour :
      "Windows c'est un OS 32 bits d'un patch 16 bits pour un OS 8 bits originalement conçu pour un processeur 4 bits, codé par une compagnie de 2 bits qui ne tolère pas 1 bit de compétition."

Commentaire

• cja2001
        La Bénore

• juillet 2001
        • 5500

Avant auyourd'hui, je n'avais pas vu tes dicton.(faut dire que je ne lis pas souvant les signatures.)

En tous cas, c'est une super idée et je trouve cool.

Frédérique Dard habitait a 500m de chez moi.
        C'est domage qu0il soit mort avant que j'ai l'age de lire ces livres parce que je serais allé chez lui souvant
        ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

• Invité

c'est bien mais tu les change tous les combien ?

Commentaire

• cja2001
            La Bénore

• juillet 2001
            • 5500

Provient du message de Prof Vince
            c'est bien mais tu les change tous les combien ?
            Il marque "dicton du jour" donc je pense qu'il cahge tous les jours
            ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

Commentaire

• Selkys
              Donotwant

• août 2001
              • 7049

mouarf, j'avais jamais vu que ça changeait les dictons

enfin bref, si y a des gens qui aiment, continue, c'est rigolo
              Url sweet url => selkys.fr <=

Commentaire

• CuBiTuS

En effet, le dicton change à tout les jour, c'est d'ailleur pour ça que je n'ai pas de signature "fixe".

cja2001> Tu habitais vraiment à 500m de chez lui? T'es vraiment chanceux...

Et encore merci pour les commentaires!

Je vote pour que Frédéric Dard soit nommé membre de l'Académie Française à titre postume!

CuBiTuS

Le dicton du jour :

Commentaire

• cja2001
                  La Bénore

• juillet 2001
                  • 5500

J'aimerait pas te faire de la peine Cubitus mais Frédérique Dard est mort y pas longtemps.

Il avait plusieur maisons et j'habitais tout près de l'une d'elle.
                  Une fois quand je rentrais de l'école, il m'a prit en voiture.

Commentaire

• jimmyjay
                    Compte archivé

• janvier 2002
                    • 220

Moi un jour j'ai croisé Pierre Palmade, il portait des lunettes noires mais ca m'a pas empêché de le reconnaître tout de suite.

J'ai aussi vu Fabrice qui descendait une rue avec des fans autour de lui, il avait l'air plutôt content.

J'ai aussi vu le commandant Cousteau à Monaco un jour de vacances.

Ouais bon, c'est pas des GROSSES stars, mais quand même......non finalement c'est un palmarès de merde......
                    - Are you ?

- You are ? Where is big moustache ?

Commentaire

• Ceris
                      Compte archivé

• mai 2001
                      • 203

Visiblement, y'a pas grand monde qui avait remarqué tes dictons...
                      si ça peut te rassurer, je l'avais remarqué, et je trouve ça pas mal du tout...
                      Ceris
                      <a href="http://www.jeuxanciens.com">
                      www.jeuxanciens.com</a>
                      Toubib or not Toubib ?
                      Dentiste the Question !

Commentaire

• zebulon
                        Compte archivé

• juin 2001
                        • 2341

Provient du message de cja2001
                        J'aimerait pas te faire de la peine Cubitus mais Frédérique Dard est mort y pas longtemps.
                        Ouarf Tu ne sais pas ce que veut dire "posthume", apparemment...
                        I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
                        [IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]

Commentaire

• gameslover
                          Ojii-sama

• septembre 2001
                          • 21344

Pas sympa Zebulon de se moquer ainsi

On peut pas tout savoir !! Où alors n'a-t-il pas lu entièrement le post de Cubitus... soyons cléments

Alors cja, à titre posthume, ça veut dire qu'on lui décernerait qqch justement après sa mort !!

Voilà pour la leçon de vocabulaire du jour

Commentaire

• cja2001
                            La Bénore

• juillet 2001
                            • 5500

Oups, je me suis pris la honte.
                            Je n'avais pas fait attention a ce mot

Commentaire

Chargement...