LSL7: drague en haute mer :o)

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • CoShy
    Compte archivé

• décembre 2001
    • 32

LSL7: drague en haute mer :o)

Salut
    Voila etant donne que g l'original de ce jeu tres marrant et hummmm... heu... assez coquin...
    Je serrai ravi de faire decouvrir ce dernier volet a ceux qui ont aime les precedents episodes.
    En effet ce jeu cache (par le biai de code a faire pdt le jeu) des sequence interdit au moins de 18 non je plaisante. ^^
    Sinon pour ce qui est des droits ba je c pas trop en fait donc...
    Mon adresse electronique y est...
    Les temps changes alors que le dans monde ou l'ont se voit oblige d'evoluer ne ce souci pas des consequences de ces changements...
    Jusqu'a quand cela va t'il durer, que va t'il advenir du temps que l'on appelera ou que certain appele "bon vieux temps"
    Connaitrons nous la paix et la joie pour Tous dans ce monde de fou...
    Only God know.
  • Mendo

mouais bof...

Commentaire

• gameslover
      Ojii-sama

• septembre 2001
      • 21344

C'est vrai qu'il est chouette ce Larry 7, personnellement je l'aime beaucoup... par contre je crois pas qu'il soit abandonware vu qu'il est toujours en vente et qu'en plus vu qu'il tenait sur CD déjà si je me souviens bien, il doit être d'une taille assez importante... ce qui est pas mal comme jeu de mot concernant un Larry

A part ça personnellement je suis pas intéressé vu que je l'ai...

Mais Coshy, tu devrais activer les MP sur ton compte, si des personnes sont intéressées elles préféreront certainement passer par les MP que par ton e-mail... enfin là c'est toi qui voit, je te donne juste un conseil

Commentaire

• CoShy
        Compte archivé

• décembre 2001
        • 32

oui en ce qui concerne la taille du jeu c 430Mo te des poussieres
        mais comment vous faites vous dans c cas là (si le jeu est concidere comme AW) car si l'on provose des jeux AW et que l'on ne les possede que sur CD ? vous le pirate ou koi ?? (non je pense pas enfin...
        Je v de ce fait activer les PM (pas fait attention désolé
        Les temps changes alors que le dans monde ou l'ont se voit oblige d'evoluer ne ce souci pas des consequences de ces changements...
        Jusqu'a quand cela va t'il durer, que va t'il advenir du temps que l'on appelera ou que certain appele "bon vieux temps"
        Only God know.

Commentaire

• gameslover
          Ojii-sama

• septembre 2001
          • 21344

Il faut faire un rip à la rigueur, en enlevant les vidéos, les voix, etc... ou alors passer par un ftp... c'est le seul moyen... car les sites proposant des ISOs en français sont très rares... LTF le faisait un temps, mais avec les problèmes de bande passante, ils ont du malheureusement arrêter...

En tout cas c'est une bonne initiative que tu ais enclenché tes MP, comme ça si jamais des gens sont intéressés il te contacteront pas ce bisais là, car ça se fait pas trop de parler de ce genre de transactions directement sur le forum

Commentaire

• casoar
            Knight

• juin 2001
            • 353

Personnellement j'ai toujours eu envie de l'attacher à une chaise et de lui mettre des baffes à votre Larry : ringard, mal fringué, looser, beauf... Non vraiment une tête à avoir les pieds coulé dans le béton et à être joyeusement jeté par dessus bord (ou dans le canal, c'est une question d'habitude)
            Je dis non merci .

Commentaire

• lysergic
              Compte archivé

• septembre 2001
              • 1652

Provient du message de casoar
              Personnellement j'ai toujours eu envie de l'attacher à une chaise et de lui mettre des baffes à votre Larry ... Non vraiment une tête à avoir les pieds coulé dans le béton et à être joyeusement jeté par dessus bord (ou dans le canal, c'est une question d'habitude)
              Bah c'est quand meme un peu le style de trucs qui lui arrivent dans ses aventures non ?
              DJU - DJU !!
              Boulet was right !

Commentaire

• CoShy
                Compte archivé

• décembre 2001
                • 32

en effet.
                Deja des le debut du jeu larry et attache sur le lit d'un appartement ou le feu s'y propage.
                Heureusement il reussi a se liberer (enfin c vous qui devait le faire) et enfin il saute par la fenetre... je vous en dirai pas plus
                Only God know.

Commentaire

• arnold_le_joufflu
                  Compte archivé

• juin 2001
                  • 2407

Provient du message de casoar
                  Personnellement j'ai toujours eu envie de l'attacher à une chaise et de lui mettre des baffes à votre Larry : ringard, mal fringué, looser, beauf... Non vraiment une tête à avoir les pieds coulé dans le béton et à être joyeusement jeté par dessus bord (ou dans le canal, c'est une question d'habitude)
                  Je dis non merci .
                  ça te rappelle trop tes propres pérégrinatons ??
                  [b][size=1]Le temps ne fait rien à l'affaire
                  Quand on est con, on est con
                  Qu'on ait 20 ans, qu'on soit grand-père
                  Quand on est con, on est con

Georges Brassens[/size][/b]

Commentaire

• Mokrú

Selon la Grande Théorie de LTF (ou, certainement, de ses principaux membres) un jeu ayant été distribué en magasin il y a plus de 5 ans, au jour prêt, devient *tada !* GRATUIT, LIBRE, FREE !
                    Donc allez-y ! DI-FU-SEZ.

Commentaire

• gameslover
                      Ojii-sama

• septembre 2001
                      • 21344

Mais il est toujours en vente !! Dans la collection "Sierra Classics" !! En tout cas en Suisse !!!

Donc pas abandonware...

Commentaire

• Wokie
                        Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
                        • 13177

Je l'ai aussi vu en vente dans les FNAC de Lyon
                        donc non, il n'est pas encore abandonware ...
                        "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• Skywilly
                          Real Ghostbuster

• avril 2001
                          • 2591

Pareil, je l'ia vu au Auchan de Nancy ( mais bon, en meme temps y'avait meme Duke Nukem 3 d ( premiere version ) alors ... )

Commentaire

• casoar
                            Knight

• juin 2001
                            • 353

Provient du message de arnold_le_joufflu

ça te rappelle trop tes propres pérégrinatons ??
                            Tu devrais méditer ta signature.

Commentaire

Chargement...