Bladur's Gate : Dark Alliance

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Mokrú

Bladur's Gate : Dark Alliance

Ce jeu sort sur console.
    Quelqu'un peu me dire ce qu'il vaut ?
    Une version PC est-elle prévue ?

• RyF
    Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
    • 7205

Ce jeu est sorti sur console depuis un sacré bout de temps..et je crois aussi sur Pc (à vérifier) =^__^=
    correction :
    http://www.jeuxvideo.com/whatsnew.htm?20011105#00003824
    apparemment il n'est pas encore prévu...
    Dernière modification par RyF, 17 janvier 2002, 18h41.
    @+
    RyF
    Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• gameslover
      Ojii-sama

• septembre 2001
      • 21344

Personnellement j'ai eu l'occasion d'y jouer via une démo sur ps2... je sais pas si il sortira sur PC... d'après moi c'est exclusivement sur ps2...

Mais sinon la démo à laquelle j'ai jouée était plutôt pas mal, le jeu est chouette !!! Mais il n'a rien, mais alors absolument rien à voir avec les versions PC de la série de BG !!

On y contrôle un seul personnage... c'est surtout un rpg-action, dans le genre Zelda à la rigueur quoique j'aime pas trop la comparaison... on doit accomplir des missions, tu peux tout pèter dans les décors, il y a des passages plate-forme, etc...

Donc rien à voir avec les BG sur PC !!! L'aspect JDR a presque totalement disparu, mais ça n'en reste pas moins un jeu très agréable à jouer... tu as les équipements, etc... à gèrer... mais sans plus... c'est vraiment plus tourné action...

Les graphismes sont extras, dignes d'une PS2... jouabilité très bonne, non vraiment un bon jeu...

Il est sorti sur ps2 déjà, en milieu décembre je crois...

Le test pour ceux que ça intérese
      Dernière modification par gameslover, 17 janvier 2002, 19h03.

Commentaire

Chargement...