Un n° d'identification unique dans Windows Media Player 8

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Zorbid
    Illusion Cybernétouille

• septembre 2001
    • 1683

Un n° d'identification unique dans Windows Media Player 8

Accessible quand vous surfez, même si media player n'est pas lancé.

voilà la news en français.

http://www.vnunet.fr/actu/article.ht...ate=2002-01-16

Pour supprimer cette "fonction", lancez media player, menu "Outils", "Options", "Lecteur", "Paramètres Internet", et décochez "Autoriser les sites Internet à identifier le lecteur de manière unique"

et voici un site en anglais permettant de tester la "faille". Vous en apprendrez un peu plus sur l'histoire de cette nouvelle magouille signée M$.

http://www.computerbytesman.com/priv...cookiedemo.htm

C'est quand même un peu dégueu, vous ne trouvez pas?

Z
    La modération est une bonne chose. Il ne faut pas en abuser...
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21344

Merci pour l'info Zorbid

Ils sont terribles chez Microsoft quand même... ils nous sortent soi-disant un IE6 respectant la vie privée à 100% et de l'autre côté ils nous pigeonnent avec le mediaplayer dont personne se méfie...

N'importe quoi

Commentaire

• Zorbid
      Illusion Cybernétouille

• septembre 2001
      • 1683

Provient du message de gameslover
      ... ils nous pigeonnent avec le mediaplayer ...
      Je dirais même qu'ils nous
      La modération est une bonne chose. Il ne faut pas en abuser...

Commentaire

• gameslover
        Ojii-sama

• septembre 2001
        • 21344

C'est exactement ce que je pensais en fait... mais je voulais éviter la vulgarité... j'avais pas pensé au smiley... bonne idée n'empêche pour exprimer ça

Commentaire

• PsychoFox
          Compte archivé

• novembre 2001
          • 1739

Dans le genre couillonnage aussi, lorsqu'il y a des sondages entre un produit Microsoft et un concurrent, microsoft aime aussi voter pour leurs propres produits avec des noms et adresses de gens qui sont morts, utiliser des script pour bombarder les sites avec leurs votes etc

C'est pas méchant mais ça leur permet de faire croire aux gens que tout le monde préfère .Net à Java alors que c'est le contraire...

Dernièrement, ils ont été en procès contre Lindows, un système d'Exploitation basé sous linux qui était destiné à faire tourner à la fois des programmes linux et windows (c'est le mec qui a créé Napster qui s'est lancé la dedans). Résultat : Microsoft a récuperé les noms, adresses et numéro de téléphones de tous ceux qui avaient consulté le forum de Lindows ou qui s'étaient inscrits comme acheteurs potentiels...c'est absolument immonde et illégal, je ne comprends pas comment un juge peut exiger une telle chose (vive la corruption).

Commentaire

• gameslover
            Ojii-sama

• septembre 2001
            • 21344

C'est sur que Microsoft c'est de sacrés arnaqueurs, ils en profitent à toutes les sauces...

D'ailleurs je me demande bien ce qui va ressortir avec la x-box, surement un tas de conneries aussi... ça m'étonnerais pas...

Plus on avance dans le temps et plus ils deviennent lourds et chiants, c'est affolant !!

Et dire qu'on est forcé d'aller chez eux pour avoir un OS simple, compréhensible, etc... parce que Linux c'est bien beau mais c'est vachement compliqué quand même...

C'est honteux je trouve...

Commentaire

• PsychoFox
              Compte archivé

• novembre 2001
              • 1739

booof linux c'est pas plus compliqué...on te cache moins de chose c'est tout.

Tu préfère avoir un pc qui marche pas sans savoir pourquoi ou un pc qui marche en schant pourquoi ?

Maintenant, une Mandrake ou une Suse s'installent plus facilement que n'importe quel OS de Microsoft.

Commentaire

Chargement...