Coucou en passant...

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • GT400
    Manic Miner

• juin 2004
    • 11522

Envoyé par Azur Voir le message
    J'ai trouvé notre doyenne c'est : La Baronne puisqu'elle a pas moins de 90 ans !

https://www.abandonware-forums.org/m...-baronne/about
    Je l'avais oubliée.
    As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• SveDec
      Baston !!! ^_^

• avril 2003
      • 3494

Salut les anciens !
      Ça fait plaisir de voir des pseudos connus depuis 20 ans

Envoyé par gameslover Voir le message

Si le forum tient encore 20 ans en effet
      Je pense que dans les anciens on a tous maintenant entre 40-50 ans logiquement
      Nope
      *Ouille ouille ! UBN est venu me chercher chez moi pour me maraver la gueule !!! *

Ca va, ca vient ...

*Membre du C.A.D.*

(\_/) This is Bunny.
      (0.0) Copy Bunny and this message into your signature
      (><) to help him on his way to World Domination.

Commentaire

• Azur
        Legendary

• novembre 2003
        • 3420

Envoyé par SveDec Voir le message
        Salut les anciens !
        Ça fait plaisir de voir des pseudos connus depuis 20 ans

Nope
        Ahh salut SveDec, je me souviens qu'à une époque tu étais le plus jeune ici (13 ou 14 ans je crois), y'avait ton pote aussi (Manalover je crois).
        "Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
        - Pablo Picasso

"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche."
        - Michel Audiard

Commentaire

• SveDec
          Baston !!! ^_^

• avril 2003
          • 3494

Ahh salut SveDec, je me souviens qu'à une époque tu étais le plus jeune ici (13 ou 14 ans je crois), y'avait ton pote aussi (Manalover je crois).
          En effet, bonne mémoire ! Je vais dire à Mana qu'il y a un topic d'anciens ici, s'il veut passer dire bonjour
          *Ouille ouille ! UBN est venu me chercher chez moi pour me maraver la gueule !!! *

Ca va, ca vient ...

*Membre du C.A.D.*

(\_/) This is Bunny.
          (0.0) Copy Bunny and this message into your signature
          (><) to help him on his way to World Domination.

Commentaire

• Azur
            Legendary

• novembre 2003
            • 3420

Envoyé par SveDec Voir le message

En effet, bonne mémoire ! Je vais dire à Mana qu'il y a un topic d'anciens ici, s'il veut passer dire bonjour
            Mais le plus jeune actuellement sur le forum je ne sais pas qui il est, peut-être Sagitaire ?

Ton "père spirituel" passe encore de temps en temps mais beaucoup moins qu'avant !

Sinon M@ximot à 28 ans : https://www.abandonware-forums.org/m...m-xtimot/about

Et macadam : https://www.abandonware-forums.org/m...macadam1/about (20 ans ???)
            Dernière modification par Azur, 01 août 2022, 12h05.
            - Pablo Picasso

- Michel Audiard

Commentaire

• sagitaire021
              Le Poulet de Majora

• décembre 2020
              • 6200

Mais le plus jeune actuellement sur le forum je ne sais pas qui il est, peut-être Sagitaire ?
              Possible dans les membres "actif" du forum que je fasse partie des plus jeunes du haut de mes 36ans.
              Mais les forums c'est pour les "vieux" de toute façon.

Par contre dans les actifs sur le Discord ABWFR la plus jeune a 16ans et la moyenne d'age est sous les 35ans je dirais.

Commentaire

• Veteranval
                Administrateur

• février 2009
                • 3584

galimatiaplayer, que vous ne connaissez peut-être pas car il a surtout posté côté rédaction de fiches sur le forum, a 17 ans. C'est lui qui me donnait un coup de main pour Biiper il y a quelques temps. Il a mis en pause pour préparer son BAC.

De mon côté...j'approche doucement des 28 piges

Commentaire

• GT400
                  Manic Miner

• juin 2004
                  • 11522

Envoyé par Azur
                  Je me souviens que Macadam n'était en effet pas vieux quand il est arrivé.

Pour le Discord, en effet, la moyenne d'âge est bien différente d'ici. C'est bien pour ça que je n'y suis pas resté..........
                  (Et aussi parce que j'ai horreur des discussions bordéliques et "jetables", proches des (t)chats et des réseaux sociaux... Et donc, vive les forums de vieux...)
                  Dernière modification par GT400, 01 août 2022, 17h08.
                  As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Dudujones
                    Abandonwarriors

• janvier 2014
                    • 3901

Envoyé par GT400 Voir le message
                    (Et aussi parce que j'ai horreur des discussions bordéliques et "jetables", proches des (t)chats et des réseaux sociaux... Et donc, vive les forums de vieux...)
                    D'ou le dicton:"Les paroles discordes s'envolent, les ecrits forums restent !"
                    "Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.

Commentaire

• La Baronne
                      Peon

• août 2009
                      • 19

J'ai trouvé notre doyenne c'est : La Baronne puisqu'elle a pas moins de 90 ans !

https://www.abandonware-forums.org/m...-baronne/about
                      Ah mes aïeux, je n'imaginais pas que l'on se souvenait de moi ici !

En effet, j'ai entamé cette année une nouvelle décennie et je ne suis plus aussi prolixe qu'antan. Toutefois, je peux vous dire qu'il y a quelques temps je me suis délectée de mes aventures sur Rogue Legacy 2. Actuellement je m'essaye à No Man's Sky, bien que la coordination de la souris et du clavier est parfois défaillante.

Sur ce, mes bons amis, je vais vous souhaiter une bonne soirée, et vous donner rendez-vous dans 10 ans. D'ici là, n'oubliez pas : "le tort tue".

Commentaire

• Azur
                        Legendary

• novembre 2003
                        • 3420

Envoyé par La Baronne Voir le message

Ah mes aïeux, je n'imaginais pas que l'on se souvenait de moi ici !

En effet, j'ai entamé cette année une nouvelle décennie et je ne suis plus aussi prolixe qu'antan. Toutefois, je peux vous dire qu'il y a quelques temps je me suis délectée de mes aventures sur Rogue Legacy 2. Actuellement je m'essaye à No Man's Sky, bien que la coordination de la souris et du clavier est parfois défaillante.

Sur ce, mes bons amis, je vais vous souhaiter une bonne soirée, et vous donner rendez-vous dans 10 ans. D'ici là, n'oubliez pas : "le tort tue".
                        Content de voir que vous allez bien Madame la Baronne, vous serez encore là dans 10 ans j'en suis sûr !
                        - Pablo Picasso

- Michel Audiard

Commentaire

• GT400
                          Manic Miner

• juin 2004
                          • 11522

Et Barnabé ?

Commentaire

• Azur
                            Legendary

• novembre 2003
                            • 3420

Et Barnabé ?
                            Ah oui Barnabé, ses flamby, sa grand-mère, je me demande ce qu'il devient, je serait pas étonné de le voir nous faire un coucou !
                            - Pablo Picasso

- Michel Audiard

Commentaire

• GT400
                              Manic Miner

• juin 2004
                              • 11522

Yep.

Ca fait aussi bien longtemps qu'on a pas vu DePhil, l'ultra-puriste du rétro.

Commentaire

• Azur
                                Legendary

• novembre 2003
                                • 3420

Yep.

Ca fait aussi bien longtemps qu'on a pas vu DePhil, l'ultra-puriste du rétro.
                                Je m'en souviens aussi, l'empêcheur de tourner en rond, il a été banni je crois, mais il n'était pas que de la parlotte puisqu'il m'a passé des scans d'anciens journaux à l'époque, quand il a été banni d'ici il a fait un petit site je ne sais pas ce qu'il devient maintenant ?

https://www.abandonware-forums.org/m...9-dephil/about il a 67 ans maintenant, je crois qu'il était trop intellectuel pour le jeu vidéo, pong c'est pas un concept philosophique juste un jeu ...
                                Dernière modification par Azur, 01 août 2022, 21h34.
                                - Pablo Picasso

- Michel Audiard

Commentaire

Chargement...