Projet d'informatique

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • PokannickNow
    Compte archivé

• juillet 2001
    • 370

Projet d'informatique

Pour ma première année d'école d'ingénieur, je dois faire un programme en java ou base de données. Les sujets proposés étant nuls, j'ai décidé de faire un simulateur de relation commerciales avec des comptoirs à l'époque de la marine à voile (commerce maritime de civilization+developpement de ville). Si vous connaissez, entre autres, des sites sympa où je pourrais trouver des cartes maritimes,des images, des musiques d'époque, enfin n'importe quoi d'interressant: Ecrivez-moi !

Merci d'avance

PoKannickNow
    Inactif aujourd'hui
    Radioactif demain!
  • TomTom
    Crusader

• novembre 2001
    • 579

En gros, tu va faire The patrician en Java ???
    -------@TomTom@-------
    Aventurier Virtuel

"La fuite dans les idées, la tête dans les nuages,
    Le péril qui nous guette, c'est le ras des pâquerettes"

Commentaire

• TomTom
      Crusader

• novembre 2001
      • 579

Bon comme je suis bon prince, je vais t'en dire un peu plus, The patrician est un jeu à la base éditer par Ascaron Software, il est sorti en 93 si je ne me trompe pas sur PC, amiga et ST, c'est un excellent jeu de simulation de commerce maritime dans le monde de la hanse... Tu peux te procurer le jeu dans les abandonware, sinon le 2 est en train de sortir, il y a une démo(anglaise) téléchargeable en passant par le site d'Ascaron, le jeu en lui même est le même que le premier, peu d'option en plus, mais un moteur totalement différent... Regarde, tu pourra peut être t'inspirer de ce jeu...
      -------@TomTom@-------
      Aventurier Virtuel

"La fuite dans les idées, la tête dans les nuages,
      Le péril qui nous guette, c'est le ras des pâquerettes"

Commentaire

Chargement...