Coucou en passant...
Réduire
X
-
Je l'avais oubliée.Envoyé par Azur Voir le message
As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
-
Salut les anciens !
Ça fait plaisir de voir des pseudos connus depuis 20 ans
NopeEnvoyé par gameslover Voir le message
Si le forum tient encore 20 ans en effet
Je pense que dans les anciens on a tous maintenant entre 40-50 ans logiquement
*Ouille ouille ! UBN est venu me chercher chez moi pour me maraver la gueule !!!
*
Ca va, ca vient ...
*Membre du C.A.D.*
(\_/) This is Bunny.
(0.0) Copy Bunny and this message into your signature
(><) to help him on his way to World Domination.
Commentaire
-
Ahh salut SveDec, je me souviens qu'à une époque tu étais le plus jeune ici (13 ou 14 ans je crois), y'avait ton pote aussi (Manalover je crois).Envoyé par SveDec Voir le messageSalut les anciens !
Ça fait plaisir de voir des pseudos connus depuis 20 ans
Nope
"Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
- Pablo Picasso
"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche."
- Michel Audiard
👍 1Commentaire
-
En effet, bonne mémoire ! Je vais dire à Mana qu'il y a un topic d'anciens ici, s'il veut passer dire bonjourEnvoyé par Azur Voir le message
Ahh salut SveDec, je me souviens qu'à une époque tu étais le plus jeune ici (13 ou 14 ans je crois), y'avait ton pote aussi (Manalover je crois).
*Ouille ouille ! UBN est venu me chercher chez moi pour me maraver la gueule !!!
*
Ca va, ca vient ...
*Membre du C.A.D.*
(\_/) This is Bunny.
(0.0) Copy Bunny and this message into your signature
(><) to help him on his way to World Domination.
Commentaire
-
Mais le plus jeune actuellement sur le forum je ne sais pas qui il est, peut-être Sagitaire ?Envoyé par SveDec Voir le message
En effet, bonne mémoire ! Je vais dire à Mana qu'il y a un topic d'anciens ici, s'il veut passer dire bonjour
Ton "père spirituel" passe encore de temps en temps mais beaucoup moins qu'avant !
Sinon M@ximot à 28 ans : https://www.abandonware-forums.org/m...m-xtimot/about
Et macadam : https://www.abandonware-forums.org/m...macadam1/about (20 ans ???)Dernière modification par Azur, 01 août 2022, 12h05."Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
- Pablo Picasso
- Michel Audiard
Commentaire
-
Possible dans les membres "actif" du forum que je fasse partie des plus jeunes du haut de mes 36ans.Envoyé par Azur Voir le message
Mais le plus jeune actuellement sur le forum je ne sais pas qui il est, peut-être Sagitaire ?
Mais les forums c'est pour les "vieux" de toute façon.
Par contre dans les actifs sur le Discord ABWFR la plus jeune a 16ans et la moyenne d'age est sous les 35ans je dirais.
Commentaire
-
galimatiaplayer, que vous ne connaissez peut-être pas car il a surtout posté côté rédaction de fiches sur le forum, a 17 ans. C'est lui qui me donnait un coup de main pour Biiper il y a quelques temps. Il a mis en pause pour préparer son BAC.
De mon côté...j'approche doucement des 28 piges
Commentaire
-
Je me souviens que Macadam n'était en effet pas vieux quand il est arrivé.Envoyé par AzurEt macadam : https://www.abandonware-forums.org/m...macadam1/about (20 ans ???)
Pour le Discord, en effet, la moyenne d'âge est bien différente d'ici. C'est bien pour ça que je n'y suis pas resté..........
(Et aussi parce que j'ai horreur des discussions bordéliques et "jetables", proches des (t)chats et des réseaux sociaux... Et donc, vive les forums de vieux...)Dernière modification par GT400, 01 août 2022, 17h08.As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
D'ou le dicton:"LesEnvoyé par GT400 Voir le message(Et aussi parce que j'ai horreur des discussions bordéliques et "jetables", proches des (t)chats et des réseaux sociaux... Et donc, vive les forums de vieux...)parolesdiscordes s'envolent, lesecritsforums restent !"
"Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.
👍 1Commentaire
-
Ah mes aïeux, je n'imaginais pas que l'on se souvenait de moi ici !Envoyé par Azur Voir le messageJ'ai trouvé notre doyenne c'est : La Baronne puisqu'elle a pas moins de 90 ans !
https://www.abandonware-forums.org/m...-baronne/about
En effet, j'ai entamé cette année une nouvelle décennie et je ne suis plus aussi prolixe qu'antan. Toutefois, je peux vous dire qu'il y a quelques temps je me suis délectée de mes aventures sur Rogue Legacy 2. Actuellement je m'essaye à No Man's Sky, bien que la coordination de la souris et du clavier est parfois défaillante.
Sur ce, mes bons amis, je vais vous souhaiter une bonne soirée, et vous donner rendez-vous dans 10 ans. D'ici là, n'oubliez pas : "le tort tue".
👍 1Commentaire
-
Content de voir que vous allez bien Madame la Baronne, vous serez encore là dans 10 ans j'en suis sûr !Envoyé par La Baronne Voir le message
Ah mes aïeux, je n'imaginais pas que l'on se souvenait de moi ici !
En effet, j'ai entamé cette année une nouvelle décennie et je ne suis plus aussi prolixe qu'antan. Toutefois, je peux vous dire qu'il y a quelques temps je me suis délectée de mes aventures sur Rogue Legacy 2. Actuellement je m'essaye à No Man's Sky, bien que la coordination de la souris et du clavier est parfois défaillante.
Sur ce, mes bons amis, je vais vous souhaiter une bonne soirée, et vous donner rendez-vous dans 10 ans. D'ici là, n'oubliez pas : "le tort tue".
- Pablo Picasso
- Michel Audiard
Commentaire
-
Et Barnabé ?
As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Ah oui Barnabé, ses flamby, sa grand-mère, je me demande ce qu'il devient, je serait pas étonné de le voir nous faire un coucou !Envoyé par GT400 Voir le messageEt Barnabé ?
- Pablo Picasso
- Michel Audiard
Commentaire
-
Yep.
Ca fait aussi bien longtemps qu'on a pas vu DePhil, l'ultra-puriste du rétro.
Commentaire
-
Je m'en souviens aussi, l'empêcheur de tourner en rond, il a été banni je crois, mais il n'était pas que de la parlotte puisqu'il m'a passé des scans d'anciens journaux à l'époque, quand il a été banni d'ici il a fait un petit site je ne sais pas ce qu'il devient maintenant ?Envoyé par GT400 Voir le messageYep.
Ca fait aussi bien longtemps qu'on a pas vu DePhil, l'ultra-puriste du rétro.
https://www.abandonware-forums.org/m...9-dephil/about il a 67 ans maintenant, je crois qu'il était trop intellectuel pour le jeu vidéo, pong c'est pas un concept philosophique juste un jeu ...Dernière modification par Azur, 01 août 2022, 21h34."Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
- Pablo Picasso
- Michel Audiard
Commentaire

Commentaire