Descent III

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • BrOthErHooD
    General

• décembre 2001
    • 1700

Descent III

Voila, j'ai reçu ce jeu l'autre jour (10 balles je crois).. J'avais bien aimé les premieres versions, alors je me lance : quelle ne fut pas ma surprise en découvrant un moteur graphique extremement efficace (il n'a pas a rougir devant celui de Q3), des tas d'armes, une simplification du systeme de jeu et une campagne ma foi sympathique.. bref tout pour faire un hit!
    Seulement voila, je n'etais meme pas au courant qu'il y avait 3 volets a ce jeu ... comment une telle reussite a-t-elle pu passer inaperçu a ce point?
    Bref, dommage.... surtout que les critiques etaient unanimes...
    Exclusif, les Gothiques sont des produits de supermarché : pour les rendre présentables, on est obligé d'investir dans l'emballage et dans la musique d'ambiance.
  • RyF
    Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
    • 7205

c'est une excellent question.. d'ailleurs si tu veux tout savoir il y a même un addon que je me suis commandé aux US... =^___^=
    @+
    RyF
    Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• Groovykid
      Banned

• août 2001
      • 11165

Moi aussi je l'ai commandé sur cdiscount, mais par cheque.. j'espère qu'ils vont pas me refaire le coup du "rupture de stock", on vous file un avoir.

Sinon, la musique de ce jeu et de l'addon Mercenary sont dispo gratos sur mp3.com.
      Ecoutez "pink slip", ca dépote terrible (et c'est pour ca que j'achète le jeu) :

http://artists.mp3s.com/artists/49/j...rlongieri.html

Commentaire

• Selkys
        Donotwant

• août 2001
        • 7049

...
        greu...
        J'aime pas descent, j'y arrive pas et ça me donne envie de vomiiiiiir!!!
        Me demandez pas pourquoi j'adore jouer les alien dans AvP et j'aime pas descent... C'est un mystère même pour moi

Mé même si j'y arrivais pas, quand on m'avait filé le premier, bah keske c'était bo...
        Url sweet url => selkys.fr <=

Commentaire

• BrOthErHooD
          General

• décembre 2001
          • 1700

Ben la, le III est absolument magnifique ! honnetement, je trouve personnellement que le moteur 3d dépasse celui de Q3... Et de toutes façons celui de AvP 2...
          Ahhh AvP2 .. que de bons souvenirs : une campagne avec le marine ridiculement facile ( et bonjour la stupidité : tu trouves le minigun a peu pres 1 niveau avant la fin, et le fusil de sniper 60 secondes avant de finir la campagne).. Mais sympatoche . un bon trip quoi..
          La campagne Alien sympa au début (quand tu es une larve etc...).. Mais par la suite, c'est toujours pareil...
          La campagne prédator aussi trop simple (tu tues le boss en une seule fleche en hard LOL j'etais plié de rire)... En fait, en prédator, tu es quasiment invincible, contrairement au 1 ou il fallait gérer un minimum son energie.. la , vive le générateur portable .. et pouf, a nouveau le plein
          TROP SIMPLE!!!
          Exclusif, les Gothiques sont des produits de supermarché : pour les rendre présentables, on est obligé d'investir dans l'emballage et dans la musique d'ambiance.

Commentaire

Chargement...