A pleurer de rire...

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Lord Seb
    DJ Hero

• avril 2001
    • 4799

A pleurer de rire...

Il semblerait qu'un pere modele d'une famille americaine modele aie trouve le moyen de reconnaitre les enfants susceptibles de devenir hackers plus tard...

Attention, sortez vos mouchoirs

http://www.adequacy.org/?op=displays...2/2/42056/2147
    ABANDONWARE.FM : Le bonheur des gamers !
    LA KAVASEB : Le blog d'un gamer auteur ^^

Lord Seb, le 03/06/09 : "volcan, c'est l'anagrame de nougat si tu changes le v par le v par le g et le v par le n."
  • simon
    Compte archivé

• août 2001
    • 865

Excellent
    rhaaa ces ricains, tous les memes

J'ai quand meme un petit doute que ce ne serqit pqs une blague et dans ce cas la ce serait tout simplement triste , connaissant les americains je peut vous affirmer que ca pourrait etre possible.

Excellent, je devrais meme faire une petite trad
    "Le matin, j'émerge de mes rêves le plus heureux des anges, je me couche le soir en vrai salaud. Qu'ai-je fait entre temps? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde."

Commentaire

• CuBiTuS

Elle est bien bonne celle-là!!!
      J'aime bien le passage sur AMD, on dirait un discour de Vision Mondiale...

Et le passage sur "Lunix" (et il a meme fait une faute, le c**). Il dit que FreeBSD, Debian et Mandrake son des versions illégales d'un OS etc etc etc. Mais il est dingue!!!! Tout le monde sait que Linux a été créé par Linus Torvald. Et je passe les autres passages...

Et vous avez lus les commentaires en bas? Les titres comme "Get a brain" et "ur a dumbass" veulent tout dire...

Bref, enfermez-le vite!!!!!

Ça fait du bien de rire un peu....

CuBiTuS

Le dicton du jour :
      "Windows c'est un OS 32 bits d'un patch 16 bits pour un OS 8 bits originalement conçu pour un processeur 4 bits, codé par une compagnie de 2 bits qui ne tolère pas 1 bit de compétition."

Commentaire

• FF_Clad

pitiééééééééé faites moi une VF !!!!!

Commentaire

• PsychoFox
          Compte archivé

• novembre 2001
          • 1739

C'est une parodie...Laissez tomber...c'est trop gros.

L'auteur a juste posté un gros troll pour voir comment les gens réagiraient...

à part ça, Lunix, ça existe, suit le lien et tu verra que c'est un port de Linux pour les vieux commodores C64 et C128...

D'ailleurs, si c'était pas un gros flame, y'aurait pas des réponses comme ça :

"A little knowledge is a dangerous thing this is the entire concept behind the article I quite sincerely believe you understand that. if not then by all means delete command.com and other hacker files like io.sys arcldr.exe ntldr and msdos.sys have fun"
          Dernière modification par PsychoFox, 14 janvier 2002, 07h59.

Commentaire

• jimmyjay
            Compte archivé

• janvier 2002
            • 220

Ce que je préfère, c'est les hyperliens, genre "integrity" qui mène à GWB et "betrayed the principles" qui mène vers Clinton...
            - Are you ?

- You are ? Where is big moustache ?

Commentaire

• RyF
              Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
              • 7205

Aller tout le monde ! on sort le drapeau des USA et on chante leur hymne nationale en l'honneur de cet honnête travailleur et père modèle !!

Ta tataaaa ta taaa taaaaaaa.....
              @+
              RyF
              Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• lysergic
                Compte archivé

• septembre 2001
                • 1652

Ouais mais moi mon passage préféré c'est quand meme :

"6. Does your son use Quake?

Quake is an online virtual reality used by hackers. It is a popular meeting place and training ground, where they discuss hacking and train in the use of various firearms. Many hackers develop anti-social tendencies due to the use of this virtual world, and it may cause erratic behaviour at home and at school.

If your son is using Quake, you should make hime understand that this is not acceptable to you. You should ensure all the firearms in your house are carefully locked away, and have trigger locks installed. You should also bring your concerns to the attention of his school. "

VF spéciale pr Clad :

"6. Votre fils utilise-t-il Quake ?

Quake est une réalité virtuelle online utilisée par les pirates. C'est un lieu de rencontre et d'entrainement très populaire, dans lequel ils discutent de piratage et s'entrainent au maniement de diverses armes a feu. Beaucoup de pirates développent des tendances anti-sociales suite a l'utilisation de ce monde virtuel, qui peut induire des comportements chaotiques a la maison et a l'école.
                Si votre fils utilise Quake, vous devez lui faire comprendre que vous ne pouvez pas l'accepter. Vous devez vous assurer que toutes les armes a feu que vous possédez sont en lieu sûr, et sont équipés de bloqueurs de gachette. Vous devez aussi porter toute votre attention sur sa scolarité."

(Voila, en gros ca donne ca je pense...)

LOOOOOOOOOOOOOL

Sinon, Linux inventé apr un pirate soviétique durant la guerre froide c pas mal non plus ^^

Ah lala... Ce qu'on s'ennuierai sans nos ricains... :-)
                DJU - DJU !!
                Boulet was right !

Commentaire

• PsychoFox
                  Compte archivé

• novembre 2001
                  • 1739

Vous croyez que ce mec est sérieux ? Si il l'était, je doute qu'une personne qui raconte de telle conneries puisse connaitre l'existence même du cryptonomicon, et il n'aurait pas mis ce lien pour illustrer un hacker soviétique :
                  http://www.goldeneye.com/julian/boris.html

Ce site m'a l'air d'être un site parodique :

suffit de voir des titres comme celui-ci dans la page de garde : "Richard Stallman : portrait of a pirate hacker"

avec un début d'article comme celui-ci : ""Open Source" is a method of software distribution which implements a means of copy protection by not distributing the final program codes. Instead, the user must assemble this final "executive" code by hand, thus eliminating the need for the proprietary data which must be included in a company-distributed copy."

et une fin comme celle-ci : "My hope is that this short essay has opened your eyes to the illegal Open Source movement and will give you pause when you may be enticed into downloading it, virus-like, into your unsuspecting computer."

En fait, soit c'est un site parodique, soit c'est un site d'enragés anti-communistes, anti-homosexuels, anti-linux et anti-toutcequin'estpasaméricain.

Alors soit c'est de l'humour dégueu (voir les articles sur l'homosexualité, soit ils sont fous à lier...

Commentaire

• PsychoFox
                    Compte archivé

• novembre 2001
                    • 1739

Après investigation, c'est un site de fachos, ils sont complètement malades. C'est dément.

Franchement, après avoir maté plusieurs article, je n'ai plus envie de rire du tout.

Commentaire

• jimmyjay
                      Compte archivé

• janvier 2002
                      • 220

Psycho, t'as quand même compris que c'était une parodie j'espère ? Ca se voit dès le 1er paragraphe...

En plus il utilise le système de diagnostic maison:

"est-ce que votre fils vous a déjà demandé de changer d'ISP ?"

C'est du même cru que:

"Si votre enfant rentre tard sans motif et a des mauvaises notes à l'école, il est probable qu'il se drogue!"

J'aimerai quand même bien savoir combien d'américains peuvent prendre ce genre de message au 1er degré. Déjà que certains pensent que la nouvelle monnaie européenne c'est le dollar.....quand ils savent qu'il y a une nouvelle monnaie européenne.
                      - Are you ?

- You are ? Where is big moustache ?

Commentaire

• PsychoFox
                        Compte archivé

• novembre 2001
                        • 1739

Ben au départ je croyais que c'était une parodie...mais en voyant les autres articles, je commence à avoir peur, parce que si tous ces articles sont parodiques, y'en a qui sont complètement dégueus quand même...et ça ne fait plus rire.

Et quand tu vois les réponses des gens en dessous des articles, tu te dis que tous ceux qui les lisent ont l'air parfaitement serieux.

Commentaire

• PsychoFox
                          Compte archivé

• novembre 2001
                          • 1739

j'avoue que je suis dans le doute :

"The Adequacy.org name, logo, symbol, and taglines "News for Grown-Ups" and "Most Controversial Site on the Internet" are trademarks of Adequacy.org."

"Even though we're always right, reading Adequacy.org is not a substitute for critical thought. Think before you write."

Si c'est juste de la provoc, c'est un peu trop à mon gout.

Commentaire

• Lord Seb
                            DJ Hero

• avril 2001
                            • 4799

Tu te prends la tete pour pas grand chose, je trouve.
                            Je n'ai pas fait le tour du site et le contenu des autres articles ne m'interesse guere.
                            C'est juste cet article-ci, dont on m'avait file le lien, que j'avais trouve bidonnant.

Le fait que cet article soit suppose serieux porte a rire davantage encore. Bien sur, je plains ses gamins, les pauvres n'avaient pas merite de tomber sur un papa comme ca.
                            Mais son ignorance et sa betise sont tellement enormes que ca en devient risible.
                            Et puis, il n'est pas question de meurtre ou de propos anti-semites dans cet article, juste de hardware et software, rien de bien mechant.

C'est pas comme si j'avais poste le message d'un mec pronant la suprematie de la race blanche en disant : "lisez ca, ce mec est vraiment trop con !"

Donc, je trouve que tu te prends le bourrichon pour pas grand chose a mon humble avis.
                            Dernière modification par Lord Seb, 14 janvier 2002, 11h33.
                            ABANDONWARE.FM : Le bonheur des gamers !
                            LA KAVASEB : Le blog d'un gamer auteur ^^

Lord Seb, le 03/06/09 : "volcan, c'est l'anagrame de nougat si tu changes le v par le v par le g et le v par le n."

Commentaire

• FF_Clad

lisez les commentaires c'est encor plus fun mdrrrrrrr !!!!!

yen a qui prennent ça au 1er degres

Commentaire

Chargement...