Attention, Bretzel !!

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Mendo

lamentable

jamais vu un tel concentré de posts idiots sur ce forum.
    à bon entendeur...

Commentaire

• CoShy
      Compte archivé

• décembre 2001
      • 32

moi g jamais vu qqun poster autant pour rien
      a bon entendeur...
      Les temps changes alors que le dans monde ou l'ont se voit oblige d'evoluer ne ce souci pas des consequences de ces changements...
      Jusqu'a quand cela va t'il durer, que va t'il advenir du temps que l'on appelera ou que certain appele "bon vieux temps"
      Connaitrons nous la paix et la joie pour Tous dans ce monde de fou...
      Only God know.

Commentaire

• gameslover
        Ojii-sama

• septembre 2001
        • 21344

Trop comique ces histoires quand même !! A croire que les journalistes ont vraiment du temps à perdre pour nous raconter des telles bêtises au lieu de passer de la véritable info !!

En tout cas c'est fou, mais s'étoufer avec un bretzel il faut quand même y aller !! Quand je pense que c'est l'homme le plus puissant du monde...

C'est dans les pays islamistes anti-USA qu'ils ont du bien se fendre la gueule en entendant une pareille connerie !!

Franchement j'aimerais pas être président des USA... avec le nombre de conneries que je fais à longueur de journée, je suis bien content que ça reste secret et que pas toute la planète soit au courant

Commentaire

• CoShy
          Compte archivé

• décembre 2001
          • 32

Haaaa oui j'avait pas pense a certain pays islamique qui doivent, comme tu le dit, se fendre la geule avec cette histoire
          J'imagine la foule en train de rire et crier "allah soit loue, prions pour que le prochaine le finisse"
          Dernière modification par CoShy, 14 janvier 2002, 22h37.
          Les temps changes alors que le dans monde ou l'ont se voit oblige d'evoluer ne ce souci pas des consequences de ces changements...
          Jusqu'a quand cela va t'il durer, que va t'il advenir du temps que l'on appelera ou que certain appele "bon vieux temps"
          Connaitrons nous la paix et la joie pour Tous dans ce monde de fou...
          Only God know.

Commentaire

• Lord Seb
            DJ Hero

• avril 2001
            • 4799

Bon, la je vous arrete tout de suite. Je sais bien qu'il ne faut pas parler politique ici mais je peux pas laisser passer ces enormites.

Faudrait que certains d'entre vous s'arretent un peu de generaliser a tout va surtout quand il s'agit de sujet aussi serieux.
            Apres que Psychofox aie sorti que les 3/4 des francais etaient pedophiles (et par ailleurs, il ne s'est pas toujours excuse au sujet de cette boulette), voici les "pays islamistes ki souhaitent la mort de george bush".

Premierement, les pays islamistes, ca n'existe pas. Les pays musulmans, oui.
            Mais les islamistes sont le nom donne aux extremistes religieux qui pronent la lutte armee (et du meme coup se detournent du Coran) et ils ne representent qu'une minorite, mais une minorite qui fait parler d'elle parce qu'elle fait peter des bombes.
            Vous n'etes pas sans savoir que les attaques du WTC sont le fruit de ces terroristes-la. Jusqu'ici on est d'accord ?

Alors, par pitie, arretez de parler de pays "islamistes anti-USA", ca revient a dire qu'il y a des "pays gentils" et des "pays mechants"... C'est un raisonnement completement cretin.
            ABANDONWARE.FM : Le bonheur des gamers !
            LA KAVASEB : Le blog d'un gamer auteur ^^

Lord Seb, le 03/06/09 : "volcan, c'est l'anagrame de nougat si tu changes le v par le v par le g et le v par le n."

Commentaire

• Mendo

Provient du message de CoShy
              moi g jamais vu qqun poster autant pour rien
              a bon entendeur...
              euh...tu parles de qui là?

Commentaire

• jimmyjay
                Compte archivé

• janvier 2002
                • 220

m'enfin, c'est pas de la politique de se moquer de GWB, ce mec est un touriste à la maison blanche, pas un politicien.
                - Are you ?

- You are ? Where is big moustache ?

Commentaire

• Ceris
                  Compte archivé

• mai 2001
                  • 203

Provient du message de jimmyjay
                  m'enfin, c'est pas de la politique de se moquer de GWB, ce mec est un touriste à la maison blanche, pas un politicien.
                  LordSeb te repproche pas de te moquer de Bush, mais de parler de "pays islamistes"
                  faut lire les post en entier...
                  Ceris
                  <a href="http://www.jeuxanciens.com">
                  www.jeuxanciens.com</a>
                  Toubib or not Toubib ?
                  Dentiste the Question !

Commentaire

• lysergic
                    Compte archivé

• septembre 2001
                    • 1652

Hmpf... On va encore se facher... Et le post va finir verouillé...
                    Dites on pourrais pas plutot se focaliser sur le bretzel ? ou alors le bedo du prince Harry ? :-p
                    DJU - DJU !!
                    Boulet was right !

Commentaire

• gameslover
                      Ojii-sama

• septembre 2001
                      • 21344

Lord Seb : tu as parfaitement raison, désolé pour la boulette

Sur le moment j'avais pas réfléchi à ce que je disais, comme d'habitude

Commentaire

• jimmyjay
                        Compte archivé

• janvier 2002
                        • 220

Provient du message de Ceris

LordSeb te repproche pas de te moquer de Bush, mais de parler de "pays islamistes"
                        faut lire les post en entier...
                        Quoi ?....mais qu'est-ce que ..?!

J'ai jamais parlé de pays islamistes ?!

En plus il me reproche de pas lire les posts alors qu'il lit manifestement pas les miens ! C'est un comble. Allez hop, je l'ignore pendant 3 jours. Y a pas de "mais" !
                        - Are you ?

- You are ? Where is big moustache ?

Commentaire

• Ceris
                          Compte archivé

• mai 2001
                          • 203

Provient du message de jimmyjay

Quoi ?....mais qu'est-ce que ..?!

J'ai jamais parlé de pays islamistes ?!

En plus il me reproche de pas lire les posts alors qu'il lit manifestement pas les miens ! C'est un comble. Allez hop, je l'ignore pendant 3 jours. Y a pas de "mais" !
                          Sorry, il s'agit d'un mal entendu...
                          CoSshy et Gameslover parlaient ds leurs posts de "pays islamistes" du coup LordSeb réagit en expliquant la situation,... et puis tu as posté en disant que
                          "c'est pas de la politique de se moquer de GWB, ce mec est un touriste à la maison blanche, pas un politicien."
                          j'ai pas fait attention, je croyais que c'était CoShy ou Gameslover qui postait, mais c'était toi => ma réaction
                          voilà, désolé
                          j'aurais du écrire :
                          "il y a une différence entre se moquer de Bush et parler de "pays islamistes anti-USA""
                          désolé
                          Ceris
                          <a href="http://www.jeuxanciens.com">
                          www.jeuxanciens.com</a>
                          Toubib or not Toubib ?
                          Dentiste the Question !

Commentaire

• psic
                            Compte archivé

• octobre 2001
                            • 140

Euh!!...

Koi les islamistes ils ont fait fumés le princes Harry pour qu'il piège les Bretzel de Bush...Je comprends rien!!!!
                            Pour les Bretzel, c ridicule, même pas la peine d'en parler....
                            Pour Le prince, bah c bien qu'il découvre un peu le monde...m'enfin j'espère qu'il fume pas n'importe koi, un prince j'espère qu'il fume de l'herbe!!

Commentaire

Chargement...