creation de mon SERVEUR FTP DE JEUX

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • yellowdevil
    Compte archivé

• août 2001
    • 491

creation de mon SERVEUR FTP DE JEUX

voila j'ai cree mon ftp de ejxu qui se trouve sur abandonware.Fr.fm dans la rubrique ftp de jeux venez nombreux ( pour l'insatnt y'a presque rien dessus je fait un test
  • Wokie
    Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
    • 13177

attention, il est sur www.abandonware-france.org !!!
    parce que c'est mieux, pis le fr.fm est une redirection qui cause une erreur javascript, donc pas cool !!!

dites, les webmasters de LTF, faudrait peut être qu'on achete abandonware-suisse.org et abandonware-belgique.org avant qu'on nous les prenne
    "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• RyF
      Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
      • 7205

Bouarf ! le pims maniac ! le fr c'est pour francophone, pas France =^___^=

@+
      RyF
      Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• FF_Clad

ok pour le fr de abandonware-fr.com mais le france de abandonware-france.org ?

Commentaire

• Wokie
          Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
          • 13177

ben oui, je sais bien que FR c'est pour francophone, mais quand on a pris le abandonware-france.org ... tout le monde était d'accord (il nous fallait une adresse à nous, pas un name-zero comme abandonware-fr.com)

c'est pour cela que je propose abandonware-suisse et abandonware-belgique, pour faire francophone !!!

puis le fr, il est toujours la, dans le titre du site, Lost Treasures Fr !!!
          "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• gameslover
            Ojii-sama

• septembre 2001
            • 21344

Je trouve que ça serait pas une mauvaise idée de prendre un nom de domaine du genre www.abandonware-suisse.org !! Ca le ferait bien

Mais ne crois-tu pas que ça soit de la dépense un peu inutile Wokie ?? Parce que ça doit pas être donné un nom de domaine pareil non ?? Alors à moins que tu sois très riche... je vois pas trop l'intérêt

Commentaire

• PsychoFox
              Compte archivé

• novembre 2001
              • 1739

Ben moi je suis contre utiliser les domaines abandonware-suisse/belgique/etc...

LTF a déja un nom de domaine explicite que tout le monde peut retenir. Autant laisser ces autres noms de domaines à des suisses/bleges qui voudraient créer un autre site d'abandonware. Après tout, plus on est de fous, plus on rit. =)

Commentaire

• yellowdevil
                Compte archivé

• août 2001
                • 491

j'ai retrouvé ce vieux topic qui trainait au fond de la base de donnée du forum

je me suis dit que j'avais de la place disponible et une machine qui ne sert que de ftp sur mon reseau odnc je peut remetre un acces pour LTF si sa peut servir ou interesser quelques uns d'entre vous ?

ma connection reste lente en upload ( adsl 512 )
                mais je vais passer au 1024 en septembre

voilà donc si sa peut interesser du monde faites moi signe
                je suis sur msn : yellowdevil21@hotmail.com
                sinon tanpi pour vous

Commentaire

Chargement...