The Bloodian Chronicles

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Threepwang
    Modérateur casse-noix

• janvier 2018
    • 3804

The Bloodian Chronicles

The Bloodian Chronicles
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		16631231313168185305.jpg 
Affichages :	78 
Taille :		80,7 Ko 
ID : 			860563
    L'héritier de l'Arche du Captain Blood !

Le site officiel : https://www.bloodianchronicles.com/fr/
    Itch version bêta : https://eviral.itch.io/bloodian-chronicles
    Gamejolt version bêta : https://gamejolt.com/games/bloodianchronicles/624629
    *Le jeu est et sera gratuit et il est en français.

Je retrouve dans ce jeu les couleurs et tout l'étrange des jeux Exxos. Cette envie d'exploration et de découverte, avec ce côté science-fiction pure. Apparemment le jeu est vraiment un hommage à ce grand classique que fut l'Arche du Captain Blood, avec une dose Point n' Click. J'avais beaucoup aimé Commander Blood et Big Bug Bang : Le Retour de Commander Blood. Mais là c'est vraiment un retour aux origines.

PS : J'ai testé le jeu et c'est du sérieux ; rien à voir avec les suites sur un ton humoristique, ça à l'air fascinant. J'espère une belle surprise pour la version finale.
    Dernière modification par Threepwang, 14 septembre 2022, 03h39.
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21344

En effet ça semble très prometteur, vivement la sortie officielle :-)

Commentaire

• GT400
      Manic Miner

• juin 2004
      • 11522

Ca fait un bon moment que le projet est en développement. Je n'avais pas encore vu le trailer et c'est vraiment beau et très pro.
      As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Snow
        Roi de la Glande

• décembre 2003
        • 7661

Ha ben oui OK, c’est l'héritier du projet avorté "Captain Blood Legacy".
        Je ne l'attendais plus celui-ci !
        La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
        C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• Threepwang
          Modérateur casse-noix

• janvier 2018
          • 3804

Envoyé par Snow Voir le message
          Ha ben oui OK, c’est l'héritier du projet avorté "Captain Blood Legacy".
          Je ne l'attendais plus celui-ci !
          C'est exactement ça, sauf qu'au départ le projet été très ambitieux avec un univers, monde libre. Là nous allons vers quelque chose de plus cadré avec pour référent, un visuel proche de l'Arche du Captain Blood. Je ne sais pas s'il y aura une pointe d'humour comme pour les suites ou si c'est de la pure science-fiction. Il faut reconnaître que ça donne envie !

Commentaire

• GT400
            Manic Miner

• juin 2004
            • 11522

Je me souviens qu'on en avait parlé il y a quelques années. Au départ Philippe Ulrich et Didier Bouchon devaient faire partie du projet mais ils avaient quitté le navire parce qu'ils ne trouvaient pas vraiment de financement.
            Le jeu aurait pu être en effet encore plus "énorme" avec eux parmi l'équipe, mais bon, d'après le trailer ça a l'air tout même toujours digne d'un grand intérêt.
            As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Redd
              Citizen

• juin 2008
              • 75

très intéressant !
              j'espère juste que la souris ne tremblera pas quand le héros sera sur le point de mourir
              Quand Redd passe, les moustiques trépassent

Jeux de rôle amateur sur JDR-ANS.NET

Commentaire

• GT400
                Manic Miner

• juin 2004
                • 11522

C'est clair que ce tremblement progressif jusqu'à rendre le jeu injouable, c'était l'idée la plus stupide du jeu.

Commentaire

Chargement...